Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ca y'est j'éructe de joie, c'est trop bon, j'en peux plus!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! Ellllle est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous!

félicitation pour la brune, alors c'est bientôt le visa :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! chacun son tour. Bientôt le votre j'espère. C'est un moment fantastique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je vois qu on se base sur nous pour le record....:whistlingb: comme par hasard quand ça vient à nous.. on est poissard ou quoi?? lol

Bon demain soir vacances!!!! on décolle samedi 12h pour bruxelles, on a confirmé notre hôtel au cas où lol comme c est un achat sur internet on ne sait jamais!!

La dame nousa confirmé qu on aurait une chamble double de luxe youhouuu!! accès au sauna 24h/24h, solarium.. total détente vous l'aurez compris!!

J'ai demandé si elle savait la météo pour ce weekend elle m'a dit un truc à mourir de rire: "Ils n'ont pas prévu de pluie mais comme ils se trompent toujours, je ne vous l'affirmerai pas et je peux vous dire qu'il fera doux par contre, c'est à dire maxi 8 à 10°" J'étais morte de rire car nous "doux" c est plutôt dans les 18-20°.. Ils ne sont pas habitués lol

bref, voilà on verra pour ces ivm on ne se prend plus la tête mais c est long qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation zylootino !!!

Sinon toujours pas de news de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhh on a pas la même notion de la douceur des temperatures !

Profitez bien de vos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zack on se suit!! qui l'aura avant l autre lol? vu ce qui nous ont devancé ça ne m'étonnerait pas!

merci on va bien profiter!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'aura le même jour je pense ;-). Je pense que ce retard va être récompensé par une obtention rapide du visa.

Florian : je pense que Kamel_alg a déjà passé sa VM nan ?

Modifié par ZaK_c_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puisses tu dire vrai!! En + j ai reçu une offre d emploi entre 14 et 18 dollars/heure!!! et c est pour tout de suite!! dégoutée!! on cherche des apparts à distance car on a un petit chien mais on ne sait pas la date d'arrivée donc c est difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jen : t'en fais pas. Je comprends que tu sois dégoutée. C'est chiant mais y aura d'autres opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Oh, oui, putain, c'est bon! Yes!!!!! Ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ce moment-là vaut bien tous les autres, alors accrochez-vous, c'est bientôt à vous!

Super Zylooto. Juste un truc comment as-tu fais alors que tu n'as déposé ton fed qu'en fin décembre?

moi toujours rien...c'est fatiguant d'être hors délai pour ma e-brune (comme >Jenetdam )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa obtenu... Super heureuse, tout est terminé, cette attente interminable!

Départ dans quelques jours.

Bon courage à tous les autres encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!:yahoo:

Félicitations à toi aussi pour la Brune.

C'est bientôt la fin.

Courage.:thumbsup:

Félicitations Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du tableau nouveau délais, aussitôt dépassé mdr et en plus ça rime

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement