Aller au contenu

Maintenance sur le forum


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Bon, plutôt que de le dire ici et là... le forum est en maintenance (comment ça vous n'aviez pas remarqué :blink: ). Pour avoir accès à toutes les fonctions il vous suffit de changer la langue du forum tout en bas à gauche pour passer en anglais. :)

L'administration travaille dur pour tout remettre en place dans les meilleurs délais. Alors en attendant pratiquez votre anglais et profitez des nouveautés apportées par cette nouvelle version. :P

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merciiiiiiiii looleepop :)

et merciiiiiiii l'administration :);)

Nanne qui ne peut toujours pas écrire en bleu snif, sinon internet plante :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu utilises Safari avec ton Mac ?

L'éditeur "Rich Text" ne fonctionne pas sous Safari et Opera. C'est un problème référencé chez IPB, mais on a apparement aussi un bug (tu ne devrais pas être dans ce format par défaut, mais utiliser l'éditeur standard).

Sinon, essaie d'aller voir dans ton profil :

- My controls (en haut de la page)

- Board Settings (dans les options du menu à gauche)

- dans Posting setting (vers le bas au centre) essaie de changer le type d'éditeur (Type of text editor to use when posting) et regardes si tu as le même problème (passes en Rich Text, regardes et ensuite repasses en standard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore mille merci looleepop :)

oui je suis sur safari, mais je viens d'essayer et ça ne veut pas changer de standar en Rich snif snif :( je reessayerai demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi le faire à la mitaine en tapant [color=blue] au début du texte et [/color] à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ca fonctionne pour les couleurs et c'est bien la nouvelle palette de coloris !

Sylvie qui s'amuse a decouvrir les nouvelles fonctions :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le passage à l'anglais sur le forum, c'est tu pour prouver que tous les québecois sont bilingues .... :P

oups .... désolé ... je sors ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le passage à l'anglais sur le forum, c'est tu pour prouver que tous les québecois sont bilingues .... :P

C'est pour mieux te voir mon enfant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux aussi le faire à la mitaine en tapant [color=blue] au début du texte et [/color] à la fin ;)

Nanne a déjà essayé, mais elle a pas les crochets... Une idée pour les générer autrement que par le clavier ?

Question goûts et couleurs, je sens qu'on va voir de ces trucs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups ! Et moi qui vient d'écrire un petit mot à Laurent pour lui signaler le bug ! :D

Le boulet ... je n'avais pas lu ton message Loolee :blush:

Marrant également, la "tête" du forum avec IE et Firefox. Pour le premier, la bannière du forum à disparue au profit de celle de Invision, alors que sous Firefox, nickel, la bannière du forum est bien là :blink:

A priori, en jetant un oeil dans la source, la "bug" vient de la feuille de style.

En tout cas, l'éditeur de texte utilisé pour les message est bien plus pratique que l'ancienne version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, faut pas nous énerver Laurent :P

Moi je suis sous Firefox et j'ai la bannière Invision... Question de cache tout ça :)

Pour l'éditeur il ne fonctionne malheureusement pas chez tout le monde.

Sinon le problème est connu et ça demande un peu de temps pour tout faire fonctionner au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis sous Firefox et j'ai la bannière Invision... Question de cache tout ça :)

lol ! Pas bien réveillé ce matin, j'ai zappé le cache, et cherché plus loin ce que j'avais sous le nez :lol:

Avec une troisième tasse de café, ça ira mieux je pense. Ca m'apprendra à me lever trop tôt le dimanche matin :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention, faut pas nous énerver Laurent :P

Moi je suis sous Firefox et j'ai la bannière Invision... Question de cache tout ça :)

Pour l'éditeur il ne fonctionne malheureusement pas chez tout le monde.

Sinon le problème est connu et ça demande un peu de temps pour tout faire fonctionner au mieux.

Moi aussi j'utilise le renard de feu et ça fait belle lurette que mes parmaètres sont en anglais!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)Merci pour ces nouvelles fonctions , reste plus qu'à attendre une petite traduction avec le retour des petits icônes "Caribou" et le tour sera joué. :P

Enfin, bon courage pour la suite.

@+ Kikool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que hier apres midi, c'etait un peu complexe mais depuis qu'on a retrouve nos habitudes, ben j'aime bien cette nouvelle version, merciiii Laurent

je suis sous firefox aussi (... et je le conseille a tout le monde a la place IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi je comprends pas cet acharnement général des webmasters de passer à une nouvelle version dès qu'elle vient de sortir. (c'est valable pour plein d'autres sites aussi)

Il y a toujours des bugs qui seront résolus par les créateurs dans les jours suivant la sortie de leur produit. Alors pourquoi ne pas attendre un peu ?

Il n'y a qu'à voir sur le forum IPB France, on y parle déja de ces bugs (entre autre sur la re-mise en place des skins).

En plus, moi on m'a toujours dit qu'il falait tester une nouvelle version "en local" pour la débugger, avant de la mettre en ligne. Mais c'est surement parce que je suis un gros nul en informatique qu'on me répétai ça.

Courage Laurent, tu vas y arriver :) . Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider (c'est très sincère, mais je peux pas faire plus à distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur safari et mac, pour la couleur, ça marche toujours pas :(

pour le moment je suis sur le pc et fire fox et là ça fonctionne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Nanne, aucune possibilité de colorer avec le Mac, on ne peut pas avoir que des avantages :gna: :gna:

snif et resnif :(

ben maintenant vous serez quand je suis sur pc ou sur mac :P;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Nanne, aucune possibilité de colorer avec le Mac, on ne peut pas avoir que des avantages :gna: :gna:

snif et resnif :(

ben maintenant vous serez quand je suis sur pc ou sur mac :P;):lol:

de toute maniere c'est un bug ... donc il est provisoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement