Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

Best man si tu es trop inquiet tu peux ramener une autre copie corrigée du document en question avec une note explicative.

Je pense que si ça empêche de reconaitre l'employeur mieux vau corriger. ça ne te coutera rien.

Bonnne semaine à tout le monde.

salut Bestman

je pense que Cyd a fait une bonne proposition.tu devrais suivre le conseil qu'il t'a donné.puisque tu as eu ton A/R et que tu as un numero de dossier tu peux alors envoyer le nouneau document en prenant le soin de mentionner ton numero de dossier et de reference ind.

bonne continuation

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut à tous

Best man si tu es trop inquiet tu peux ramener une autre copie corrigée du document en question avec une note explicative.

Je pense que si ça empêche de reconaitre l'employeur mieux vau corriger. ça ne te coutera rien.

Bonnne semaine à tout le monde.

salut Bestman

je pense que Cyd a fait une bonne proposition.tu devrais suivre le conseil qu'il t'a donné.puisque tu as eu ton A/R et que tu as un numero de dossier tu peux alors envoyer le nouneau document en prenant le soin de mentionner ton numero de dossier et de reference ind.

bonne continuation

Salut la famille,

Merci pour les conseils, j'en tiendrai compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Salut la famille,

On se fait moins bavard du côté de babi,

On devrait suivre l'exemple des camer qui envisagent même

une sortie, histoire de rendre les liens tissés sur ce forum plus fort.

N'oublions surtout pas que In'challah on se retrouvera tous de l'autre côté.

C'est le lieu de former un réseau social très fort.

Portez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

C'est vrai qu'on est pas très bavard ce n'est pas de notre faute; c'est tjrs le statut quo au niveau du biq. La dernière fois que j'ai appelé le biq je n'ai pas pu parlé à un agent parce que le service était suspendu. Je vais essayé à nouveau le lundi.

bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

C'est vrai qu'on est pas très bavard ce n'est pas de notre faute; c'est tjrs le statut quo au niveau du biq. La dernière fois que j'ai appelé le biq je n'ai pas pu parlé à un agent parce que le service était suspendu. Je vais essayé à nouveau le lundi.

bon week end à tous.

slt Cyd

je pense que tu dois assayer encore la semaine prochaine comme tu l'as dis.sur un autre fil il ya des personnes qui ont pu joindre le BIQ.donc ne relache pas.fonce la semaine prochaine.je pense c'est le 5 pour parler à un agent si je ne me trompe pas.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je n'étais pas en place d'où ce silence.

Malheureusement, le BIQ n'a pas fait évoluer les choses pour nous faire une bonne surprise.

Comment est le moral des frères?

Puis-je avoir le numéro du BIQ de Paris pour aussi essayer de les joindre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Puis-je avoir le numéro du BIQ de Paris pour aussi essayer de les joindre.

Merci

Bureau d'immigration du Québec à Paris

Délégation générale du Québec

87-89, rue La Boétie

75008 Paris

France

Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France)

Une fois le numéro composé vous aurez un serveur vocal qui vous dictera alors la consigne à suivre

Ce qui vous intéresse c'est le chiffre 5 si vous voulez parler à un agent.

Après avoir appuyer sur la touche 5, le serveur vocal vous demandera de garder la ligne et que vous serez connectés à un agent dès que disponible;

De temps à temps il vous le rappelle jusqu'à ce que l'agent prenne la ligne et là vous pouvez communiquer

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Salut la famille,

On se fait moins bavard du côté de babi,

On devrait suivre l'exemple des camer qui envisagent même

une sortie, histoire de rendre les liens tissés sur ce forum plus fort.

N'oublions surtout pas que In'challah on se retrouvera tous de l'autre côté.

C'est le lieu de former un réseau social très fort.

Portez vous bien.

Ah oui, une Rencontre, vous avez tout intérêt mes chers amis... ce qui vous permettra de constituer à partir d'ici votre réseau d'amis ...

Savez-vous que 80 % des emplois au Québec ne sont annoncés ni dans les journaux, ni sur Internet; alors, comment faire pour y accéder? Et bien en se servant du réseautage.

Le réseautage est une excellente méthode qui consiste à utiliser son réseau de connaissances comme source dinformations et de soutien.

En utilisant vos contacts, vous optimisez vos chances dêtre mis en relation avec des employeurs potentiels. Tous les moyens sont bons pour réseauter!

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Salut la famille,

On se fait moins bavard du côté de babi,

On devrait suivre l'exemple des camer qui envisagent même

une sortie, histoire de rendre les liens tissés sur ce forum plus fort.

N'oublions surtout pas que In'challah on se retrouvera tous de l'autre côté.

C'est le lieu de former un réseau social très fort.

Portez vous bien.

Ah oui, une Rencontre, vous avez tout intérêt mes chers amis... ce qui vous permettra de constituer à partir d'ici votre réseau d'amis ...

Savez-vous que 80 % des emplois au Québec ne sont annoncés ni dans les journaux, ni sur Internet; alors, comment faire pour y accéder? Et bien en se servant du réseautage.

Le réseautage est une excellente méthode qui consiste à utiliser son réseau de connaissances comme source d'informations et de soutien.

En utilisant vos contacts, vous optimisez vos chances d'être mis en relation avec des employeurs potentiels. Tous les moyens sont bons pour réseauter!

Blessing!

Merci DreamT

Je dirai même qu'on peut se faire héberger par un forumiste une fois d l'autre côté.

Il est important de nous organiser à partir d'ici. Surtout que la durée du processus

nous permet de nous familiariser et tisser de liens forts.

Modifié par Bestman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

je constate que nous ne sommes pas tres bavard ici !!!!!!!!!

ou sont passé SETH 03,PALMYRA,DOUNIYA.donnez nous de vos nouvelles.

Douniya as tu fais ton depot féderal car moi je suis deja dans la salle des attendeux d'abidjan.

je fais un coucou a Cyd et te demande d'appeller le BIQ de paris pour avoir des nouvelles de ton dossier.

bonne journée à tous

Salut la famille,

On se fait moins bavard du côté de babi,

On devrait suivre l'exemple des camer qui envisagent même

une sortie, histoire de rendre les liens tissés sur ce forum plus fort.

N'oublions surtout pas que In'challah on se retrouvera tous de l'autre côté.

C'est le lieu de former un réseau social très fort.

Portez vous bien.

Ah oui, une Rencontre, vous avez tout intérêt mes chers amis... ce qui vous permettra de constituer à partir d'ici votre réseau d'amis ...

Savez-vous que 80 % des emplois au Québec ne sont annoncés ni dans les journaux, ni sur Internet; alors, comment faire pour y accéder? Et bien en se servant du réseautage.

Le réseautage est une excellente méthode qui consiste à utiliser son réseau de connaissances comme source d'informations et de soutien.

En utilisant vos contacts, vous optimisez vos chances d'être mis en relation avec des employeurs potentiels. Tous les moyens sont bons pour réseauter!

Blessing!

Merci DreamT

Je dirai même qu'on peut se faire héberger par un forumiste une fois d l'autre côté.

Il est important de nous organiser à partir d'ici. Surtout que la durée du processus

nous permet de nous familiariser et tisser de liens forts.

D'accord à 400% Best ... Forum01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille

Je suis là j'etais en congé et j'ai decidé de me couper de tous les bruits de la ville donc j'etais au village avec ma grand mère ou y'a pas de reseaux je partais au campement ce la m'a fait bcp en venant j'espèrè avoir les bonnes nouvelles du BIQ mais je viens encore c'est la même galère vraiment cela ma rendu muet comme une carpe sur le forum.

Mais je suis de retour et le combat continue mon pote dont je parlais il es parti y'a 2 semaine il m'a dit ke le rève canadien es possible puisqu'il a eu kelke choz deja .

Bref developpons notre reseau et trouvons le temps en nous de stresser en creant les situations de nous retrouver même si on doit sortir je suis partant .

Pratiquement comment on organise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT S,PALMYRA,DOUNIYA, CYD? BESTMAN,DREAMTOREAL,PATLEFILS

Juste pour savoir pour ceux qui ont dejà appélé LE BIQ est ce qu'il vous donnes des reponses formelles qui encourage qu'est ce qu'il vous on deja dit partageons les experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille

Je suis là j'etais en congé et j'ai decidé de me couper de tous les bruits de la ville donc j'etais au village avec ma grand mère ou y'a pas de reseaux je partais au campement ce la m'a fait bcp en venant j'espèrè avoir les bonnes nouvelles du BIQ mais je viens encore c'est la même galère vraiment cela ma rendu muet comme une carpe sur le forum.

Mais je suis de retour et le combat continue mon pote dont je parlais il es parti y'a 2 semaine il m'a dit ke le rève canadien es possible puisqu'il a eu kelke choz deja .

Bref developpons notre reseau et trouvons le temps en nous de stresser en creant les situations de nous retrouver même si on doit sortir je suis partant .

Pratiquement comment on organise?

Salut la famille,

Bonne arrivée SETH3. L'idée est bonne, je dirai même trop bonne.

Il faut maintenant qu'on s'organise, parce qu'on en a grand besoin.

Le processus dans lequel nous sommes engagés est d'une lenteur

qui a aussi ses avantages. Nous pourrions nous familiariser au

point que lorsque le jour fatidique arrivera, tout serait bien préparé pour

nous de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

SALUT S,PALMYRA,DOUNIYA, CYD? BESTMAN,DREAMTOREAL,PATLEFILS

Juste pour savoir pour ceux qui ont dejà appélé LE BIQ est ce qu'il vous donnes des reponses formelles qui encourage qu'est ce qu'il vous on deja dit partageons les experiences.

Moi je ne les ai jamais appelé. Je n'ai même leur numéro.

SETH3, ça va aller, c'est DIEU qui est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour SETH et salut à tous,

Pour l' appel au BIQ, je n'ai pas encore essayé mais je compte le faire ce mercredi.

Quand à l'idée de la rencontre, je l'approuve entièrement. Elle ne peut que renforcer les liens d'appartenance à un même idéal, les liens d'amitié voire de fraternité. Chose bénéfique à tous.

Après les élections, nous pouvons proposer différents lieux de rencontre et la proposition majoritaire sera le lieu de la première rencontre. Coller un nom sur un visage raffermi les liens donc à vos marques messieurs les attendeux csqiste (lol).

Bon courage à tous pour la suite et que Dieu bénisse notre très chère patrie la Côte d'Ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on s'organise pour l'après election ok

Concernant le BIQ a chaque fois que j'appelle ça sonne on a jamais decroché donc je sais pas trop moi je veux avoir un au phone pour lui poser deux questions à quand la prochaine mission en et est ce que moi et mes amis ( dcsq de octobre nov dec 2009 ) somme dans le pipeline.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai appelé le BIQ de Paris 0033153934545 et après 09 minutes d'attente, j'ai eu une dame au téléphone.

Je lui ai expliqué l'objet de mon appel et elle a demandé mon numéro de référence individuelle. Je le lui ai communiqué et elle m'a répondu ceci:

"votre dossier a été ouvert le 04 février 2010 mais il n'a pas encore été traité, voilà!". Je l'ai trouvée sympa au téléphone.

J'étais bien déçu de la réponse mais au moins, j'ai une idée de mon dossier.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement