Aller au contenu

BESOIN D'AIDE


Messages recommandés

salut a tout le monde ici cest la 1 ERE FOIS QUE JECRIS ICI JE SUIS EN ETAPE DéCISION PRISE mon probleme cest que jai un voyage en europe pour 02 MOIS DONC JE RENTRE EN ALGERIE EN DEMI SEPTMEBRE 2010 JAI PEUR QUE DANS MON ABSENCE JE VAIS RECEVOIR LA LETTRE DE LA DICISION ET COMME PERSONE NOUVRE MA BOITE AUX LETTRES .

SI ON ME DEMANDE DE FINALISER MA DEMANDE ET ENVOYER MON PASSPORT POUR LE VISA EST CE QUE IL YA UN DELAIS OU CEST OUVRE MERCI DE MINFORMER EST CE QUE CETTE DéCISION APPARETERA DANS LE TABLEAU DE MON ETAt ?DIMMIGRATION JE SERAIS EN FRANCE DANS CETTE PEROIDE DONC PAS LOIN DE LEMBASADE DE PARIS

VOICI QUELQUE DETAILLES SUR MON ETAT DIMMIGRATION

D R P 24AVRIL 2008

DEMANDE EXAMINé 18 JANVIER 2008

D RECU B PARIS ET EXAMNINEé 04 DECEMBRE 2009

VM 29 DECEMEBRE 2009

R MEDICAUX RECUS

R PAY FDRP 05 MAI 2010

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tout le monde ici cest la 1 ERE FOIS QUE JECRIS ICI JE SUIS EN ETAPE DéCISION PRISE mon probleme cest que jai un voyage en europe pour 02 MOIS DONC JE RENTRE EN ALGERIE EN DEMI SEPTMEBRE 2010 JAI PEUR QUE DANS MON ABSENCE JE VAIS RECEVOIR LA LETTRE DE LA DICISION ET COMME PERSONE NOUVRE MA BOITE AUX LETTRES .

SI ON ME DEMANDE DE FINALISER MA DEMANDE ET ENVOYER MON PASSPORT POUR LE VISA EST CE QUE IL YA UN DELAIS OU CEST OUVRE MERCI DE MINFORMER EST CE QUE CETTE DéCISION APPARETERA DANS LE TABLEAU DE MON ETAt ?DIMMIGRATION JE SERAIS EN FRANCE DANS CETTE PEROIDE DONC PAS LOIN DE LEMBASADE DE PARIS

VOICI QUELQUE DETAILLES SUR MON ETAT DIMMIGRATION

D R P 24AVRIL 2008

DEMANDE EXAMINé 18 JANVIER 2008

D RECU B PARIS ET EXAMNINEé 04 DECEMBRE 2009

VM 29 DECEMEBRE 2009

R MEDICAUX RECUS

R PAY FDRP 05 MAI 2010

.......

Salut et bienvenu,

Aujourd'hui l'ambassade envoie la " e-brune" ( courriel!)

Tu peux prévenir l'ambassade à ce sujet! Car tu as 60 jours pour récupérer ton visa!

PS: Tu peux écrire normalement ( sans la majuscule :blush:)? Ce n'est pas facile à lire..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui guettais la boite aux lettres chaque jour!!!! et je regardais le facteur avec des yeux revolver....lol.. et dire que le-brune a pris la place de la lettre en papier.....ça c'est une info!! merci mascipa13!!!

j'aimerai savoir aussi stp, une fois l'e-brune reçue, est-ce qu'ils demandent encore de fournir des documents pour mettre enfin le fameux autocollant sur le passeport?? du genre un autre casier judiciare actualisé ou autre...??

et une fois le visa sur le passeport, est-ce qu'il y a un délai pour quitter le territoire, j'ai une petite idée mais je préfére vérifier cette dernière info (la date limite de la visite médicale)

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi pont de diable je ne t'ai pas répondu: je pense que la meilleure chose à faire dans ton cas c'est de contacter l'ambassade par mail leur expliquant ton cas, que tu es en voyage, et donc ils prendront en compte ta situation.

il n'y a pas de soucis à te faire, ils vont juste retarder le visa à mon avis, c'est plus facile pour eux de retarder les choses que de les accélérerwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi qui guettais la boite aux lettres chaque jour!!!! et je regardais le facteur avec des yeux revolver....lol.. et dire que le-brune a pris la place de la lettre en papier.....ça c'est une info!! merci mascipa13!!!

j'aimerai savoir aussi stp, une fois l'e-brune reçue, est-ce qu'ils demandent encore de fournir des documents pour mettre enfin le fameux autocollant sur le passeport?? du genre un autre casier judiciare actualisé ou autre...??

et une fois le visa sur le passeport, est-ce qu'il y a un délai pour quitter le territoire, j'ai une petite idée mais je préfére vérifier cette dernière info (la date limite de la visite médicale)

merci bcp

Salut à toi,

Quand tu reçois ta E-brune, tu dois fournir des photos ( ils t'indiqueront les caractéristiques des photos sur la e-brune) :) Sinon pas de casier judiciaire ou tout autre document supplémentaire!

Oui il y a un délais, il te l'indiqueront sur la brune également, ça correspond à une année après la première VM à savoir ( novembre 2009 dans ton cas je pense)!

Bonne attente :)

PS: J'aime bien la qualité de ton français :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui guettais la boite aux lettres chaque jour!!!! et je regardais le facteur avec des yeux revolver....lol.. et dire que le-brune a pris la place de la lettre en papier.....ça c'est une info!! merci mascipa13!!!

j'aimerai savoir aussi stp, une fois l'e-brune reçue, est-ce qu'ils demandent encore de fournir des documents pour mettre enfin le fameux autocollant sur le passeport?? du genre un autre casier judiciare actualisé ou autre...??

et une fois le visa sur le passeport, est-ce qu'il y a un délai pour quitter le territoire, j'ai une petite idée mais je préfére vérifier cette dernière info (la date limite de la visite médicale)

merci bcp

Salut à toi,

Quand tu reçois ta E-brune, tu dois fournir des photos ( ils t'indiqueront les caractéristiques des photos sur la e-brune) smile.gif Sinon pas de casier judiciaire ou tout autre document supplémentaire!

Oui il y a un délais, il te l'indiqueront sur la brune également, ça correspond à une année après la première VM à savoir ( novembre 2009 dans ton cas je pense)!

Bonne attente smile.gif

PS: J'aime bien la qualité de ton français wub.gif

Merci pour le compliment !!!rolleyes.gif

super si on ne doit pas donner encore des documents pour le visa, on en a tellement donné avant!!

pour ma part, la date limite de visite médicale approche, alors je devrais surement refaire une autre vers le mois de Novembre, alors même s'ils me délivrent le visa en Decembre 2010, je pourrais attendre jusqu'à Decembre 2011. C'est un peu caricaturale, mais je veux dire que je n'aurais pas à me précipiter, du moins pour ne pas perturber l'année scolaire de mes filles. je pourrais aller au canada vers juin 2011.

je garde malgrès tout un petit espoir, qui se consume de jour en jour, de voir l'e-brune la semaine prochainesad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement