Aller au contenu

L'ambassade demande de payer les frais de visa oui oui!


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Mon mari avait reçu un mail de la part de l'ambassade pour lui demander la copie des 8 premières pages de son passeport. L'ambassade l'avait rappelé lundi matin pour savoir s'il leur avait envoyés les copies de son passeport.

Et bien croyez le ou non, l'ambassade l'a rappelé aujourd'hui pour lui demander que je paye les frais de 490$ pour son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::wub::wub:

La dame lui a expliqué qu'ensuite, je dois leurs faxer la preuve de paiement!!!!!!! Je n'y crois pas, sa me sidère! Même pas 3 mois de traitement!! J'ai du mal à y croire, c'est trop beau! Et en plus, sams entrevue!! Je suis sans voix, je crie, je temble, j'ai appellée tout le monde mdr et tout le quartier a du m'entendre crier yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

C'est un doux rêve qu'on attends depuis 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GRAND SOURIREEEE HEUREUX!!!!

Je te l'avais dit hein? C'était un bon présage hi hi hi!

Je suis vraiment heureuse pour toi ma pupuce! C'est la belle nouvelle de ma journée!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

WOW

je suis tres contente pour vous ,ca donne de L'espoir !!!

Bravo encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin vraiment les filles vous battez des records !!!!tongue.gif et bien quel bonne nouvelle ma chérie ! Je suis très contente pour toi alors ma belle encore quelques semaines et tu pourra serrer ton chéri dans tes bras ! Félicitation ma belle le visa est tout proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow je suis super contente pour vous wow des bonnes nouvelles a rabat bravo rabat bouge!!!!!! felisitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est que tu peux nous dire la date de debut de traitement a rabat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations et bon continuation pour le reste :wub:

tu sais pourquoi le traitement passe vite ?? car tu as fait beaucoup de visite chez ton mari et ça il a aidé bien ton dossier , ^_^

bon chance pour le reste , pour moi je suis encore en attend de la " Brune " , je sais manant pourquoi ils leur appel brune , lool ^_^

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!!

Mon début de traitement à Rabat est le 15 mars 2010. ;) J'ai été très suprise par tout ça! Je m'y attendais pas mais j'en suis ravie et me dit que la patiente finit par porter ses fruits!

J'ai fais 4 voyages au Maroc mais le dernier, ils ne savent même pas puisque les nouvelles preuves sont en chemin pour l'ambassade lol!! Je suis restée la 2 fois envrion 4 mois, je pense que sa aidée et le fait que sa fait 3 ans qu'on est ensemble demain :wub:;)

J'ai une question pour vous, le visa qu'il appose dans le passeport est d'une durée de combien de temps?

Merci de votre soutient et pour vos félicitations sa me fait chaud au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre a ta question Karine le visa est valide jusqu'a la fin de la VM...donc si il a fait sa visite le 15 février le visa es valide jusqu'au 14 février...toute mes félicitation a vous 2 et heureuse vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sinsou!! Il a fait sa VM le 19 octobre 2009! Donc jusqu'au 18 octobre son visa sera valide! ;)

Pour les preuves de paiements on envoit ça par fax à l'ambassade et par courrier au CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Mon mari avait reçu un mail de la part de l'ambassade pour lui demander la copie des 8 premières pages de son passeport. L'ambassade l'avait rappelé lundi matin pour savoir s'il leur avait envoyés les copies de son passeport.

Et bien croyez le ou non, l'ambassade l'a rappelé aujourd'hui pour lui demander que je paye les frais de 490$ pour son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::wub::wub:

La dame lui a expliqué qu'ensuite, je dois leurs faxer la preuve de paiement!!!!!!! Je n'y crois pas, sa me sidère! Même pas 3 mois de traitement!! J'ai du mal à y croire, c'est trop beau! Et en plus, sams entrevue!! Je suis sans voix, je crie, je temble, j'ai appellée tout le monde mdr et tout le quartier a du m'entendre crier yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

C'est un doux rêve qu'on attends depuis 3 ans!

Congratulation, je suis content pour vous deux, on vous lira bien tôt pour le visa. Bonne continuation

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle Karine!!!!

vous le méritez tellement surtout que vous avez passé par plein d'embûche.

Je suis tellement contente pour toi et ton mari.

Pour ce qui est de ta question, tu envois le tout par courrier au CIC, soit normal ou recommandé.

Et pour Rabat par fax.

Amicalement Marie XoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour!

Merci à tous pour votre soutien et vos félicitation! Sa me fait chaud au coeur et sa fait plaisir!

J'attends une amie et je cours directement à la banque et à la poste! J'ai finalement appellée le CIC, la dame super gentille m'a dit de leurs faxer mon reçurecto-verso avec une lettre disant urgent demande de paiement et de leurs envoyer aussi par courrier ainsi que de le faxe aussi à Rabat!

Ensuite, on attends, le souffle coupés :lol::wub:;)

Mais cette fois j'attends d'une manière différente car je sais que bientôt, il sera ici avec moi :wub:

Merci encore à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux et bonne continuation!!

Bientot vous serez enfin réuni apres tant d'attente que du bonheur pour l'Avenir :)

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Renonjour,

Voilà, c'est fait!! Tout a été payé et envoyé :) La fille de la caisse connaissait pas du tout ça, elle a faillit écrire au mauvais endroit, elle a écrit 190$ au lieu de 490$ :blink: ,elle a tamponner en pleins milieu derrière, en tout cas , j'ai failli l'étripée lol :wacko:

J'ai envoyée un fax au CIC du reçu recto-verso, un fax à l'ambassade et un courrier recommandé au CIC avec l'original du reçu.

Maintenant, reste plus qu'a attendre qu'ils le recontactent! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux et bonne continuation!!

Bientot vous serez enfin réuni apres tant d'attente que du bonheur pour l'Avenir :)

Maely

Merci Maely! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ton mari et je vais prier pour qu'il soit là le plus vite possible! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma chère karnir25 je suis tellement heureux pour vous deux yes rabat GO!

Amicalement F.L.O.Y.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Karine et bienvenue a ton mari en sol québécois.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement