Aller au contenu

DCSQ de nov, dec 2009 Abidjan partageons nos infos


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Bon début de semaine te que Dieu veille sur nous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que Dieu fait est bon et nous devons lui faire confiance.

L'anxiété vient de ce que nous essayons de tout résoudre par nous-mêmes. Une des choses que nous devons apprendre dans les moments difficiles, c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir toujours toutes les réponses. Il n'est pas nécessaire que nous sachions comment, quand, pourquoi. Si nous savions tout, nous n'aurions pas besoin de faire confiance à Dieu.

Nous savons que Dieu a le contrôle de la situation, et cette certitude nous remplit d'espérance, de joie et de paix.

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ce que Dieu fait est bon et nous devons lui faire confiance.

L'anxiété vient de ce que nous essayons de tout résoudre par nous-mêmes. Une des choses que nous devons apprendre dans les moments difficiles, c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir toujours toutes les réponses. Il n'est pas nécessaire que nous sachions comment, quand, pourquoi. Si nous savions tout, nous n'aurions pas besoin de faire confiance à Dieu.

Nous savons que Dieu a le contrôle de la situation, et cette certitude nous remplit d'espérance, de joie et de paix.

Merci Dreamtoreal pour ces mots plein de sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Palmira, On se sert les coudes et on fait block !

Gardez en coeur le chant mythique des supporters de Liverpool : "You'll Never Walk Alone"

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Palmira, On se sert les coudes et on fait block !

Gardez en coeur le chant mythique des supporters de Liverpool : "You'll Never Walk Alone"

Blessing!

Du Courage à Tous. Nous sommes de tout coeur avec Vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfaitement d'acord avec ce qu'a dit Dreamtoreal, c'est effectivement des paroles de sagesse, l'absence de signe ne veut pas dire que Dieu n'oeuvre pas

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

Effectivement BESTMAN, Dieu est au contrôle. Il planifie de sorte à ce que nous ses enfants, nous soyons toujours heureux.

Je profite pour raconter l'histoire d'un ami en sautant les détails pour ne être reconnu.

Lorsque nous avions fini nos études, il a mis quelques années avant de décrocher du boulot. Lorsqu'il a eu du boulot, c'est allé très très vite. Il a oublié tout le temps passé à la maison. Je peux même dire qu'il est allé 'plus loin' que la quasi totalité de nous qui avions commencé des années avant lui avec le même diplôme.

Je ne dis pas que nous serons mieux loti que ceux qui auront en un temps record le VISA mais je me dis que lorsque le moment viendra, ce sera comme si nous avions le document depuis plusieurs années.

Bon courage à tous et que Dieu nous assiste.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que je m'inscrivais a l'école de patience le jour ou j'ai décidé de poster un dossier d'immigration a Paris.c'est vraiment une très grande formation ce processus.courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que je m'inscrivais a l'école de patience le jour ou j'ai décidé de poster un dossier d'immigration a Paris.c'est vraiment une très grande formation ce processus.courage à tous.

Patlefils, j'ai eu un large sourire en te lisant. C'est vraiment une école de patience.

Bon week-end à toi et que Dieu nous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille.

dites donc on veut de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!! vous vous fêtes trop rares!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patlefils je t'ai fait un mail. stp reponds.

du courage à tous et que dieu nous accompagne!!!!!!!!!!!!

Modifié par paola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt la famille.

dites donc on veut de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!! vous vous fêtes trop rares!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patlefils je t'ai fait un mail. stp reponds.

du courage à tous et que dieu nous accompagne!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Paola

ya rien de nouveau pour le moment, mais nous sommes tous présents.

A tres bientôt pour les bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que je m'inscrivais a l'école de patience le jour ou j'ai décidé de poster un dossier d'immigration a Paris.c'est vraiment une très grande formation ce processus.courage à tous.

Patlefils, j'ai eu un large sourire en te lisant. C'est vraiment une école de patience.

Bon week-end à toi et que Dieu nous protège.

Et quelle école !!!

Je vous assure que ça ma formé, plus patiente que moi.... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dis dream ça s'en vient...

Dis Paola peux tu mettre à jour tes stat stp...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes stats sont à jour benzène. il n'ya rien de nouveau pour mon cas. tjrs en attente d'ivms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que je m'inscrivais a l'école de patience le jour ou j'ai décidé de poster un dossier d'immigration a Paris.c'est vraiment une très grande formation ce processus.courage à tous.

Patlefils, j'ai eu un large sourire en te lisant. C'est vraiment une école de patience.

Bon week-end à toi et que Dieu nous protège.

oui mon frere c'est vraiment ça.je me demande comment se porte notre ami Zuenoula et comment il supporte cette terrible epreuve que Dakar nous fait subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement