Aller au contenu

RDV Entrevue


HOPEFULLY

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Je vous raconte ici le parcours de ma demande:

je suis Algérienne, j'ai déposé ma demande de CSQ en Octobre 2007, j pas reçu l'accusé de récéption par poste, mais un mail d'ouverture de dossier en avril 2008, depuis rien du tout, j commençais à paniquer car j crois que tt les courriers qu'ils vont m'envoyer ne vont pas arriver chez moi comme l'accusé de récéption , jusqu'au 07/06/2010 où j reçu le mail suivant de la part de "Siqmaghreb"

"État d'avancement de votre demande de certificat de sélection"

je ss contente , ils m'ont dit qu'ils vont me fixer un RDV d'ici 02 mois , est ce que cela est appelé "mise en attente" et je voudrais savoir tt les détails concernant l'étape suivante , surtout tout ce qui concerne l'entrevue et les papiers à préparer , par exemple : "La Déclaration du parent ou de l'ami au Québec (D 13) assermentée au Québec par un commissaire à l'assermentation." dois je la demander maintenant à mon frère ou attendre ?????

voilà je serais ravie de recevoir toutes vos réponses

en attendant je souhaite le bien pour tt le monde , surtt ceux qui attendent une réponse quelquonque!!!

Modifié par HOPEFULLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mme, moi aussi je suis dans cette etape! alors je vous conseil de demander tout les papier a ton frere a l'avance pour ne pas perdre de temps! vous lui demande le D13, plus une copie de son passeport et la carte de residance ect... et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, toute mes félicitations.

Mais demande tout à l'avance

salut, je te remercie AMKAM, je prendrais ton conseilsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, toute mes félicitations.

Mais demande tout à l'avance

salut, je te remercie AMKAM, je prendrais ton conseilsmile.gif

Félicitations pout ta MEA

Tu peux nous joindre ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__2580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour HOPEFULLY

ce courrier veut dire que votre entrevue est pour bientôt inchalah

vous devez préparer tout à l'avance, pour la D13 vous la demandez dès maintenant et même chose pour la copie de la citoyenneté de votre frère (s'il en a biensur) ou bien la copie de son passeport ou la copie de la carte de résidence permanente..

je vous conseille aussi de visiter la FAQ et lire les récits d'entrevue des forumistes ça peut vous donner plus d'informations et réduit le stresse

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement