Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Bonjour

Merci beaucoup Medibm pour tes conseils, ... enfin une lueur d'espoir qui apparait, :thumbsup:

Espérant que la réponse de l'ambassade soit positive

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!!!

Je vous annonce que nous avons reçu notre e brune!!!!

Courage à tout ceux qui attendent!!!!

Nous sommes trés contents et remercions tout ceux qui nous ont aidé dans cette longue attente!!!!

On continue à vous suivre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Sandrina !

pour moi, l'ambassade m'a répondu après 3 heures de mon envoi, en me confirmant la réception du chèque ... un grand soulagement !!!!!!!! :yahoo:

Thanks Medibm :lol:

Modifié par arimmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!!!

Je vous annonce que nous avons reçu notre e brune!!!!

Courage à tout ceux qui attendent!!!!

Nous sommes trés contents et remercions tout ceux qui nous ont aidé dans cette longue attente!!!!

On continue à vous suivre!!!!

Félicitations! Mais où est la mienne??crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super sandrina! félicitations!! dis moi vous avez déjà vécu ailleurs qu'à nice? c est pour savoir par rapport à l'enquête, elle est allée vite pour vous.

Et où sont nos ivm? lol :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!!!!!!

@Chao!!!courage ça arrive!!!!

@arimmil!!!!Merci beaucoup!!!!bonne continuation!!!!

@jenetdam!!!!!On à vécu à Marseille,St Tropez et Nice!!!On a fait quelques voyages dans la Méditérrannée et en Russie!!

Voili,voilou!!!!

Tu devrais les relancer!!!!moi je leur avait écrit dimanche pour connaitre les délais,j"ai eu une réponse le lendemain et aujourd"hui la e-brune!!!Alors n"hésite pas!!!

L"essentiel est que nous arrivions tous à bon port!!!!!Je sais,facile à dire mais vous verrez tout passe très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a peur de trop les embêter et qu'ils mettent notre dossier sous la pile!!!dry.gif on relancera vers le 25 mars quand ça fera 5 mois d'ar et 8 mois de dépôt.

Vous n'avez pas trop d'antécédents, ça devrait aller vite pour nous après la vm enfin on espère car on n'a pas eu une procédure des plus courtes!!

Sinon nous avons trouvé notre camping pour la fin de la procédure lol ça va faire un peu de remous mais bon! car le 7 avril on signe pour l'appart , on va aller chez les parents de mon conjoint jusqu'au 25/04 où nous irons dans un bungalow tout meublé et équipé. Nous voulons pas rester chez les parents tant qu'on n'a pas les ivm! Mia sau final si on les a avant le 7 avril on ira directement chez eux jusqu'à la fin. Alors prions pour éviter tout ce remue ménage!! Quoiqu'au camping on aura la piscine pour les beaux jours, on y serait presque mieux que notre appart!! mdr

C est bizarre quand même qu'ils ne donnent plus d'ivm!? que des brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian je vois que tu es connecté, on bat encore des reccords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Florian je vois que tu es connecté, on bat encore des reccords

Mais je vois ca, félicitations ! lol

C'est la semaine des brunes visiblement, la semaine prochaine sera celle des IVM ! On croise les doigts pour vous !

Bravo à sandrina pour les ivm ;) Mise à jour du tableau !

screenshot20110316at642.png

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian je vois que tu es connecté, on bat encore des reccords

Mais je vois ca, félicitations ! lol

C'est la semaine des brunes visiblement, la semaine prochaine sera celle des IVM ! On croise les doigts pour vous !

Bravo à sandrina pour les ivm ;) Mise à jour du tableau !

screenshot20110316at642.png

je n'arrive plus a voir ton tableau florian ,cette grenouille me rend un peu nerveux en plus ,que dois-je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Mr florian j'arrive pas à voir le tableau Crylol.gif

merci de nous rendre l'ancien tableau

Florian je vois que tu es connecté, on bat encore des reccords

Mais je vois ca, félicitations ! lol

C'est la semaine des brunes visiblement, la semaine prochaine sera celle des IVM ! On croise les doigts pour vous !

Bravo à sandrina pour les ivm ;) Mise à jour du tableau !

screenshot20110316at642.png

je n'arrive plus a voir ton tableau florian ,cette grenouille me rend un peu nerveux en plus ,que dois-je faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi Mr florian j'arrive pas à voir le tableau Crylol.gif

merci de nous rendre l'ancien tableau

Florian je vois que tu es connecté, on bat encore des reccords

Mais je vois ca, félicitations ! lol

C'est la semaine des brunes visiblement, la semaine prochaine sera celle des IVM ! On croise les doigts pour vous !

Bravo à sandrina pour les ivm ;) Mise à jour du tableau !

screenshot20110316at642.png

je n'arrive plus a voir ton tableau florian ,cette grenouille me rend un peu nerveux en plus ,que dois-je faire ???

Salut mes frères et surs

ce problème de cette grenouille a commencer depuis pas longtemps, ce site hébergeur d'image http://immigrer.com/ demande d'être abonner (abonnement gratuit) pour visualiser les images héberger, alors Floriane je te propose ce lien pour héberger tes photos et images pour facilité la visualisation dasn notre cher forum http://www.imagup.com/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sandrina pour la brune Express ! quelle est la suite du programme ?

Moi ça y est, je viens de rentrer de la VM à Toulouse. Docteur très expéditif, il a même pas regardé mes documents. Bon jétais à quinze de tension, mais il a mis ça sur le compte de l'émotivité; il a bien raison, je suis une "stressée de la vie " comme disent mes enfants !

La visite chez le docteur a été menée en 10 minutes chrono en ce qui me concerne. mon conjoint avait déjà fait une partie de la procédure la semaine dernière avec deux de mes enfants, il ne restait plus que la radio des poumons.

L'après midi a été speed, car le labo d'analyses, la radio et le docteur n'étaient pas dans le même secteur. Mais bon, à 18h50, on était passés partout. Normalement, le doc aura tous les résultats demain, ça a l'air rapide. Il m'a dit qu'il enverrait les documents dans les huit jours et rappelle si il y a un problème.

En sortant de la radio, la secrétaire médicale demande au médecin : " Les Canada ont terminé ? " suivi d'un "au revoir les Canada " à la sortie !

Dernière ligne droite donc !

Pour l'instant, je vais me concentrer sur notre voyage du moi de mai pour prospecter pendant une semaine. Il faut qu'on prépare l'arrivée de la petite famille. On hésite entre Magog et Granby, Cowansville...

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bethanie!!!!

Y"a plus qu"a attendre!!!!! tu as fais le plus difficile!!!

Quel effet ça ta fait????

Organise ton voyage au maximum!!!c"est tellement grand que l"on perd vite du temps dans les trajets et tout le reste!!!!

Tu y vas avec les enfants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Effectivement, on m'avait déjà signalé un souci dans l'hébergement du tableau, visiblement il est bloqué au bout d'un certain nombre de vues...

Comme ca, tout le monde le voit ? Envoyez moi des messages privés si ca ne fonctionne pas mieux...

2mchajc.png

En passant, c'est moi qui rêve où le forum fonctionne comme un veau en ce moment ? Depuis la mise à jour de l'interface, il est long à charger, bat des records en matière de consommation de mémoire ram...

Modifié par florian75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on m'avait déjà signalé un souci dans l'hébergement du tableau, visiblement il est bloqué au bout d'un certain nombre de vues...

Comme ca, tout le monde le voit ? Envoyez moi des messages privés si ca ne fonctionne pas mieux...

2mchajc.png

En passant, c'est moi qui rêve où le forum fonctionne comme un veau en ce moment ? Depuis la mise à jour de l'interface, il est long à charger, bat des records en matière de consommation de mémoire ram...

Enfin le tableau est de retour, merci florian,

Florian, j'ai passé la 2ème VM le 13/03, c'est pour quand la brune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement