Habitués cassis Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 bof, c'est pas mon style, je leur laisse! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Vous croyez qu'ils ont une mac job? Peut-être que c'est le nouveau directeur de McDo Citer
Habitués Nini Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Un petit manoir à Outremont, en toute simplicité pour un nouvel arrivant, j'adore ! C'est plutôt cool que Montréal attire des investisseurs étrangers, c'est bon pour l'économie locale :lol: Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Mon lien ... Les acheteurs, qui arrivent directement de France, s'y installeront avec leurs cinq enfants. ... Grizzly, franchement, tu crains !!! On t'invite à notre crémaillère le 13 et voilà que tu révèles à tout le monde notre adresse Des potes comme ça.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 PS: contente de vous revoir vous deux me demandais ce que vous deveniez justement.... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Mon lien ... Les acheteurs, qui arrivent directement de France, s'y installeront avec leurs cinq enfants. ... Grizzly, franchement, tu crains !!! On t'invite à notre crémaillère le 13 et voilà que tu révèles à tout le monde notre adresse Des potes comme ça.... Citer
Messages recommandés