Aller au contenu

Accusé de reception de Paris pour les parrainage de Mars


Messages recommandés

C'est la première fois que j'écris sur ce forum

Je suis parrainé par mon épouse actuellement au Québec, notre dossier à été accepté par Mississauga fin Mai 2010 et a été transféré à Paris, depuis, silence radio........................

Aucune nouvelle de Paris, même pas un accusé de réception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trois questions:

1- Pour les parrainage de Février, Mars et Avril, traité à Paris, où en êtes vous avec la procédure?

2-Est il normal de ne toujours pas recevoir l'accusé de réception de Paris?

3- Le traitement prend combien de temps après la réception de l'accusé de réception?

Merci d'avance et bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le traitement de mon dossier a commencé le 22mars 2010,le 03 avril j'ai recu l'accusé de reception de leur part,le 22 avril j'ai recu un 2éme courrier ,pour m'informer que le dossier est presque terminé et qu'il faut QUE JE PAYE LES'çà DOLLARS DE R2SIDENCE PERMANTE ET LE QUE JE DOIS JOINDRE LE csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le traitement de mon dossier a commencé le 22mars 2010,le 03 avril j'ai recu l'accusé de reception de leur part,le 22 avril j'ai recu un 2éme courrier ,pour m'informer que le dossier est presque terminé et qu'il faut QUE JE PAYE LES'çà DOLLARS DE R2SIDENCE PERMANTE ET LE QUE JE DOIS JOINDRE LE csq

Wow blanche neige, le traitement de ton dossier a été super vite, félicitation!! Ca donne vraiment de l'espoir :) Dis moi, dans votre dossier, vous avez mis beaucoup de preuves de votre relation? Inchallah tu aura bientôt ton visa pour pouvoir profiter de ta moitié... bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a mit quelque e-mails,photos de mariage ,facture de téléphone ............et maintenant j'attends le CSQ depuis le 27 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a mit quelque e-mails,photos de mariage ,facture de téléphone ............et maintenant j'attends le CSQ depuis le 27 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis toi que le plus dur est fait, c'est vrai qu'il a tardé le CSQ depuis mars... inchallah il te viendra bientôt! courage blanche neige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mumus

Merci Blanche neige pour ta réponse, pour le CSQ, tu dois demander à ton mari de se seingner, car ce n'est pas normal que ça dure autant. Pour mon cas , le SCQ a été reçu un mois après la demande.

Ce qui m'inquiète c'est cet accusé de reception qui tarde à venir, Paris n'a tjrs pas ouvert le dossier et ce malgré qu'il leur a été transferé pendant plus d'un mois

Bonne soirée à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres témoingages des parrains/parrainés de Paris?

Vos délais? vos accusés de reception? Différentes étapes de traitement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres témoingages des parrains/parrainés de Paris?

Vos délais? vos accusés de reception? Différentes étapes de traitement?

Merci

Aller aller, une relances, des réponses svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'autres témoingages des parrains/parrainés de Paris?

Vos délais? vos accusés de reception? Différentes étapes de traitement?

Merci

Aller aller, une relances, des réponses svp

Bonjour! Pour ma part, mon dossier à été accepté et envoyé à partir du 17 juin, donc ça ne fait pas très longtemps, aucun signe d'AR de Paris, je guète tous les jours ma boite aux lettre et rien :(

Voila bon courage à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! :) j'espère que cette semaine tous les attendeux de nouvelles seront heureux!!! (je pense à la gamine, à passepoil, blanche neige et à tous les autres :)

Je voulais savoir par rapport à la vérification du traitement du dossier en ligne, pour la résidence permanente c'est écrit non disponible (notre dossier doit être acheminé à ¨Paris, d'après la lettre d'acceptation qui a été datée le 11juin et reçue 17 juin). Combien de temps à peu près faut- il pour que le statut change et devienne "en cours". Dois je attendre jusqu'à la réception de l' AR? ou alors la date de réception de l'AR n'a rien à voir avec le véritable début de traitement du dossier? Merci beaucoupppp et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! :) j'espère que cette semaine tous les attendeux de nouvelles seront heureux!!! (je pense à la gamine, à  passepoil, blanche neige et à tous les autres :)

Je voulais savoir par rapport à la vérification du traitement du dossier en ligne, pour la résidence permanente c'est écrit non disponible (notre dossier doit être acheminé à ¨Paris, d'après la lettre d'acceptation qui a été datée le 11juin et reçue 17 juin). Combien de temps à peu près faut- il pour que le statut change et devienne "en cours". Dois je attendre jusqu'à la réception de l' AR? ou alors la date de réception de l'AR n'a rien à voir avec le véritable début de traitement du dossier? Merci beaucoupppp et bon courage!

Quand il auront commencé le traitement à Paris tu verra " en cours " mais tu peux compter environ 2 mois entre le transfert de ton dossier à Paris et le début du traitement. Bonne chance ! merci pour la petite pensée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ben moi jai recu ma lettre le 28 mai daté du 21 mai qui disait que le dossier a mon mari sera envoyer a paris et toujours pas de nouvelle encore et le dossier encore écrit non disponible pour paris et jai toujours pas sa CSQ et il l'ont depuis le 31 mai, alors courage!!

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement