Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Iverson, oui florian a bien vu, donc IVM pour Mars, il faut commençer à s'habituer à l'idée, on a pas le choix;

tous ça l'AR par encore reçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon courage pour l'attente, je ne sais pas si vous avez vu ce fil     apparement certaines personnes qui ont déposées au mois de mai recoivent leur IVM pour le Maroc.

Vous en pensez quoi? les délais de 6 mois entre AR et IVM devraient peut etre etre rattrapés non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

je ne sais pas si vous avez vu ce fil apparement certaines personnes qui ont déposées au mois de mai recoivent leur IVM pour le Maroc.

Vous en pensez quoi? les délais de 6 mois entre AR et IVM devraient peut etre etre rattrapés non?

Les dossiers du maroc ne sont pas traités par Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez vu ce fil http://www.forum.imm...10#entry1176110    apparement certaines personnes qui ont déposées au mois de mai recoivent leur IVM pour le Maroc.

Vous en pensez quoi? les délais de 6 mois entre AR et IVM devraient peut etre etre rattrapés non?

Les dossiers du maroc ne sont pas traités par Paris...

ok pour la réponse, autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si vous avez vu ce fil http://www.forum.imm...10#entry1176110 apparement certaines personnes qui ont déposées au mois de mai recoivent leur IVM pour le Maroc.

Vous en pensez quoi? les délais de 6 mois entre AR et IVM devraient peut etre etre rattrapés non?

Les dossiers du maroc ne sont pas traités par Paris...

Florian75,

vu qu'on est à un jour près au niveau du dépôt fédéral (21, 22 Juin) et Iverson nous précédait de 7 et 8 jours respectivement, es-tu optimiste sur le fait qu'ils enverront nos AR Fed 14 et le 15 Octobre ???

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!! ça avance. Tu vois j avais prédit mardi ben ils sont en avance lol

Pourvu qu'ils se bougent et traitent juin et juillet tous au mois d'octobre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

vu qu'on est à un jour près au niveau du dépôt fédéral (21, 22 Juin) et Iverson nous précédait de 7 et 8 jours respectivement, es-tu optimiste sur le fait qu'ils enverront nos AR Fed 14 et le 15 Octobre ???

Si on estime qu'ils traitent un jour de dépot de dossier en un jour d'émission d'AR, alors oui, nos AR seront édités le 14 et 15 octobre. A voir ;)

Lundi 11, ils traitent les dossiers du mercredi 16 juin

Mardi 12, ceux du mercredi 17 juin

Mercredi 13, ceux du vendredi 18 juin

Jeudi 14, ceux du lundi 21 juin

Vendredi 15, le mardi 22 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la 2me partie du mois c est pour juillet!!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Iverson, oui florian a bien vu, donc IVM pour Mars, il faut commençer à s'habituer à l'idée, on a pas le choix;

tous ça l'AR par encore reçu!!!

jespere kils vont kan mem ratraper leur retard leur retard et donner les ivm en janvier. mars c'est long tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ton AR Iverson en tout cas, c'est toujours ça. En espérant effectivement qu'il rattrape largement le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je regarde ce fil tous les jours (voire deux fois par jour) depuis le mois de juillet sans oser me manifester. enfin ça y est je me décide !

J'ai déposé mon fédéral le 29 juillet et j'attends impatiemment l'AR.

Et je trouve ça long , si long ! Juste une question stupide : les délais annoncés sur l'AR c'est le délai total pour traiter le dossier ou bien il faut compter 4 mois pour L'AR puis 6 à 8 mois pour les IVM plus l'enquête de sécurité avant de recevoir un jour peut être la brune ? :blink:

J'en attrape la migraine, c'est affreux, rassurez moi, je fais des cauchemards la nuit en voyant les délais !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à Bethanie,bienvenue chez les psychoteux de la BAL et des calendriers cochés de partout....

Théoriquement le tableau de Flo résume tout mail il parait que l'ambassade rattrape son retard entre AR et Ivms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis étudiant marocain en France, j'ai terminé mes études cet année et ma crate sejour ça va expirer le 26/10/2010 et j'ai pas d'inscription pour l'année universitaire 2010/2011 ce qui implique que je devrai quitter la france avant le 26/10.

J'ai deposé mon dossier fédéral le 10/07/2010 et jusqu'à maintenant j'ai pas reçu le courier AR du dossier.

Voici mes questions:

Est ce je peux continuer la procédure d'immigration méme au Maroc ? quelles sont les conditions?

Est ce que je dois faire un transfére du dossier de paris à l'ambassade du canada au Maroc?

Est ce que je peux demander une prolongation de ma carte sejour avec le motif d'immigration au canada ?

Sachant que j'ai mis l'adresse de ma soeur qui habite en France pour le dossier fédéral donc elle pourra recevoir les courries méme si je serai pas en France.

Vous pouvez m'aider SVP c'est urgent

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à Florian...

Car la suivante a recevoir son AR sur le tableau, c'était moi...

Hé oui voilà, je l'ai reçu.

Mnt j'espère juste que cela ira plus vite pour les IVM!!!

Comme à tout le monde ils notent 6 à 8 mois mais ils avaient fait le même avec la lettre pour dire sélectionner pour passer l'entrevue... et ceci dans 6 à 8 mois... Et finalement 2 mois après, j'ai reçu ma convocation... Espèrons que ce soit identique!!!

On croise les doigts...

Courage à tous! On attend la suite mnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Felicitations !!! Pour mettre a jour le tableau, peux tu nous dire la date indiquée sur ton AR ? Merci ;)

(désolé pour le triple post, le forum m'indique "There appears to be an error with the database.")

Pas ma faute, pas taper :P

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu voudrais pas que je t'envoie un secrétaire qui s'est taper sur un clavier? :lol:

genre homer avec un duff etune boite de donuts :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super pour toi déborah!!! dc fin de semaine pour medimb et florian75!!! après on passe en juillet pour ceux qu on connait car y a tous ceux qui ne fréquentent pas le forum lol!!!

sinon ça fait 11 mois aujourd'hui depuis le début!!! et dire que les délais totaux c était environ 12 à 15 mois.... faudrait un miracle pour les tenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon ça, ils vont finir juin,puis juillet ou vous étiez pas nombreux, aout on a vu personne du moins sur ce forum, ce qui permettra à ceux de septembre de vous rejoindre rapidement, à moins que les pvt s'insinuent au milieu et là galère ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement