Habitués Redflag Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Salut la gang, Ça y est, je sors enfin de la "salle d'attente". J'ai une job !!!! Et c'est celle qui me tenait finalement le plus à coeur (hormis les navions), la plus nouvelle, le plus gros défi, la plus trippante : le plan E. Je vais donc être ARC = attaché de recherche clinique et me promener partout au Canada. Je dois recevoir ce soir ou demain matin l'offre d'emploi formelle, et je commence lundi prochain. Yoooohhooooooooo !Je dois aussi avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain de la job de lab (j'ai eu un appel positif hier), probablement une autre offre (le plan F). Le plan D (la job de vente) fait le mort. Je vais les appeler... Red, en route pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations mon cher Sébastien ! Bien content pour toi de te voir sortir de cette attente entre deux plans !Puis tu vas voir du pays ! C'est l'fun ! Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations!!!Bien contente pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Sincères félicitations. Je suis bien contente de lire d'aussi bonnes nouvelles!A+Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Trop fort le Red!!!Et moi qui croyais que tu ferais le tour de l'alphabet.Tu en as de la chance toé tu va pouvoir découvrir divers endroit du canada et tout ça tout frais payé et puis tu vas pouvoir avoir une nouvelle compétence à ton actif.Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Trop cool comme nouvelle Sophie, super contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Wow, bravo Redflag.Lache pasA+jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patchouli Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations et bon vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yveslok Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 felicitation et bonne continuation pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Seb,Je suis très contente pour toi. On peut pas dire que tu as manqué de perspective d'emploi ces dernières semaines.Alors ça veut dire que tu vas aller inspecter pour nous les quatres coins du Canada !?Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Chouette chouette chouette peut être Redflaf chroniqueur... le retourrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 16 mars 2004 Share Posté(e) 16 mars 2004 SalutJe suis aussi très content pour toi et content aussi que tu sois si content . félicitations donc!Ah au fait tu me refiles ton (ancienne) job stp. Allez Red!Rayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 16 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2004 Bravo à toi !!!Partout au Canada, ça veut dire aussi à Chicou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Ha ! si ÇA c'est pas une bonne nouvelle ! BRA-VOOOO ! Félicitations Seb !Monika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 félicitations. tout arrive en même temps ,tu vas voir, tu auras le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Une ola pour Seb !OOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA(vieux motard que j'aimais comme on dit chez nous)Djool. bien contente pour Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2004 Share Posté(e) 17 mars 2004 Congratulations ! Celle là tu ne l'as pas volée félicitations encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2004 Bravo Red!Lundi je commence aussi ma nouvelle job!Alors, m....e pour toi! a+,Sarmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés