Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Invité florian75

Florian 75 as tu pris en compte le traitement des PVT pour tes stats? On a vu sur le site qu'il y en a environ 14000. :wacko:

Ca fait peur :unsure:

Non, j'ai effectivement entendu quelqu'un parler des PVT qui commencent en octobre...

Sur le site du gouvernement, il est indiqué "Délai de traitement au lundi 4 octobre 2010: 6 semaines", mais je doute que ce soit le meme bureau qui s'en occupe... Quid de l'année derniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait se renseigner ds la section pvt du forum

je vais y faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

faudrait se renseigner ds la section pvt du forum

je vais y faire un tour!

Meme si ils te répondent "on a 6 semaines de délais", les PVT ne sauront pas te dire si c'est le meme bureau que nous qui s'occupe de leur dossiers...

On croise les doigts !

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne trouve rien d intéressant!! bon en espérant qu ils boostent en octobre avant d attaquer les pvt:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un joli pays de merde la France... Teeeeellement hâte de partir ! Alors vite vite gentille ambassade, vite les AR, vite les IVM !

Voilà les stats mises à jour. J'ai fait du ménage en enlevant les brunes recues en juillet / aout, vu que les délais ne sont plus les mêmes.

Chao, peux tu nous donner la date indiquée sur ton AR ? Comme tu l'as recu le 1er, j'ai mis la date du 28 septembre, à confirmer...

screenshot20101003at435.png

L'AR de l'Ambassade du canada est daté du 29 septembre!

Merci de la mise à jour!

Modifié par Chao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'ai passé mon entretien à paris la "charmante" dame me disait que ce sont eux qui s'occupent des pvt aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

flo ton tableau magique me donnai today pour mon a/r et j'ai rien peut tu reverifier les predictions? lol.laugh.giflaugh.gif je pensai pas autant me stresser pour un a/r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Attention Iverson, mon tableau donne les prédictions du jour d'émission de la lettre. Les délais réels sont basés sur la date qui est indiquée sur l'AR, donc le temps que ca parte à la poste, tout ça... tu devrais le recevoir d'ici deux jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien dans la BAL ce soir. Ils n'ont toujours pas répondu à mon email de mardi dernier.

DID974, as tu reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention Iverson, mon tableau donne les prédictions du jour d'émission de la lettre. Les délais réels sont basés sur la date qui est indiquée sur l'AR, donc le temps que ca parte à la poste, tout ça... tu devrais le recevoir d'ici deux jours :)

je l'espere flo je ne demande que sa. qui sait peut etre que les reste des etapes sera plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

ça y est! Je peux maintenant vérifier l'état d'avancement de mon dossier. Une autre attente commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et en mode attente d'IVM maintenant !!

quel délai il te donne 4 à 6 ou 6 à 8 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

ça y est , j'ai reçu mon AR today, je suis encore sous le choc :)

Il est daté du 1er Octobre

Bon courage à tous

Bien, c'est toujours agréable à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et en mode attente d'IVM maintenant !!

quel délai il te donne 4 à 6 ou 6 à 8 mois ?

6 à 8 mois, l'horreur quoi !!

je me demande comment je vais survivre à ça parce que l'attente de l'AR je l'ai bien sentie passer !<_<

Mais faut relativiser, on a l'AR c'est déjà ça, j'espère que les autres l'auront bientôt aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

ça y est , j'ai reçu mon AR today, je suis encore sous le choc :)

Il est daté du 1er Octobre

Bon courage à tous

cool content pour toi. moi je suis une semaine apres toi donc je croise les doigt que les rytme continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

je me demande comment je vais survivre à ça parce que l'attente de l'AR je l'ai bien sentie passer !<_<

Mais faut relativiser, on a l'AR c'est déjà ça, j'espère que les autres l'auront bientôt aussi!

Félicitations !

J'ai un petit souci en te mettant dans mon tableau. Le 3 juin est la date à laquelle tu as envoyé le dossier, mais pas la date où l'ambassade l'a recu, on est bien d'accord ? Aurais tu la date exacte de la réception par l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

florian75! la mise à jour va trop vite faut rajouter mamaria!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je voulais attendre la réponse de go go go and go, mais c'est pas bien grave ! Go go go la mise à jour !

screenshot20101005at308.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment je vais survivre à ça parce que l'attente de l'AR je l'ai bien sentie passer !<_<

Mais faut relativiser, on a l'AR c'est déjà ça, j'espère que les autres l'auront bientôt aussi!

Félicitations !

J'ai un petit souci en te mettant dans mon tableau. Le 3 juin est la date à laquelle tu as envoyé le dossier, mais pas la date où l'ambassade l'a recu, on est bien d'accord ? Aurais tu la date exacte de la réception par l'ambassade ?

euh c'est la date à laquelle je l'ai envoyée

je me souviens plus de la date de réception ! ça devait être dans les 3-4 jours après

désolée pour la réponse tardive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement