Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Il y a aussi le week end du 15-16 JANV.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Rencontrer le 'Canadien' est une vraie opportunité mais cela le 02 janvier devient une équation dont la résolution va entraîner des palabres (rire); c'était juste pour chahuter.

Pour être plus sérieux, j'ai fait des promesses de réception ce dimanche là. J'aurai du mal à les annuler sans entraîner des frustrations chez mes invités. Je ne pourrai donc pas être disponible le 02 janvier.

Cyd propose le 15 janvier 2011. Est-ce que cette date conviendrait au 'Canadien'? Il faut voir avec lui. De toutes les façons, en dehors du 02 janvier, je pense être disponible à une autre date (soit à la descente etc...).

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Rencontrer le 'Canadien' est une vraie opportunité mais cela le 02 janvier devient une équation dont la résolution va entraîner des palabres (rire); c'était juste pour chahuter.

Pour être plus sérieux, j'ai fait des promesses de réception ce dimanche là. J'aurai du mal à les annuler sans entraîner des frustrations chez mes invités. Je ne pourrai donc pas être disponible le 02 janvier.

Cyd propose le 15 janvier 2011. Est-ce que cette date conviendrait au 'Canadien'? Il faut voir avec lui. De toutes les façons, en dehors du 02 janvier, je pense être disponible à une autre date (soit à la descente etc...).

Bonne journée à tous.

Salut

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 et qu'en cette année nous ayons beaucoup de CSQ de visas etc...

pour ce qui est de notre rencontre je peux dire que notre canadien dois se rendre à l'INPHB de Yakro pour donner des cours.je vais essayer de le joindre a parti du 03 janvier pour ne pas gêner sa lune de miel et je vous donnerai son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh!!!!!! Patlefils,

du 31 Décembre au 02 janvier je ne serai pas sur Abidjan, alors que je ne veux pour rien au monde rater cette rencontre. Svp trouvez une autre date !!!!!!!!

On pourrait se retrouver un soir en semaine. En tout cas pensez à moi SVP.

On garde le contact <_<

bien réçu Cyd ,je prends en compte ta mise en garde.LOL (juste pour rire).ne t'en fais pas nous allons tenir compte pour programmer la nouvelle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis absolument d'accord avec vous que c'est pénible d'attendre mais nous n'anons pas le choix. et surtout les Projets que nous ne pouvons pas faire en raison de ce projet d'immigration avec toute sa famille. ce n'est pas facile je l'avoue. Mais Bon ça ira accrochons nous.

au fait quand est ce que je peux espérer ( approximation) recevoir une convocation en tenant compte de mes données de dépôt ci dessous.

Merci d'avance.

----------------------------

DCSQ-------------------------------------14 Juin 2010

AR-----------------------------------------24 Septembre 2010

CO NVOCATION ??????

ENTREVUE CSQ ?????

CSQ--------------- ???????

DF----------------- ???????

ARF--------------- ??????

IVM--------------- ????

VM---------------- ???

Brune------------ ??

Visa-------------- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je suis absolument d'accord avec vous que c'est pénible d'attendre mais nous n'anons pas le choix. et surtout les Projets que nous ne pouvons pas faire en raison de ce projet d'immigration avec toute sa famille. ce n'est pas facile je l'avoue. Mais Bon ça ira accrochons nous.

au fait quand est ce que je peux espérer ( approximation) recevoir une convocation en tenant compte de mes données de dépôt ci dessous.

Merci d'avance.

----------------------------

DCSQ-------------------------------------14 Juin 2010

AR-----------------------------------------24 Septembre 2010

CO NVOCATION ??????

ENTREVUE CSQ ?????

CSQ--------------- ???????

DF----------------- ???????

ARF--------------- ??????

IVM--------------- ????

VM---------------- ???

Brune------------ ??

Visa-------------- ?

salut

en guise de réponse a ta préocupation je tiens a te dire que chaque dossier est particulier.tu peux consulter le tableau des delais et tu veras.Seul le BIQ de paris connais sa logique en ce qui concerne les délais.on peux avoir son CSQ en 3 mois,6 mois, 1 an etc... je peux aussi te dire que tu n'es pas obligé de recevoir une convocation.si tu as atteint le nombre de points demandé tu peux avoir ton CSQ directement comme moi.mais si le nombre de point n'es pas atteint ou si tu as des documents qui nécessite une vérification car pas trop sûr alors on te convoque en entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille, c'est le retour parmi nous.

Bonne et heureuse année 2010 famille,

Je nous souhaite une pluie de CSQ et de Visa.

Surtout que nous nous retrouvions tous dans notre

nouvelle patrie.

Dieu nous bénisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Bonne et heureuse année à tous. Que cette année 2011 apporte de bonnes nouvelles aux attendeux.

Que les problèmes qui se poseront à chacun de nous trouvent des solutions appropriées, meilleure santé et que la Paix soit dans le pays.

Soit la bienvenue Macou202 dans le groupe des attendeux. Patlefils a déjà répondu à ta préoccupation et comme il l'a souligné, tout dossier est unique.

Quelle que soit la durée de la nuit, le jour finira par arriver. quel que soit le délai, tu auras ton CSQ puis ton visa et une nouvelle vie débutera...

Je viens d'avoir SETH au téléphone. Il est présentement en mission à Dakar et il confirme sa présence à la rencontre du 15 janvier si cette date est confirmée.

Bon courage à tous.

Palmyra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à touss et à toutes :give_rose:

Que nous souhaiter de mieux que d'obtenir nos visa cette année. Que le train du Canada nous emmène tous sans exception et que nous puissions nous retrouver la bas pour trinquer la nouvelle année 2012 :drinks:.

En attendant j'ai hâte de vous rencontrer le 15 janvier 2011 (après tout il faut d'abord jouir du présent !!!!! ):P:P:P:P:P.

A +++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toute la famille Ivoirienne,

Je vois que le club est en train de s'agrandir. C'est une bonne chose. Je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle et heureuse annee 2011, que cette derniere voit pour chacun de nous une avancee sinon l'aboutissement de notre si beau projet d'immigration.

Quand a moi je ne commence pas super bien l'annee parce que mon intermediaire m'a informe que mon dossir n'a pas pu etre depose a temps alors je le pensais fait depuis, pour cause de fermeture du bureau des visas, quand je pense que j'y ai ete pour depose le dossier d'une de mes connaissance qui a monte son dossier sans intemediaire, j'ai les boules. mais bon c'est pas bien grave, j'ai appris que le DIEU que je loue fais toute chose en tps et en heure. en ce qui concerne la rencontre j'espere pouvoir me liberer cette fois pour y participer. A+ la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toute la famille Ivoirienne,

Je vois que le club est en train de s'agrandir. C'est une bonne chose. Je vous souhaite a toutes et a tous une tres belle et heureuse annee 2011, que cette derniere voit pour chacun de nous une avancee sinon l'aboutissement de notre si beau projet d'immigration.

Quand a moi je ne commence pas super bien l'annee parce que mon intermediaire m'a informe que mon dossir n'a pas pu etre depose a temps alors je le pensais fait depuis, pour cause de fermeture du bureau des visas, quand je pense que j'y ai ete pour depose le dossier d'une de mes connaissance qui a monte son dossier sans intemediaire, j'ai les boules. mais bon c'est pas bien grave, j'ai appris que le DIEU que je loue fais toute chose en tps et en heure. en ce qui concerne la rencontre j'espere pouvoir me liberer cette fois pour y participer. A+ la famille

bonne et heureuse année a toi également.je voudrais te souhaiter beaucoup de courage mais je constate que tu as le moral déjà.

a tous les autres ,bon courage car nous finirons par y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patlefils,

Tu n'as pas réagi à la proposition de la date de rencontre. Nous avons proposé le samedi 15 janvier.

Que les autres attendeux se signalent pour la date svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patlefils,

Tu n'as pas réagi à la proposition de la date de rencontre. Nous avons proposé le samedi 15 janvier.

Que les autres attendeux se signalent pour la date svp.

Merci

salut Palmyra

je n'ai pas réagi à cause du programme du canadien.je pense que nous aurions été ravi de l'avoir parmi nous mais il fais beaucoup de voayages actuellement donc je pense que nous devons nous préparer a faire notre réunion entre nous.

pour ce qui est de la date je n'ai pas d'objection.il reste a choisir un lieu et l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai bien compris Patlefils. J'avais aussi la même idée que la rencontre ait lieu avec ou sans le 'Canadien'. Je pense que nous aurons l'opportunité de l'avoir à l'une de nos prochaines rencontres.

Nous sommes tous d'accord pour le samedi 15 janvier 2011. L'heure est à déterminer par ceux qui ont des contraintes de travail ce jour là. Moi je suis dispo donc matin ou après-midi, pas de problème.

Je récapitule pour ceux qui ont donné leur accord:

- PATLEFILS

- SETH,

- BESTMAN,

- CYD

- DOUNIYA

- PALMYRA,

Glorieuse et les autres, on vous attenddddddddddddddddddddddd.

A plus et que Dieu veille sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patlefils,

Tu n'as pas réagi à la proposition de la date de rencontre. Nous avons proposé le samedi 15 janvier.

Que les autres attendeux se signalent pour la date svp.

Merci

Bonsoir, sans trop vouloir paraitre prétentieuse ( ou si vousvoulez Côcô LOL)Je suis intéressée par cette rentcontre des attendeux ( le 15 Janvier avec mon époux) qui je pense nous permettra de préparer le terrain . de sorte que nous ne nous ennuieronspas à notre arrivée dans le pays de nos rêves. car je suis sure que nous irons tous (INCHALLAH).

Cordialement

DCSQ 14 JUIN 2010

ARCSQ 24 SEPTEMBRE 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Macou202,

C'est très bien que tu viennes. Tu n'es ni prétentieuse ni une côcô (lol).

Ton époux et toi êtes les bienvenus dans la famille des attendeux d'Abidjan.

Il reste à chacun de donner sa disponibilité pour que l'heure de la rencontre soit fixée.

Comme je l'avais mentionné, je suis disponible la matinée comme l'après midi.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour de la liste pour la rencontre du 15 janvier 2011:

- PATLEFILS

- SETH,

- BESTMAN,

- CYD

- DOUNIYA

- PALMYRA,

- MACOU202 et son époux

Nous sommes à 8 personnes. C'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut famille

Je suis vraiment contente pour la motivation des uns et des autres

à la rencontre du 15 car c'est très important pour nous de nous connaître

avant notre immigration.

En ce qui me concerne je ne pourrai pas être là mais ça sera pour une prochaine fois.

Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement