Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

0144432900 mais ils ne te diront strictement rien!!!!! il faut envoyer un mail c est ce qu on m a dit

Merci.

Mais, t'as fais comment pour avoir la dame qui s'occupe de ton dossier au téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

0144432900 mais ils ne te diront strictement rien!!!!! il faut envoyer un mail c est ce qu on m a dit

Merci.

Mais, t'as fais comment pour avoir la dame qui s'occupe de ton dossier au téléphone?

Ils ont été rappelés par la personne en charge du dossier après avoir envoyé un email. Ce qui est normal vu le problème "grave" de perte des IVM.

Maintenant, dans d'autres circonstances, si chacun pouvait appeler la personne en charge du dossier parce que ca ne va pas assez vite, l'ambassade serait saturée d'appels, et on serait pas dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est clair! oui voilà suite à notre mail désespéré elle m a rappelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair! oui voilà suite à notre mail désespéré elle m a rappelé!

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne répondent pas à mes mails.

L'attente se fait trop trop longue.:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jenetdam pour vos encouragements , mon adresse a réapparu et chao aussssiiiii bizarrreeeeee !!! Je comprends plus rien voilà on a passé les vm parmis les premiers ... Et nous voilà encore pas de brune !!!! Putainnnnnnnn c est du n importe quoi tout ça ..!! Pas de chance ..!!

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Merci jenetdam pour vos encouragements , mon adresse a réapparu et chao aussssiiiii bizarrreeeeee !!! Je comprends plus rien voilà on a passé les vm parmis les premiers ... Et nous voilà encore pas de brune !!!! Putainnnnnnnn c est du n importe quoi tout ça ..!! Pas de chance ..!!

Vous avez tous les deux vécu dans plusieurs pays... pour peu que les services de ces deux pays se trainent pour envoyer les infos de sécurité vous concernant... voilà l'explication !

Pour le fait que tu as passé ta vm parmi les premiers, si les pays dans lesquels tu as habité mettent 4 mois à envoyer les infos de sécurité, tu passeras bien apres quelqu'un qui a passé sa VM en france la semaine derniere, qui n'a vécu qu'en france, et dont les infos de sécurité ont été envoyées le jour meme par un fonctionnaire en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Yass,je sais que c"est facile à dire mais tu as fait le plus gros!!!!

Je vous envoie à tous mes ondes positives!!!!(en espèrant que ça marche!!)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fodil .. Oui florian c est vraiiii .. Mais ce n est pas une raison je suis désolé ..toute ma vie est en france .. J ai vécu dans mon pays d' origine .. Il est vraiiiiii.. !! Quand tu regardes bien les marocains et algériens reçoivent leurs brunes deux mois après la vm .. Pour moi et chao .. C est du grand n importe quoi ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est dur l attente !!!!

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage!! comme dit flo, si le gars du maroc ne répond pas ou on leur dit de rappeler plus tard, qu ils n arrivent pas à les joindre ça ralentit forcément!

ça va forcément se débloquer. pour tes résultats médicaux c'était bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui jenetdam les résultats sont ok ... C est pas grave sandrina !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble le courrier de l'ambassade concernant les IVM car je ne suis pas chez moi en ce moment et on vient de me dire que j'ai reçu un courrier de l'ambassade.............Je stressssssssss please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous nous venons de rentrer de montreal, l'attente est encore plus longue !!!

Juste une petite question, on a fait les examens (vm, sang, urine et radio) et le doc a du recevoir les examens complementaire (echo, dopler etc ... tous rassurant) le vendredi 10 Mars, si on a pas eu de news du doc depuis c'est que tout est bon ? Si il y avait eu un probleme on l'aurait su ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous nous venons de rentrer de montreal, l'attente est encore plus longue !!!

Juste une petite question, on a fait les examens (vm, sang, urine et radio) et le doc a du recevoir les examens complementaire (echo, dopler etc ... tous rassurant) le vendredi 10 Mars, si on a pas eu de news du doc depuis c'est que tout est bon ? Si il y avait eu un probleme on l'aurait su ?

Slt the dude,

Est ce que tu peux me dire à quoi ressemble le courrier pour les IVM que l'ambassade t'as envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous nous venons de rentrer de montreal, l'attente est encore plus longue !!!

Juste une petite question, on a fait les examens (vm, sang, urine et radio) et le doc a du recevoir les examens complementaire (echo, dopler etc ... tous rassurant) le vendredi 10 Mars, si on a pas eu de news du doc depuis c'est que tout est bon ? Si il y avait eu un probleme on l'aurait su ?

Slt the dude,

Est ce que tu peux me dire à quoi ressemble le courrier pour les IVM que l'ambassade t'as envoyé ?

enveloppe marron, à lintérieur il y a les instructions de paiement et les feuilles de visite medicale, avec ta photo dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous nous venons de rentrer de montreal, l'attente est encore plus longue !!!

Juste une petite question, on a fait les examens (vm, sang, urine et radio) et le doc a du recevoir les examens complementaire (echo, dopler etc ... tous rassurant) le vendredi 10 Mars, si on a pas eu de news du doc depuis c'est que tout est bon ? Si il y avait eu un probleme on l'aurait su ?

Slt the dude,

Est ce que tu peux me dire à quoi ressemble le courrier pour les IVM que l'ambassade t'as envoyé ?

enveloppe marron, à l'intérieur il y a les instructions de paiement et les feuilles de visite medicale, avec ta photo dessus

Ouaii en fait je ne suis pas chez moi c pour ça...ils m'ont juste dit que g reçu un courrier de l'ambassade. On m'a juste dit que la lettre commence par :

Nous accusons reception de ......

Est ce que c'est le type de courrier pour les IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis et voila la bonne nouvelle pour la fin de cette semaine

j'ai reçus mes IVM aujourd'hui le 24/03/2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis et voila la bonne nouvelle pour la fin de cette semaine

j'ai reçus mes IVM aujourd'hui le 24/03/2011 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

et bonne chance pour les autres

HIP HIP HIP :whistlingb:

C'est génial ça. On peut dire que les choses avancent décidément bien pour vous. Bonne VM

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement