Aller au contenu

Depot de DCS 07/2010, rejoignez-nous


Invité

Messages recommandés

Invité Bestman

Slt la famille,

J'espère que tout le monde se porte bien. Moi, j'ai essayé de me concentrer sur le boulot pour un peu oublié. ça aide je vous assure. j'espère en tous cas que les bonnes nouvelles vont nous parvenir d'ici mi septembre. Portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!!!

y a du nouveau sur le site de l'immigration pour les délais il avant c'été janvier 2010 et maintenant c'est passé a mars 2010 !!!

donc a mon avis ca va commencé a bougé alors accrochez vous !!!!

bon courage.

voici le liens pour les sceptiques

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu sur le site de l'immigration que le québec est entrain de traiter les dossier déposé en Mars 2010. Il s'agit d'une information à titre indicatif "normalement" mise à jour sur le site.

Ma question est la suivante: il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui aurait une idée de la fréquence des mises à jour ? Pour faire plus simple, est ce qu'on met à jour mois par mois par exemple ?

Si on fait un petit calcul, s'il trait maintenant ceux de mars c'est à dire nous on y sera dans 4 mois. 4 mois + 5-9 mois d'attente prévu par le québec, cela fera 10-12 mois d'attente pour le csq !!!!!!!!!!!!!

Je rêve ou quoi ? Dites moi que les informations ne sont pas mise à jour et qu'on aura un delai moyen de 6 mois par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis au amateur des stats; quelle est la fréquence de mise à jour des délais d'attente ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#note

Merci d'avance pour les réponses.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut,

J'ai vu sur le site de l'immigration que le québec est entrain de traiter les dossier déposé en Mars 2010. Il s'agit d'une information à titre indicatif "normalement" mise à jour sur le site.

Ma question est la suivante: il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui aurait une idée de la fréquence des mises à jour ? Pour faire plus simple, est ce qu'on met à jour mois par mois par exemple ?

Si on fait un petit calcul, s'il trait maintenant ceux de mars c'est à dire nous on y sera dans 4 mois. 4 mois + 5-9 mois d'attente prévu par le québec, cela fera 10-12 mois d'attente pour le csq !!!!!!!!!!!!!

Je rêve ou quoi ? Dites moi que les informations ne sont pas mise à jour et qu'on aura un delai moyen de 6 mois par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis au amateur des stats; quelle est la fréquence de mise à jour des délais d'attente ?

http://www.immigrati...leaux.html#note

Merci d'avance pour les réponses.

@ bientôt

Slt la famille,

Je crois que la plupart d'entre nous n'a reçu son A/R, donc on peut pas même pas estimer les délais.

Pour ma part le processus commence à partir de l'A/R. Corrigez moi si je me trompe.

La seule chose qu'on puisse faire, c'est de patienter comme nos devanciers l'ont fait avant nous, et comme le ferons d'autres après nous.

Soyons sans crainte, le processus s'achèvera bien un jour, et tous autant que nous sommes les juilletistes 2010 on se retrouvera de l'autre côté. In'challah.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis je viens de recevoir mon CSQ daté du 24 aout 2010 aujourd'hui avec un grand plaisir :):). Dans mon cas les choses sont allées vite pour l'obtention du CSQ:

DCSQ:le 13/07/2010

AR CSQ:le 11/08/2010

CSQ: le 24/08/2010

J'ai eu droit à un traitement prioritaire grâce à mon domaine de formation.Je souhaite à tout le monde d'obtenir son csq trés rapidement chaque dossier est diffèrent soyez patient et les choses se feront.Je compte deposer ma demande de visa en janvier ou fevrier 2011 car je veux pas déposer maintenant et obtenir le visa en mode express et devoir partir dans les 11 mois qui suivent .Je souhaiterais etre au quebec debut 2012 pas avant.

merci les amis et j'espère que les CSQ vont commencer à tomber pour tout le monde.

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nefertiti33,

Tu as déposé au BIQ de Paris ? Si oui quel jour/date?

Merci

Bonne chance à tous

C est ecrit dans ma signature : BIQ de Montreal, envoi postal le 2 juillet.......le BIQ de Paris va a peut pres au meme rythme que celui de Montreal : 2 mois pour l'AR, pour le CSQ apres je sais pas bien.....

Courage ca va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yao,

Bonne continuation.

J'espère moi aussi que tout le monde obtienne son CSQ même si on est pas prioritaire comme notre cher ami Yao.

Bonne chance pour la suite Yao. Mets nous au courant, ok ?

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est cool si ça commence à bouger pour les Juilletistes!

Si les demandes ont diminués après la cohue de fin 2009 peut être que les délais vont redevenir les mêmes qu'avant !

Oui je sais on se console comme on peut ! tongue.giftongue.gif

Félicitation à Yao et Néfer pour vos avancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Je souhaite à tous les juillettistes de recevoir dans les 2 mois qui suivent leur CSQ.

Croisons les doigts, ça parait irréaliste mais pas impossible.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Yao,

Bonne continuation.

J'espère moi aussi que tout le monde obtienne son CSQ même si on est pas prioritaire comme notre cher ami Yao.

Bonne chance pour la suite Yao. Mets nous au courant, ok ?

à +

merci à tous ou je vous tiendrais au courant mais pour info je compte deposer ma demande de residence permanente fin janvier 2011 inchallah comme on dit chez moi.J'espere que d'ici la tous les juilletistes n'ayant pas droit au traitement prioritaire auront leurs CSQ et comme cela on déposera tous au même moment pour le fédéral.

Au plaisir les amis.:):):P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations mon cher yao.

j,espere que nous déposerons tous au même moment.

Félicitations Yao,

Bonne continuation.

J'espère moi aussi que tout le monde obtienne son CSQ même si on est pas prioritaire comme notre cher ami Yao.

Bonne chance pour la suite Yao. Mets nous au courant, ok ?

à +

merci à tous ou je vous tiendrais au courant mais pour info je compte deposer ma demande de residence permanente fin janvier 2011 inchallah comme on dit chez moi.J'espere que d'ici la tous les juilletistes n'ayant pas droit au traitement prioritaire auront leurs CSQ et comme cela on déposera tous au même moment pour le fédéral.

Au plaisir les amis.:):):P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les juilletistessmile.gif ,

Pas de news ?? aucun ? innocent.gif

@+

Bien que le prelevement bancaire ait eu lieu le 1er septembre.........toujours pas d AR dans la BAL.......Demain, peut-etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à m'inquiéter car le délai d'obtention de l' AR de la DCSQ est de 2 mois d'après l'acceuil du BIQ. Personnellement, cela fait 7 semaines sans aucune nouvelle.

Est-ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont toujours pas reçu leur AR de la DCSQ ?

Mettez à jour vos nouvelles et vos dates pour qu'on le sache. J'espère que cette semaine nous rapporte de bonnes nouvelles. Pour la première fois de ma vie j'attends impatiement que mon compte soit prélevé des frais du DCSQ. C'est bizarre !!!!!

En tout cas c'est un déclic et un projet déterminant de notre futur cette immigration.

Bonne chance à tous, soyez patients ( pas comme moi quoi) !

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde moi non plus g rien reçu donc c l'attente !!!!

je pense qu'il faut une bonne dose de patience quand on veux immigrer au Quebec.

alors bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement