Aller au contenu

Depot de DCS 07/2010, rejoignez-nous


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

je pense qu'une tel expérience fait tout a fait l'affaire il te suffit de leur expliquer que c'est grâce a ton profil que tu as obtenu le poste et qu'il est directement liée a ton domaine de formation.

je te conseil tout de même de demandé a quelqu'un de plus expérimenté que moi pour confirmé.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

je pense qu'une tel expérience fait tout a fait l'affaire il te suffit de leur expliquer que c'est grâce a ton profil que tu as obtenu le poste et qu'il est directement liée a ton domaine de formation.

je te conseil tout de même de demandé a quelqu'un de plus expérimenté que moi pour confirmé.smile.gif

Ok, merci tout de même. C'est cool ce que tu viens de dire. Je me renseigne là dessus et je te fais signe des resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok !! bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Bako" pour la grille. ça peut être utile pour ceux qui ne l'on jamais vu toute de même.

Est ce qu'il y a quelqu'un qi aurait une réponse exacte concernant la nature de l'expérience professionnelle. Je m'exprime mieux. Est ce que bosser dans un domaine autre que le domaine de formation (de qualification à la "BIQoise") peut compter dans la séléction ?

Perso, avec ma femme nous avons plus que 63 points sans compter les points de l'anglais (s'il y en aura) ce qui permet de sélectionner un couple au BIQ de Paris selon sa grille. J'espère que je ne rêve pas trop. malheureusement nous n'avons pas encore d'expérience pro dans nos domaines respectifs., si non ça aurait été le JACKPOT.

Franchement, on demande trop au jeunes !!! Au BIQ, on nous demande non seulement d'être jeune et d'avoir des diplômes, mais aussi d'avoir une expérience professionnelle. ce n'est pas possible en étant tout jeune.

J'ai enfin compris les inter-lignes du principe de sélection. Le québec cherchent des gens qui parlent le français etc... A MOINDRE COUT, ç-à-d sans éduquer, sans former ni quoi que ce soit. C'est dommage pour les pays d'origine qui ne "savent" pas retenir leur citoyens !!

J'espère que ça sera rapide et que tous le monde ait son fameux CSQ. N'oubliant pas que ce n'est qu'un papier permettant de demander un visa de RP. (en même temps il faut l'avoir quoi). Bon là j papote trop, je vous raconte tout ..... mais bon vous êtes "LA FAMILLE" comme aime bien dire "bestman".

Googbye bestfamily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai paa lu la page 3 là ou' il y avait des éléments de réponses.

Je souhaite récolter le maximum de réponse concernant l'expérience professionnelle.

Merci à tous ceux qui savent plus que nous et qui acceptent de nous iader via ce forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

désolé je n'ai paa lu la page 3 là ou' il y avait des éléments de réponses.

Je souhaite récolter le maximum de réponse concernant l'expérience professionnelle.

Merci à tous ceux qui savent plus que nous et qui acceptent de nous iader via ce forum.

@+

Salut la famille, je vous apporte une info. Je me suis renseigné auprès d'un pote à moi qui a fini sa procédure et qui s'est même envolé depuis 2 semaines pour montréal, il dit qu'il faut une expérience reconnue c'est tout, peu import si c'est dans le domaine de formation.

Portez vous bien et donnez nous de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis!!!

pour info je pense que même le service militaire compte comme une expérience professionnelle !!!

pour ceux qui pense que le service militaire est un mal ben voila une tres bonne raison de le faire !!!laugh.gif

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille, juste vous souhaiter un bon week-end.

Puisse DIEU nous accorder sa Grâce.

Donnez nous de vos news, il faut qu'on alimente le forum, Ecrivez et balancez vos posts.

On veut juste rester en contact et ne pas trop stresser, et c'est ensemble qu'on le peut.

C'était moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup !!! bon weekend a toi et a tous ceux qui nous accompagne dans cette aventure !!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde!!

j'aurai une petite question !!!! s que l'un d'être vous sais combien de point dans le grille sont accordé aux économistes ou en général pour ceux qui on fait une formation d'économie et finance internationale !!!!

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille, donnez nous de vos nouvelles. Ne serait-ce qu'un bonjour au passage, pour qu'on sache que vous êtes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!!

ne t'inquiète pas bestman je suis toujours la !!(même la nuit) vue que je suis sur la rédaction de mon mémoire je suis tout le temps accroché a mon ordi pour tenter de trouver une idée brillante avant début septembre (hhh c dure de faire une typologie)!!!!

allé bonne continuations tous et donner de vos nouvelles !!!!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut la famille, je vous envois un lien qui pourra certainement vous intéresser. Il concerne les délais d'attente pour le traitement de nos demandes.

http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

Salut,

Merci pour ce lien utile, mais cela concerne les visas et non pas l'attribution de csq. Corrigez moi si je me trompe.

Merci toute de même.

Allez Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Resalut la famille, je vous envois un lien qui pourra certainement vous intéresser. Il concerne les délais d'attente pour le traitement de nos demandes.

http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

Salut,

Merci pour ce lien utile, mais cela concerne les visas et non pas l'attribution de csq. Corrigez moi si je me trompe.

Merci toute de même.

Allez Bon weekend.

Salut,

Je crois que tu as raison, néanmoins je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement