Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

SVP, question pour ceux qui ont recu la brune: est-qu'il exige à nouveau des photos récentes? Information très importante pour moi pour les faire venir de loin.

Merci beaucoup

oui il faut deux photos de moins de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, question pour ceux qui ont recu la brune: est-qu'il exige à nouveau des photos récentes? Information très importante pour moi pour les faire venir de loin.

Merci beaucoup

oui il faut deux photos de moins de 6 mois

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain direction Paris pour recuperer le sésame yesssss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on a enfin recu la e-brune :flowers::thumbsup::drinks::drinks::drinks::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:la famille vizzzzzzz est sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation vizzzz yes we CAN youhouuuu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhhh cool!!! allez vite les passeports!!:thumbsup:

Nous on revient de la vm!!

petit résumé:

Départ à 10h de vitrolles

après 1h15 de route nous voilà à Nîmes merci le gps!!!!

Nous arrivons dans la rue rouget de l'isle pour repérer la radio et là magique une place et gratuite en +!! Nos amis nous avaient dit ya que des places payantes ben non :nea: bon on a descendu une bonne pente qu'il a fallu bien sûr remonter!!! raide! lol

Bref, on trouve donc la radio (1 rue rouget de l'isle) et on part s'acheter à manger et on part repérer le labo qui se trouve donc à 10 min de marche de là.

14h radio avec le dr gibbe très rapide en 1/4h on était dehors! détendus de 58.32!

Ensuite on file au labo et là donc pipi (on avait tellement bu que nos urines étaient blanches mdr!!! ils pourront bien les analyser!!) et prise de sang. Là encore ultra rapide le paiement aussi lourd 100!!

Sortis de là à 15h on va repérer le docteur qui se trouve à 400m et on patiente donc jusque 16h.

Rdv 16h15: Le docteur est à l'heure.

On nous avait dit qu au 1er abord il paraissait austère ben c est vrai mais il est très sympa après quand on discute avec!

Série de questions sur les antécédents+ vous fumez? vous consommer de la drogue? de l'alcool?

là on a dit non mais un peu de champagne oui quand on aura les visas!!!:lol:

Ensuite auscultation, monsieur d abord merci la galanterie lol. A nîmes, il touche les "gosses" voir si y'en a bien 2!! Avis aux prochains!!! Mais quand faut y passer on y passe!!lol

pesée, mesure, réflexes, respiration, tout y passe.

Ca n'a durait que 20 min en tout!!! il débite assez vite :lol:

il nous a dit que tout allait bien, le dr de la radio aussi nous a dit que les radios étaient bonnes, manque plus que l'urine et prise de sang à voir. Il nous a dit que si on n avait pas de nouvelles de lui sous 8-10 jours il avait tout envoyé.

Voilà si vous souhaitez d autres infos demandez!

et par contre, qui a appelé le doc à 16h aujourd'hui?????? car de la salle d'attente on entendait la secrétaire donner les adresses de la radio et du labo, et ce qu il fallait apporter!!!:lol:

D'ailleurs faut juste le passeport et 2 photos.

voilou!!! on est enfin attendeux de la brune!!!!!:yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fait un moment que je suis pas passée!!!

un petit problème de santé m'a fait retardé l'examen complémentaire d'urine. c'est fait aujourd'hui et tout est ok!!! normalement j'envoie tout ça demain au docteur et ça part suivre mon dossier à l'ambassade!!!

si tout va bien ça devrait aller vite!!!

mais toujours le problème de sousous dans la popoche pour pouvoir partir!!! deux ans de procédure et une vie sur paris m'ont fauchés!!!!

a suivre et bravo a tous pour vos brunes, ivm ou vm!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en espérant que ça aille vite maintenant!

et flo un pti tableau pour la route!!! brune pr vizz auj, vm pr nous, brune yass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite médicale passée aujourd'hui aussi pour ma part, ça a été vite expédié : en même pas 2 heures tout compris. Maintenant y'a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, question pour ceux qui ont recu la brune: est-qu'il exige à nouveau des photos récentes? Information très importante pour moi pour les faire venir de loin.

Merci beaucoup

oui il faut deux photos de moins de 6 mois

C'est pas vrai!!!! deux photos avec le format exigé par l'ambassade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non 2 photos même de photomaton ça passe. Nous on a fourni les mêmes photos que le fédéral!! ça passe aussi donc s il t en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes frères et surs

j'ai passé mes visite médicale aujourd'hui hamdoulilah

et voila mon récite :

8:40 - chez le cabinet du DR.BOUKHTOUCH (El moradia prêt de la présidence en face la poste 2 étage au dessus de la supérette FRIGOR)

8:50 - remise des document envoyer pas l'ambassade du canada a Paris au secrétaire (c'est une très gentille fille) + des photos (2 pour les adulte plus de 12 ans, une pour la fiche pour prélèvement du sang les urines et l'autre pour la radio,et une photo pour les enfants entre 5 et 12 ans pour juste les analyse d'urine) j'ai trouvé deux couples avec leurs enfants pour la même raison (VM) , après remplissage de no coordonné dans un registre (nom prénom, date de naissance, adresse, num de tel, émail de chaque membre de la famille) on a fait le test de vue et elle a pris nos tailles et poids.

9:20 - elle nous donne les formulaire avec nos photos et signer par nous avec une schéma pour trouvé de centre d'analyse pour prélèvement du sang et d'urine (c'est le laboratoire du frère du DR.BOUCKTOUCH c'est en face l'Hôtel Albert prés de la grand poste, et le centre de la radiologie pour les radios, et comme le problème du stationnement j'ai laisser ma voiture devant le cabinet du DR.BOUKHTOUCH et j'ai pris le bus.

9:45 - dans le laboratoire des analyses, trop de monde mes après 15 ou 20 mins notre tour arrive, prise de sang et d'urine pour moi et madame, et d'urine pour ma fille.

10:20 - destination centre des radiologie a pied, et la c'est la catastrophe avec les enfants des cris (papa je suis fatigué maman j'ai soif....etc) c'est très dure et comme nous restant à jeun alors c'est la fatigue total, mais pour le canada je fait tous.

10:45 - dans le centre de radiologie, j'ai déposé les formulaire et j'attendais mon tour, après 15 mins c'est le tour de madame ensuite mon tours, et après 10 min et nous donne les clicher dans des enveloppes fermé pour remettre au DR.BOUKHTOUCH (pour les analyses du sang et d'urine c'est le labo qui va transmettre les résultats au DR.BOUKHTOUCHE

11:30 - retour chez le cabinet du DR.BOUKHTOUCH a l'aide d'un taxi, et c'est pas facile le trouvé facilement

11:45 - chez le DR, il y a du monde moitie pour l'immigration et l'autre moiter pour consultation (gynécologie) parce ce que le DR c'est un gynécologue, on a remis les radios ensuite notre tour pour les consultation (voir no tentions, battement de cur,....etc,, et des questions comme : est que vous ete diabète, maladie chronique, intervention chirurgicale, fumeur, asthmatique ....etc ensuite on a signé les documents, le docteur Boukhtouche est très très sympathique et surtout avec mes enfants, après les paiement retour vers la voiture.

et voila mon récite et excuse moi pour mon français

voila le détaille des paiement :

prise de sang = 1150 DA

prise d'urine = 250 DA

radio = 1200 DA

envoi des dossier par DHL ou UPS = 4300 DA

consultation = 2000 DA

Conseils importants :

- pour les pièces a joindre avec les formulaire de la VM : photocopie de la première page du passeport et si les enfants son portés avec le passeport du requirent ou épouse une photocopie de chaque membre de la famille (ex: pour moi trois enfant alors trois copier de la page ou il y a les photos de mes enfant dans mon passeport) + les photo (format simple), 2 pour chaque adulte plus de 12 ans et 1 pour les enfants entre 5 et 12 ans.

- les enfants moins de 5 ans sont pas concerné pas la prise du sang et d'urine et les radios.

- n'oublie pas les carnet de soin des enfants pour la consultations chez le docteur

- n'oublie pas d'acheter de la nourritures pour les enfants pour les calmé pondant le parcoure entre les analyses et les radio et surtout amener leurs jouets

- porter des vêtements légère pour facilité la prise de sang et les radio

Merci et bon chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non 2 photos même de photomaton ça passe. Nous on a fourni les mêmes photos que le fédéral!! ça passe aussi donc s il t en reste!

Ok, très bien, merci

que les brunes ne tardent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite kamal tu es de Bordeaux ???

C'est pour moi cette question?? moi de Bordeaux? pourquoi?

non, je suis algérien!! walah ghir algérien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement