Habitués ciaoalberto Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 je suis dans le mm cas que toi Lebleu, je n'ai pas ni d'amis ni de famille là au Québec.., je suis entrain de contacté plusieurs propriétaires au Québec, mais pour rien à ce jours ci..! je ne casserai pas ma tete beacoups, parceque après arriver au Québec je vais commencer mes recherches d'appartement ou d'auberge.. et Si je ne trouverai pas! je vais dormir sur les Rues et les parks de Québec j'usqu'au jours Ou je pourrai trouver d'appartement à louer, parceque pas d'autres solutions!! en ce qui concerne l'adresse pour recevoir ta carte de R-P il te suffira dire à la'gent d'immigration ta réalité que tu n'a pas une déstination exacte là, en suite tu va lui faxer ou télephoner pour lui donner ta future adresse pour recevoir ta carte R-P. bon courage amico. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 parceque après arriver au Québec je vais commencer mes recherches d'appartement ou d'auberge.. et Si je ne trouverai pas! je vais dormir sur les Rues et les parks de Québec j'usqu'au jours Ou je pourrai trouver d'appartement à louer, parceque pas d'autres solutions!! Mais bien sûr, tu vas trouver ! Ne sois pas si défaitiste avant même d'être arrivé! D'autant que le destin fait bien les choses pour toi. Imagine que tu trouves un appartement, que tu signes un bail pour un an et qu'ensuite dans ta recherche de travail (je te rappelle que c'est la crise. Possible de trouver du travail, mais pas aussi facile qu'autrefois), tu trouves ta future job à 1 heure de transport de ton domicile. Tu vas la refuser pour ça? Non. Donc, trouve-toi une auberge de jeunesse provisoire, trouve ta job et cherche un appartement à proximité. Je pense que c'est la solution la plus raisonnable. Tu verras, tu me remercieras de ce conseil cet hiver, Citer
Habitués palmeto Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 j'ai trouvée en plus que nous avons un chienne, chose que n'a pas facilité les choses..; alors tout est possible Citer
Habitués ciaoalberto Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 parceque après arriver au Québec je vais commencer mes recherches d'appartement ou d'auberge.. et Si je ne trouverai pas! je vais dormir sur les Rues et les parks de Québec j'usqu'au jours Ou je pourrai trouver d'appartement à louer, parceque pas d'autres solutions!! Mais bien sûr, tu vas trouver ! Ne sois pas si défaitiste avant même d'être arrivé! D'autant que le destin fait bien les choses pour toi. Imagine que tu trouves un appartement, que tu signes un bail pour un an et qu'ensuite dans ta recherche de travail (je te rappelle que c'est la crise. Possible de trouver du travail, mais pas aussi facile qu'autrefois), tu trouves ta future job à 1 heure de transport de ton domicile. Tu vas la refuser pour ça? Non. Donc, trouve-toi une auberge de jeunesse provisoire, trouve ta job et cherche un appartement à proximité. Je pense que c'est la solution la plus raisonnable. Tu verras, tu me remercieras de ce conseil cet hiver, je suis d'accord avec toi cherybee mais je pense que trouver un job au Québec est très difficile que trouver une appartement, parceque les patrons au Québec demandent de l'éxperience et un diplome québecois..!! à mon avis de prifférence commencer par un auberge en suite trouver une appartement et faire une formation la plus demandé au marché de travail québecois.. non? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 j'ai trouvée en plus que nous avons un chienne, chose que n'a pas facilité les choses..; alors tout est possible Vous avez trouvé finalement ? Cool ! C'est un peu plus dur mais loin d'être impossible ! je suis d'accord avec toi cherybee mais je pense que trouver un job au Québec est très difficile que trouver une appartement, parceque les patrons au Québec demandent de l'éxperience et un diplome québecois..!! à mon avis de prifférence commencer par un auberge en suite trouver une appartement et faire une formation la plus demandé au marché de travail québecois.. non? Commencer par une auberge ou un meublé est la bonne solution avant de rechercher quelque chose à plus long terme. Par contre, je n'ai jamais compris cette volonté de vouloir absolument refaire une formation. Cette dernière ne vous apportera pas d'expérience professionnelle locale. Cela peut-être une bonne solution dans certains cas, mais cele ne me semble pas être la solution miracle. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 juin 2010 Habitués Posté(e) 26 juin 2010 parceque après arriver au Québec je vais commencer mes recherches d'appartement ou d'auberge.. et Si je ne trouverai pas! je vais dormir sur les Rues et les parks de Québec j'usqu'au jours Ou je pourrai trouver d'appartement à louer, parceque pas d'autres solutions!! Mais bien sûr, tu vas trouver ! Ne sois pas si défaitiste avant même d'être arrivé! D'autant que le destin fait bien les choses pour toi. Imagine que tu trouves un appartement, que tu signes un bail pour un an et qu'ensuite dans ta recherche de travail (je te rappelle que c'est la crise. Possible de trouver du travail, mais pas aussi facile qu'autrefois), tu trouves ta future job à 1 heure de transport de ton domicile. Tu vas la refuser pour ça? Non. Donc, trouve-toi une auberge de jeunesse provisoire, trouve ta job et cherche un appartement à proximité. Je pense que c'est la solution la plus raisonnable. Tu verras, tu me remercieras de ce conseil cet hiver, je suis d'accord avec toi cherybee mais je pense que trouver un job au Québec est très difficile que trouver une appartement, parceque les patrons au Québec demandent de l'éxperience et un diplome québecois..!! à mon avis de prifférence commencer par un auberge en suite trouver une appartement et faire une formation la plus demandé au marché de travail québecois.. non? Ne te déprécie pas non plus. Si tu as été sélectionné pour le CSQ, c'est que tu possèdes une expertise qui intéresse du monde ici. Commence par chercher dans ton domaine d'expertise et si ça va pas, tu élargiras ton champ. N'oublie pas les agences de placement, elles sont très précieuses. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour mais ou est le bleu ,il n'a plus besoin de notre aide???OK Citer
Habitués kaki Posté(e) 7 juillet 2010 Habitués Posté(e) 7 juillet 2010 Salut ou est tu LEBLEU A+ Citer
Too-Man22 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 ... les Canadiens, savent très bien que pour un Algérien, c'est une très grande galère d'effectuer un payement depuis l'Algérie en Euro ou en CAD. Lebleu. Je reçois souvent des demandes de nos amis algériens qui veulent louer un logementà Québec. Mais il faut reconnaître que ce n'est pas possibles car vous n'avez pas la possibilité de transférer de l'argent au Canada. Et quand viendra le temps de donner un, deux ou trois mois de loyer d'avance au propriétaire, il faudra que les $$ soient là. Pas d'argent, pas de bail. Question aux algériens et autres personnes du Maghreb : N'avez vous pas une autre possibiliés de transférer de l'Argent au Canada ? Pay-pal, par exemple ? Malheureusement non :-( Nos autorités nautorisent qu'une piètre somme à déclarer au niveau de la douane, celle ci est fixée si ma mémoire est bonne à 7000 euros ! Vous vous imaginez dans quel paradoxe sommes nous confronté ?! Dune part nous voudrions assurer nos arrières une fois arrivés à Montreal en ayant plus deuro et dautre pas si largent qui est en notre possession dépasse le seuil exigé, le surplus sera confisqué + des pénalités y afférentes . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2010 Habitués Posté(e) 8 juillet 2010 Nos autorités nautorisent qu'une piètre somme à déclarer au niveau de la douane, celle ci est fixée si ma mémoire est bonne à 7000 euros ! C'est par individu ou par famille ? Par exemple est-ce qu'une famille de quatre pourrait déclarer 28 mille euros ? Citer
cartier Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Nos autorités n'autorisent qu'une piètre somme à déclarer au niveau de la douane, celle ci est fixée si ma mémoire est bonne à 7000 euros ! C'est par individu ou par famille ? Par exemple est-ce qu'une famille de quatre pourrait déclarer 28 mille euros ? salut touts le monde 7000 euros par individu. lebleu est aux abonne absent Citer
Too-Man22 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Nos autorités n'autorisent qu'une piètre somme à déclarer au niveau de la douane, celle ci est fixée si ma mémoire est bonne à 7000 euros ! C'est par individu ou par famille ? Par exemple est-ce qu'une famille de quatre pourrait déclarer 28 mille euros ? Justement, je ne suis pas sur si cest par individu ou par requérant. Je reviendrai vers vous dés que jaurai une réponse. Et si cest la cas, cest-à-dire que chacun de nous pourra en avoir 7000 euros ,eh ben à la bonne heure. Citer
mou1970 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour est ce ke vous cherché toujours un logemet ou un colocataire salam Citer
mou1970 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour si t interessé par une colocation repondez moi Citer
Messages recommandés