Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr que ce genre de troll qui se renouvelle très vite, n'est pas évident à gérer pour des bénévoles. cependant, leur laisser carte blanche, c'est les conforter dans leur action et par la même occasion, décourager les autres forumeurs (ceux qui sont constructifs et qui apportent à ce forum).

conclusion: ces trolls s'approprient le forum, enlèvent l'essence de celui-ci, le court-circuitent, se l'approprient et au final, ils arrivent à leurs fins.

les laisser-faire, pas sûr que ce soit la meilleure solution!

• Habitués
Posté(e)

Ton exemple de l'affaire Villanueva n'est pas pertinent. Le tollé général vient du fait que c'était une bavure policière.

Mmmmm, il y a un procès en cours pour déterminer si cela est une bavure ou de la légitime défense. Rien n'est encore évident et le frère a bien montré, tant avant, que depuis cette affaire sa capacité à bafouer les lois en permanence.

Tu as raison, j'aurais dû écrire "présumée" quelque part...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pigkiller et Cassis, nous comprenons votre frustration. Toutefois, en tant qu'anciens de ce forum, vous savez comme nous que ce type de personnage, dès la minute où il est banni, revient sous un autre pseudo. Et vous continuez à le nourrir ? smile.gif

ben oui c'Est vrai hein laissons donc passer toutes ces paroles epaisses et racistes... pas grave il reviendra!!! c'est vrai que faire de la modération de cette façon c'Est bien facile... tiens j'ai dit une seule fois imbécile congenital à une personne et je me suis fait mettre dehors pour 3 mois!!

laissons les faire ce genre de personnes c'Est pas grave... au final les membres actifs qui donnent pas mal d'aide et de renseignements en auront juste assez et ne reviendront plus, comme ça le forum se retrouvera juste composé de gros épais et alors leurs paroles seront vraiment normales!

le mettre sous modération pour chacun de ses messages ca marche pas?!? il y a quelques années TOUS les nouveaux membres etaient sous modération!!

Est-ce qu'on a laissé passer toutes les paroles? NON

Est-ce qu'on estime que c'est pas grave? NON

Est-ce qu'on est consciente du problème? OUI

Est-ce que la modération est d'une manière ou de l'autre facile? NON

Est-ce facile de mettre sous modération? OUI et NON ( faut les lire les messages hein!)

Quand on "coupe" trop, on nous accuse de censure....

Quand on coupe pas assez, on nous accuse de laxisme...

Est-ce que la modération est d'une manière ou de l'autre facile? NON

• Habitués
Posté(e)

+1 je ne suis pas modo, mais je pense effectivement que cela ne doit pas être facile ,faut vérifier tous les post et en 1 journée et il doit en passer des posts.

ce que vous faites c'est déjà un boulot énorme surtout sur ce site car sur d'autres sites on se demande si les modos existent toujours.

donc "faut rendre à césar ce qui appartient à césar"

bravo au staff et continuez comme cela ,si ce site n'était pas aussi vivant , nous les anciens,les actuels ou les futurs immigrants seraient très découragés et perdus .

encore bravo :good: