Aller au contenu

Depot de DCS 07/2010, rejoignez-nous


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Le 23 Juillet 2010, départ au BIQ, rue de la Boétie pour déposer une DCS pour un couple en main propre. Plein d'espoir, plein de confiance en soi (pour le moment) et en attente de la "baraka".

Si des membres du forum dépose pendant cette été, je vous invite à échanger sur ce topic. On s'entraidera et on espère rejoindre les attendeux d'une entrevue puis "inchalah" comme on dit la brune.

Pour le moment je me contente d'aller au BIQ demain matin puisque j'habite en région parisienne, de contempler le drapeau du québec en lui disant "I'm cominnnnnnnnnnnnng" et surtout d'enregistrer pour la deuxième fois l'accent québéquois (J'y étais une fois lors d'une séance d'information) et s'y habituer.

Bon courage et surtout bonne chance à tous.

Patiennnnnnnnnnnnce

@ bientôt

Modifié par machtn83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !!!!

bon courage pour vos démarches moi aussi j'ai déposé mon dossier mon AR de la poste est arrivé le 19/07/2010 !!! je suis tout existé ! ca fait a peine 6 jour et je surveille déjà ma boite !!! je serais heureux de partagé tout ca avec vous et avec d'autre !!

on croise les doigts en attendant des nouvelles !

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain une petite poste de la banlieue sud de Paris verra partir notre dossier pour le BIQ.

C'est le grand saut qui nous attends si ça se concrétise, désormais place à l'attente et l'espoir, agrémenté de poussées d'adrénaline ou de coup de blues pour la bonne forme.

On va tenter de pas trop y penser, enfin pas trop souvent, enfin pas plus de cinq fois par jour, enfin on va quand même tâcher de ne pas en rêver la nuit, toutes les nuits.....

Après pour citer le grand philosophe Alain (Chabat) "Caribou, Josiane"

Bon courage et bonne chance à tout le monde, on se retrouvera peut être de l'autre côté de l'Atlantique.

Modifié par Malakoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !!

y a pas beaucoup de juilletiste !! bonne chance pour vos démarches, il faut beaucoup de patience j'espère que tu as envoyé ton dossier comme prévu machtn83.

bonne attente a vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oupps petite erreur je voulais parler de malakoff!!!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyer en RAR à midi, j'ai un peu gratté sur la pose déjeuner pour aller à la Poste.

Ayet c'est lancé

Maintenant wait and see.

(y'a moyen de dormir en attendant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyer en RAR à midi, j'ai un peu gratté sur la pose déjeuner pour aller à la Poste.

Ayet c'est lancé

Maintenant wait and see.

(y'a moyen de dormir en attendant?)

c'est clair moi j'ai envoyé mon dossier par la poste le 08/07 et apparemment c'est arrivé le 12/07 il ne reste plus qu'à attendre en espérant que cela aille vite avec le "traitement prioritaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais suivre ce sujet, je dépose la DCS la semaine prochaine.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je Suis MAWA , j'ai deposer mon dossier le 1er juillet 2010 au bureau de Paris , je suis résidente en Afrique precisement en Cote d'Ivoire . je serai très contente que les membres du forum me retracent toutes les étapes qui vont suivre. actuellement je suis dans l'attente de la suite à ma DCS. Comme tu l'as si bien dit je suis dans l'attente de la baraka.

Bonne chance à tous ceux qui sont à la meme étape que moi et à ceux qui sont en avance . A+

Bonjour,

Le 23 Juillet 2010, départ au BIQ, rue de la Boétie pour déposer une DCS pour un couple en main propre. Plein d'espoir, plein de confiance en soi (pour le moment) et en attente de la "baraka".

Si des membres du forum dépose pendant cette été, je vous invite à échanger sur ce topic. On s'entraidera et on espère rejoindre les attendeux d'une entrevue puis "inchalah" comme on dit la brune.

Pour le moment je me contente d'aller au BIQ demain matin puisque j'habite en région parisienne, de contempler le drapeau du québec en lui disant "I'm cominnnnnnnnnnnnng" et surtout d'enregistrer pour la deuxième fois l'accent québéquois (J'y étais une fois lors d'une séance d'information) et s'y habituer.

Bon courage et surtout bonne chance à tous.

Patiennnnnnnnnnnnce

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, En fait j'ai réussi à réunir tous les docs qu'on demande pour les DCQS.

Je vais tout envoyer au BIQ de paris en fin de semaine y compris les payements.

Bon courage à tous ceux qui nous ont devancer, nous sommes derrière. Soutien les frangins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, En fait j'ai réussi à réunir tous les docs qu'on demande pour les DCQS.

Je vais tout envoyer au BIQ de paris en fin de semaine y compris les payements.

Bon courage à tous ceux qui nous ont devancer, nous sommes derrière. Soutien les frangins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici, En fait j'ai réussi à réunir tous les docs qu'on demande pour les DCQS.

Je vais tout envoyer au BIQ de paris en fin de semaine y compris les payements.

Bon courage à tous ceux qui nous ont devancer, nous sommes derrière. Soutien les frangins....

Salut Bestman,

Bienvenu au club des attentiste qui ont déposé cet été. As-tu déposé ton dossier ? Il y -t-il des consignes particulières au niveau de la BIQ ? délai d'attente laugh.gif ?

@ +wink.gif

Bon courage à tous les attendeux du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille,

machtn83, je dépose mon dossier aujourd'hui, je suis comme tout le monde, je ne connais pas les délais. Mais je vais me renseigner et je balance la sauce quand j'ai l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !! félicitation pour ton AR !!! tu as recu l'AR de la poste ou celui du BIQ ????

si c'est celui du BIQ faut s'attendre a ce que ce soit très rapide pour toi !!!!

smile.gif

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cui de la poste, ça s'est pas perdu c'est déjà ça... w00t.gif

salut,

Moi j'ai épargné ce stress pour ce qui va venir après. J'ai déposé mon dossier en main proprewink.gif . Il faut dire qu'il était lourd et épais pour rentrer dans une enveloppehappy.gif . En plus j'avais le temps de le faire. coolsmile.gif

Bref, que la chance soit de notre coté pour es délais de l'AR et le reste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite à tous beaucoup de patience et bien sur une réussite au final....

l'entraide entre vous est primordial

vous passerez par tous les états émotionnels possibles. croyez moi, je crois que cela est le lot de chacun d'entre nous ici.

vous apprendrez que le maitre mot est PATIENCE !

exprimez vous, dites ce qui vous passe par la tete, la joie, la bonne humeur, la colère, la déception, le dépit... et vous vous rendrez compte que vous etes (nous sommes) tous pareils.

encore bonne chance dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde !

j'espère que le morale de tout le monde est haut et que l'attente de l' AR ce passe dans la bonne humeur et de l'enthousiasme pour ma part je me suis pris 15 jours de vacances pour pouvoir penser a autre chose mais bon c'est pas possible!! la preuve je suis la !!!

je voulais vous posé une question "s que quelqu'un saurais comment faire pour ajouter des pièces au dossier vue que j'ai réussi a récupéré une attestation de stage de 6 mois que je n'avais pas avant et je pense que ça serai bien de l'envoyer !!!

j'attend vos réponse !!

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends d'avoir ton AR, une fois que tu aurais ton numéro de dossier

tu pourras envoyer tes pièces complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement