Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 merci on est trop content moi je susi au boulot j arrive plus!!! lol et damien est à la maison à jubiler mdr Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 C'est clair qu'il y a de quoi jubiler et ne plus avoir envie de bosser!!! étant donné que l'enquete securitaire a débuter le jour de l'envoi des Ivm, soit le 25, alors la brune n'attend que le retour du doc' et je pense et espere que votre brune battra tout les records (dans le bon sens of course) Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Bien bien c est ok felicitation jenetdam !! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 HIP HIP HIP HOURA !!! enfin désirée est arrivée !!! Citer
Habitués sandrina Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 @Jenetdam,trop contente pour vous!!!!!!!!! Enfin elles sont là les jolies IVMS!!!! @Flo,ça fait bizarre de ne plus être sur le tableau... Bon courage à tous!!!!!quelle que soit votre attente!!!! A bientôt!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 oui elles sont belles , enfin tout ça pour 3 feuilles hihihihi vous me direz à la toute fin on ne fait tout que pour un autocollant Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Félicitations Jenetdam !! Très très contents pour vous !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 merci c est très gentil!!! vous penserez à nous dans l'avion!!!lol Citer
Invité florian75 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 @Flo,ça fait bizarre de ne plus être sur le tableau... Bon courage à tous!!!!!quelle que soit votre attente!!!! Justement, ca fait bizarre mais c'est un bon signe de ne plus être sur le tableau Merci pour tes encouragements, et bonne continuation pour la suite de l'aventure Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 on aimerait ne plus y etre lol!!! merci pr les encouragements! flo votre brune c est pour bientôt! relancez les au pire si vous n avez rien car vous tombez juste en stats Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Je comprends pas l ambassade de Paris ... Toujours pas de brune pour nous 3 mois et quelques jours , rien rien nada ...!!! Peut être ça sera en 2990 mdrrrrr ..!!! N importe quoi!!!!! Modifié 22 mars 2011 par Yass33 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ce n'est plus pour longtemps, meme si je dois dire que c'est quand meme long!!!!!!!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 koukou tout le monde, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il parait!!! nous avons envoyé un mail à l'agente pour la remercier de sa gentillesse et la prévenir que nous avions reçu le courrier! je lui ai également demandé pour l'enquête sécuritaire du coup où ça en était!! elle vient de répondre à l'instant que l'enquête était TERMINEE et qu'elle n'attendait plus que les résultats médicaux !!!!! YOUHOUUUUUUUUU allez la brune pour bientôt!!!! J 'aimerais qu'on l'ait le jour de la signature de notre appart le 7/04 pourquoi pas, on peut y croire!!! Encore plus au boulot on n y arrive plus!!! mdr courage yass et chao on pense fort à vous!!! d ailleurs chao ça fait un moment!! tu es où?? Citer
Habitués Iverson Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2011 koukou tout le monde, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il parait!!! nous avons envoyé un mail à l'agente pour la remercier de sa gentillesse et la prévenir que nous avions reçu le courrier! je lui ai également demandé pour l'enquête sécuritaire du coup où ça en était!! elle vient de répondre à l'instant que l'enquête était TERMINEE et qu'elle n'attendait plus que les résultats médicaux !!!!! YOUHOUUUUUUUUU allez la brune pour bientôt!!!! J 'aimerais qu'on l'ait le jour de la signature de notre appart le 7/04 pourquoi pas, on peut y croire!!! Encore plus au boulot on n y arrive plus!!! mdr courage yass et chao on pense fort à vous!!! d ailleurs chao ça fait un moment!! tu es où?? vraiment content pour vous il etait temps de vous liberer bonne vm. et courage au autres qui attendent la brune. Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 c'est une question de qqs jours maintenant pour vous. c'est trop cool Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 oui on est trop content!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 koukou tout le monde, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il parait!!! nous avons envoyé un mail à l'agente pour la remercier de sa gentillesse et la prévenir que nous avions reçu le courrier! je lui ai également demandé pour l'enquête sécuritaire du coup où ça en était!! elle vient de répondre à l'instant que l'enquête était TERMINEE et qu'elle n'attendait plus que les résultats médicaux !!!!! YOUHOUUUUUUUUU allez la brune pour bientôt!!!! J 'aimerais qu'on l'ait le jour de la signature de notre appart le 7/04 pourquoi pas, on peut y croire!!! Encore plus au boulot on n y arrive plus!!! mdr courage yass et chao on pense fort à vous!!! d ailleurs chao ça fait un moment!! tu es où?? Ca c'est cool et ca sera du rapide Citer
lylysam Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Félicitations Jenetdam. Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre l'ambassade, et avoir un agent au bout du fil. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 0144432900 mais ils ne te diront strictement rien!!!!! il faut envoyer un mail c est ce qu on m a dit Citer
Messages recommandés