Habitués devdel Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 bjr; es-ce possible , d'avoir une description des modules etudiés à l université . merci ; Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 bjr; es-ce possible , d'avoir une description des modules etudiés à l université . merci ; ...hein ? Ici ? Là-bas ? Par qui ? Pourquoi ? etc... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 bjr; es-ce possible , d'avoir une description des modules etudiés à l université . merci ; ...hein ? Ici ? Là-bas ? Par qui ? Pourquoi ? etc... dans quelle étagère ? Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Comme y a trop d'infos manquantes! On a qu'à deviner!! Il veut savoir si les universités en Algérie peuvent délivrer des détails sur les modules de formation! Les relevés de notes peuvent faire l'affaire, non? Citer
Habitués devdel Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 bon jour les amis; je m'excuse pour le manque de détails. je sais que vous êtes toujours fidèles. et votre souci major, est de faire le bienfait. god be in help for who is beeing in help of his Brother.(may god bless you). je viens de consulter un site de l'ordre des .CGA Quebec. je trouve l'exigence, d'accompagner les relevés de notes et les diplomes par une description des modules étudies hors Quebec . cette dernière doit être faite par l'université qui a délivré ces relevés . je voulait savoir es-ce possible ici à Alger (ESC). merci . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juin 2010 Habitués Posté(e) 30 juin 2010 bjr; es-ce possible , d'avoir une description des modules etudiés à l université . merci ; oui en effet ce document est demandé pour ton dossier d'équivalence de ton diplôme au Québec, sinon il est délivrable au niveau de votre université sur ta demande, le document en question est appelé "volume horaire" Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2010 bjr merci beaucoup mon frère. allah ydjazik Citer
Messages recommandés