Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

mais non son dossier est déposé à Londres.

hhhhh j'adore l'expression sur l'administration en Tunisie ce qui est valable aussi au Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non son dossier est déposé à Londres.

hhhhh j'adore l'expression sur l'administration en Tunisie ce qui est valable aussi au Maroc...

D'accord maintenant tout se comprend, j'arrive à digérer une telle explication car un délai de 2 semaines pour avoir l'AR Fed + IVM ca tient du domaine de la science-fiction... mais c'est dommage que l'ambassade de paris ne cède pas des dossiers à celle de Londres lorsqu'ils sont submergés

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce qu'on peu lire sur le site de l'ambassade. Ils ont apparament decider de prendre les delais maximum pour traiter les demandes. enfin s'ils tienne parole.

Demande de résidence permanente

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

  • dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier;
  • la priorité de traitement des demandes est basée sur la catégorie d'immigration (Regroupement familial, Réfugié, Travailleur qualifié, Gens d'affaires, etc.) et la date à laquelle la demande est reçue;
  • la moyenne du temps de traitement des demandes à Paris est comme suit :
    • Catégorie du regroupement familial : 6 à 12 mois
    • Catégorie économique :
      • Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires sélectionnés par un Service d'immigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi confirmée : 5 à 9 mois

Et moi, c'est ce que je croie, et j'arrive pas à imaginer le contraire, ok d'accord l'AR a pris 4 mois (ou peut etre plus) pour arriver, ne veux pas dire que l'IVM c'est pour 6 mois aprés, les retards devrai se compenser :huh:

maintenant, le délai total reste inchangé, mais c'est combien le délais total: 9 mois où 12 mois, oubien dans quelque semaines ils vont le changer sous même prétexte :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il faut se faire une raison.

calculer 6 mois a partir de la date indiqué sur l'AR et ajouter au moins 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'il faut se faire une raison.

calculer 6 mois a partir de la date indiqué sur l'AR et ajouter au moins 2 mois.

Cela ne va pas en sens pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tigervroum, les AR prennent déjà en cause le retard. J'ai de 4 à 6 mois sur l'AR et c'est désormais passé de 6 à 8 mois.

La news date de mars donc ce n'est pas maintenant qu'il faut commencer à changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi sur mon AR il est marqué de 4 à 6 mois, mais est ce que le message de l'ambassade nous concerne ? je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le message de l'ambassade a impacté le délai des AR, chose qui a été faite comme dit plus haut.

Ca ne nous concerne pas , et tu es largement dans les délais. Même si effectivement et malheureusement tu as eu des problèmes avec le paiement ce qui a décallé de beaucoup ton AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le message de l'ambassade a impacté le délai des AR, chose qui a été faite comme dit plus haut.

Ca ne nous concerne pas , et tu es largement dans les délais. Même si effectivement et malheureusement tu as eu des problèmes avec le paiement ce qui a décallé de beaucoup ton AR.

on verra bien, au pire, j'ai encore de mois a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que nous allons subir des délais proche du max pour les IVM c'est quasi sur, ensuite je pense qu'il peut y avoir par un jeu de date de courrier et durée d'acheminement une ou deux semaines de plus ...

et les suivants comme le dit BONENZA , on déjà un délai supplémentaire avec 2 mois de plus donc on se situe à la frontière de la hausse du délai , donc jusqu'a avril on sera sur des délais de 6 mois et ensuite ils seront entre 6 et 8 mois et il faudra attendre que des AR arrivent avec des délais revenant de 4 à 6 pour voir un changement dans l'autre sens !!

je sais pas si j'ai été super clair dans mon explication .. enfin j'me comprend !!!:lol::shok::blink:

Et de toutes façons on a pas le choix , donc on va composer et faire avec ....

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'A/R dans la boite en rentrant cet aprem. cool.gifune etape de faite. reste encore une autre attente. Flo t'avai vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yohoooooooooo!!! je suis content pour toi Iverson. Quel délai sur ton AR pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo IVERSON, de quoi passer un bon week end !!!

bon la semaine prochaine la suite , AR IVM on prends tout !!!

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'A/R dans la boite en rentrant cet aprem. cool.gifune etape de faite. reste encore une autre attente. Flo t'avai vu juste.

Toutes mes félicitations Iverson, j'espère que l'IVM viendra dans la foulée :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!!!Iverson!!!!thumbsup.gif

trop contente pour toi!!!

C'est bientot notre tour en espérant que les IVMS arrivent un brin plus vitedry.gif

Bon dimanche à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement