Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine. J'aimerai bien voir si ils vont te répondre cette fois ci.

Je doute que l'ivm ait été envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon 4ème mois d'attente se rapproche à grands pas et je n'ai toujours pas de signe de vie des Fédéraux.. :excl:

franchement ils sont graaaave lent :crying:

Modifié par medibm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon 4ème mois d'attente se rapproche à grands pas et je n'ai toujours pas de signe de vie des Fédéraux.. :excl:

franchement ils sont graaaave lent :crying:

Si Yass33 reçoit l'IVM, notre tour s'approchera pour les IVM, mais s'il s'occupent des PVTs en nous mettant sur un feu doux, ça sera pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien de rien dans la bal ou si ptet des pubs. bientot 4 mois. c'est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez moi je dis c est pour mardi prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez moi je dis c est pour mardi prochain!!

tu crois? je deviens tres pessimiste tu sais. moi ki pensai etre plus zen que pour le csq. pourvu que tu ai vu juste. 4 mois m'a l'air d'etre le delai actuel. le dernier a avoir eu son a/r l'a pose debut juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai remarqué que ça tombait souvent les mardis!! lol et puis ça fera 4 mois à 2 jours près. Après le 15, tu pourras leur envoyer un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez moi je dis c est pour mardi prochain!!

tu crois? je deviens tres pessimiste tu sais. moi ki pensai etre plus zen que pour le csq. pourvu que tu ai vu juste. 4 mois m'a l'air d'etre le delai actuel. le dernier a avoir eu son a/r l'a pose debut juin.

zen!!! 4 mois sans avoir l'AR que les autres reçoivent en 1 mois et demi et tu veux rester zen!!! ça rend malade :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Regarde mon tableau Kamel, il faut sortir de cet esprit de "1 mois et demi", c'est fini ces délais bisounours, depuis l'été... Le délai max est de 116 jours (AR de go go go and go). Donc si Iverson a le même délai, il devrait voir son AR édité demain, et le recevoir en début de semaine prochaine.

screenshot20101007at446.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mon tableau Kamel, il faut sortir de cet esprit de "1 mois et demi", c'est fini ces délais bisounours, depuis l'été... Le délai max est de 116 jours (AR de go go go and go). Donc si Iverson a le même délai, il devrait voir son AR édité demain, et le recevoir en début de semaine prochaine.

screenshot20101007at446.png

Merci Florian pour l'ajout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

You're welcome !

Grande vérification dans le tableau ! Pour toutes les personnes qui sont dans le tableau, pouvez vous vérifier deux choses :

1) La date indiquée dans la premiere colonne du tableau correspond-elle bien a la date indiquée sur votre AR postal ? L'ambassade met un coup de tampon "IMMIGRATION" avec une date dessus, c'est la date de réception, c'est celle-ci qui nous intéresse (pas la date a laquelle vous avez envoyé votre dossier, ni la date indiquée par le suivi de courrier "La poste" sur internet, il y a souvent un décalage).

>>>> img2214h.jpg

2) Pour ceux qui ont déjà recu l'AR ou les IVM, les dates correspondent-elles bien aux dates indiquées sur la lettre envoyée par l'ambassade (Paris, le xx/xx/2010), et non la date a laquelle vous avez recu le courrier ?

Envoyez moi un petit message privé pour me dire si c'est OK ou pas. Merci ;)

Ceci était un message de Montgomery Burns dans le cadre du programme "Des stats toujours plus fiables"

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j ai reçu l accuse de réception postale le 24 avril 2010 et accuse de réception fédéral le 5juin et date du 2juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces dates sont affreusement longues. euuh oui je comptais adresser ma lettre de démission en avril ...

par précaution je vais démissioner une fois les visas apposés dans les passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

ces dates sont affreusement longues. euuh oui je comptais adresser ma lettre de démission en avril ...

par précaution je vais démissioner une fois les visas apposés dans les passeport.

J'attends d'avoir de nouvelles dates d'IVM pour sename, bonenza, yass33, etc... Si le "trou" dans les AR entre mars et mai ne se reporte pas sur les IVM, alors les délais seront bien moindres. Sinon, c'est ce qui nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis sa ira plus vite avec les ivm et le reste apres les dossiers de mars avril ecoule. toute fassons ils peuvent pas depasser un certain delais de traitement au risque de se voir encore submerger de dossier. donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on aura une idée un peu plus clair sur les délais.

Aller une ptite prière :

sainte ambassade,

Sauveuse des fédéraux (tout mois confondu),

Nous te prions :

donne nous nos A/R, IVMs et des brunes

Amen.

(je ne voulais offenser personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi,

dossier livré par fedex le 30 avril.

et sur le l'AR: Paris, le 09 juin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement