Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Alors c'est quoi Madame? Pourriez-vous mettre les points sur les I et les barres sur les T? Le problème avec les Français, les Belges, les Suisses, les Arabes, les Africains et les Québécois, c'est qu'on écrit dans la même langue, mais les mots, le style, le ton, les références culturelles, sont complètement différents. Ce qui est évident pour vous ne l'est pas nécessairemetn pour nous. Et l'inverse. J'ai bien envie de mettre les points et les barres à la bonne place.... Il semble y avoir consensus "international" sur votre manière de vous exprimer.... On vous reproche d'être discourtois et méprisant. Peut-être en n'êtes-vous pas conscient et je veux bien vous en laisser le bénéfice du doute. Si vous souhaitez poursuivre cette conversation, ce sera en privé. Retour aux salaires québécois! correction du français Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 je vous donne l'heure juste sur le Québec. désolé pour la différence culturelle, je ne peux rien faire. On est comme on est Non. Et parle pour toi, chose. Je ne me rappelle pas qu'on t'ait élu comme représentant des Québécois... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 je vous donne l'heure juste sur le Québec. désolé pour la différence culturelle, je ne peux rien faire. On est comme on est Non. Et parle pour toi, chose. Je ne me rappelle pas qu'on t'ait élu comme représentant des Québécois... + 10,000 parce que c'est bencoudonc! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour ensaimada, ce calcul est fait automatiquement en fonction de ce que l'on y met, mais j'ai pu voir que ça changeait aussi en fonction des échéances de paiement Euh ... quelles échéances de paiement ? Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 je vous donne l'heure juste sur le Québec. désolé pour la différence culturelle, je ne peux rien faire. On est comme on est Non. Et parle pour toi, chose. Je ne me rappelle pas qu'on t'ait élu comme représentant des Québécois... Merci Bencoudonc, vous m'enlevez les mots de la bouche. Citer
Messages recommandés