Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis ;) et voila je suis de retour parmis vous, mais cette fois ci avec un plus. Et oui comme vous le saviez déjà on eu nos CSQ :lol: (Dieu merci) , on vient juste de rentrer de Tunis.

Vraiment c'est très émouvant de lire tout ces message d'encouragement et de félicitation, wallahi ça nous va droit aux Coeurs.

Je vous remercie toutes et tous (Smdich, yougouvic, Slah, safia_mehdidou, korkmaz, maple_leaf, manamalina, québox, hasnivet, africaine, amnay, jarod, safsouf, sam, le reveur, baya, nac 2008, et tout les reste-je m'excuse peut être j'ai oublié de tout citer mais la liste est très longue et mon message s'adresse à tout les amis qui nous ont écris un mot :) .

Je tiens ausi a félicité Sfia_mehdidou, meriam, alto2007 et les autres pour la réception d'une date d'entrevue. Préparer vous bien.

Pour notre récit je sais que vous l'attendez avec impatience, et je vous promis de le publier sur le fil des que posible (car je suis entrain de le rédiger, et si j'arrive a le teminer ce soir je vais le publié, au plus tard demain).

Cordialement.

mALoIne.

salut maloine et bon retour . daprès la phrase ( preparer vous bien) sa été un peut serrés :( ! jimagine . lessentiel que ta eu ton CSQ mabrouk 3likoum. fonce pour le fédérale .boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ;) et voila je suis de retour parmis vous, mais cette fois ci avec un plus. Et oui comme vous le saviez déjà on eu nos CSQ :lol: (Dieu merci) , on vient juste de rentrer de Tunis.

Vraiment c'est très émouvant de lire tout ces message d'encouragement et de félicitation, wallahi ça nous va droit aux Coeurs.

Je vous remercie toutes et tous (Smdich, yougouvic, Slah, safia_mehdidou, korkmaz, maple_leaf, manamalina, québox, hasnivet, africaine, amnay, jarod, safsouf, sam, le reveur, baya, nac 2008, et tout les reste-je m'excuse peut être j'ai oublié de tout citer mais la liste est très longue et mon message s'adresse à tout les amis qui nous ont écris un mot :) .

Je tiens ausi a félicité Sfia_mehdidou, meriam, alto2007 et les autres pour la réception d'une date d'entrevue. Préparer vous bien.

Pour notre récit je sais que vous l'attendez avec impatience, et je vous promis de le publier sur le fil des que posible (car je suis entrain de le rédiger, et si j'arrive a le teminer ce soir je vais le publié, au plus tard demain).

Cordialement.

mALoIne.

bienvenue parmis nous maloine , :lol: ça fais un grand plaisir de vous voir sur le fil , bon retour en Algerie ,on attend votre récit avec impatience a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ;) et voila je suis de retour parmis vous, mais cette fois ci avec un plus. Et oui comme vous le saviez déjà on eu nos CSQ :lol: (Dieu merci) , on vient juste de rentrer de Tunis.

Vraiment c'est très émouvant de lire tout ces message d'encouragement et de félicitation, wallahi ça nous va droit aux Coeurs.

Je vous remercie toutes et tous (Smdich, yougouvic, Slah, safia_mehdidou, korkmaz, maple_leaf, manamalina, québox, hasnivet, africaine, amnay, jarod, safsouf, sam, le reveur, baya, nac 2008, et tout les reste-je m'excuse peut être j'ai oublié de tout citer mais la liste est très longue et mon message s'adresse à tout les amis qui nous ont écris un mot :) .

Je tiens ausi a félicité Sfia_mehdidou, meriam, alto2007 et les autres pour la réception d'une date d'entrevue. Préparer vous bien.

Pour notre récit je sais que vous l'attendez avec impatience, et je vous promis de le publier sur le fil des que posible (car je suis entrain de le rédiger, et si j'arrive a le teminer ce soir je vais le publié, au plus tard demain).

Cordialement.

mALoIne.

Félicitations pr le CSQ.. Bn courage pr la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,je m'adresse surtout aux amis qui ont passé leurs entrevues,

juste une question concernant les attestations de travail que le SIQ a demandé pour le jour de l'entrevue,

faut-il qu'elles soient exactement comme il l'ont demandé ou non?

car pour mon cas je ne peux pas les avoir comme ça en plus j'ai travaillé pour trois employeurs differents,et actuellemnt je travaille dans le secteur etatique et franchement c'est impossible de l'avoir comme il l'ont demandé a moins qu'une fiche de poste(fiche explicative du poste et les exigences recquises) peut remplacer cette famuse attestation de travail.

merci d'avance.

bonjour . t'inquiete pas pour l'attestation modele demandé , une simple sufis si ta la fiche de poste avec. Par contre une attestation f'affiliation et obligatoire ou n'import fiche avec un cachet CNAS. Jais un frere a eu 20 jours comme délai après l'entrevue pour la parvenir .

re.. à tt ceux qui ont eu leur CSQ SVP..

sommes nous obligé davoir cette fiche de poste avc une attestation de travail (simple) si on ne peut lavoir comme ils nous l'ont demandé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,je m'adresse surtout aux amis qui ont passé leurs entrevues,

juste une question concernant les attestations de travail que le SIQ a demandé pour le jour de l'entrevue,

faut-il qu'elles soient exactement comme il l'ont demandé ou non?

car pour mon cas je ne peux pas les avoir comme ça en plus j'ai travaillé pour trois employeurs differents,et actuellemnt je travaille dans le secteur etatique et franchement c'est impossible de l'avoir comme il l'ont demandé a moins qu'une fiche de poste(fiche explicative du poste et les exigences recquises) peut remplacer cette famuse attestation de travail.

merci d'avance.

bonjour . t'inquiete pas pour l'attestation modele demandé , une simple sufis si ta la fiche de poste avec. Par contre une attestation f'affiliation et obligatoire ou n'import fiche avec un cachet CNAS. Jais un frere a eu 20 jours comme délai après l'entrevue pour la parvenir .

re.. à tt ceux qui ont eu leur CSQ SVP..

sommes nous obligé davoir cette fiche de poste avc une attestation de travail (simple) si on ne peut lavoir comme ils nous l'ont demandé???

je c ce que je dis . jais 2 oncles et un frere installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,je m'adresse surtout aux amis qui ont passé leurs entrevues,

juste une question concernant les attestations de travail que le SIQ a demandé pour le jour de l'entrevue,

faut-il qu'elles soient exactement comme il l'ont demandé ou non?

car pour mon cas je ne peux pas les avoir comme ça en plus j'ai travaillé pour trois employeurs differents,et actuellemnt je travaille dans le secteur etatique et franchement c'est impossible de l'avoir comme il l'ont demandé a moins qu'une fiche de poste(fiche explicative du poste et les exigences recquises) peut remplacer cette famuse attestation de travail.

merci d'avance.

bonjour . t'inquiete pas pour l'attestation modele demandé , une simple sufis si ta la fiche de poste avec. Par contre une attestation f'affiliation et obligatoire ou n'import fiche avec un cachet CNAS. Jais un frere a eu 20 jours comme délai après l'entrevue pour la parvenir .

re.. à tt ceux qui ont eu leur CSQ SVP..

sommes nous obligé davoir cette fiche de poste avc une attestation de travail (simple) si on ne peut lavoir comme ils nous l'ont demandé???

je c ce que je dis . jais 2 oncles et un frere installer

g pas dit lcontraire, mais daprès ce ke tu as ecrit, si on a une attestation normale (simple), on doit aussi avoir la fiche de poste. ou alors l'attestation normale (simple) à elle seule nous suffit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour les amis,je m'adresse surtout aux amis qui ont passé leurs entrevues,

juste une question concernant les attestations de travail que le SIQ a demandé pour le jour de l'entrevue,

faut-il qu'elles soient exactement comme il l'ont demandé ou non?

car pour mon cas je ne peux pas les avoir comme ça en plus j'ai travaillé pour trois employeurs differents,et actuellemnt je travaille dans le secteur etatique et franchement c'est impossible de l'avoir comme il l'ont demandé a moins qu'une fiche de poste(fiche explicative du poste et les exigences recquises) peut remplacer cette famuse attestation de travail.

merci d'avance.

bonjour . t'inquiete pas pour l'attestation modele demandé , une simple sufis si ta la fiche de poste avec. Par contre une attestation f'affiliation et obligatoire ou n'import fiche avec un cachet CNAS. Jais un frere a eu 20 jours comme délai après l'entrevue pour la parvenir .

re.. à tt ceux qui ont eu leur CSQ SVP..

sommes nous obligé davoir cette fiche de poste avc une attestation de travail (simple) si on ne peut lavoir comme ils nous l'ont demandé???

je c ce que je dis . jais 2 oncles et un frere installer

g pas dit lcontraire, mais daprès ce ke tu as ecrit, si on a une attestation normale (simple), on doit aussi avoir la fiche de poste. ou alors l'attestation normale (simple) à elle seule nous suffit???

cest vrais que tu peut passé sans cette fiche. Mais avec lattestation et la fiche de poste lagent naura aucun point pour te coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,bon retour à Maloine avec le CSQ en poche, et la3kouba pour les autres,repose toi bien Maloine, aprés ce voyage qui ne ressemble pas aux autres voyages,on attends ton récit, ça va nous donner le bon excemple, bonne préparation pour Safia-mehdidou, alto, meriam, et tous ceux qui ont reçu la convocation à l'entrevue,,,bonne nuit à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

bonsoir ghate, je pense que notre ami SAMI_ALG a raison concernant l'attestatioin de travail(sipmle) du moment que les employeurs

ne peuvent pas délivrer des attestations comme ils les demandent(SIQ) donc il suffit d'avoir avec une fiche de poste qui existe dans la fonction publique,

mais dans le secteur privée je ne pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,bon retour à Maloine avec le CSQ en poche, et la3kouba pour les autres,repose toi bien Maloine, aprés ce voyage qui ne ressemble pas aux autres voyages,on attends ton récit, ça va nous donner le bon excemple, bonne préparation pour Safia-mehdidou, alto, meriam, et tous ceux qui ont reçu la convocation à l'entrevue,,,bonne nuit à tous,

Bonsoir mon frere j'éspére que vous allez bien.

Alors toujours pas de MEA, ça viendra inchallah un peu de patience.

en fait vous étes dans le secteur étatique ou privé.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;) je commencerai par présenter mes félicitations à tout nos champions MALOINE54 ,Africaine,Immobay2 ,DALI 2010 ,tunisienimmigrant et tous les autres sans exceptions aucunes et pour ceux qui attendent toujours je leur souhaite une bonne préparation ! bientôt ils seront sur la liste de nos champions

bref !! y a environs 1h30m que je viens de recevoir un courriel m'indiquant la fameuse et tant attendue ! LA DATE DE L'ENTREVUE prévue le 09 novembre 2010 c'est vrai un grand soulagementttt seulement les choses sérieuses commencent dès maintenant !!!! je vous écrirai bientôt

j'invite tout ceux qui ont recu le RDV dans la meme période à se manifester pour une meilleure préparation ( l'union fait la force )

au plaisir de vous lire

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami

Je m'excuse de ne pas pourvoir pu publier notre récit ce soir, car je viens juste de le terminer sur papier, et c'est un peu long. J'ai essaie de ne pas oublier es détails qui peuvent être utiles pour le futurs candidats, donc normalement je vais le saisir sur PC demain matin,

Donc je vous donne RDV Demain mtin.

Bonne nuit.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut maloine et bon retour . d'après la phrase ( preparer vous bien) sa été un peut serrés :( ! j'imagine . l'essentiel que ta eu ton CSQ mabrouk 3likoum. fonce pour le fédérale .boncourage

Oui mon frère vous avez raison, c'était vraiment une heure dure surtout au début, et ça veux pas dire que l'gent à était sévère avec nous mais je pense qu'il juste fait son travail au maximum. et vous allez voir dans mon prochain récit, il faut juste bien se préparé (savoir l'essentiel de tout, il faut pas trop approfondi).

Bonne nuit car mes batterie sont à plat déjà je dors sur la chaise.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation pour vos CSQ : MALOINE54 ,Africaine,Immobay2 ,DALI 2010 ,tunisienimmigrant et tous les autres sans exceptions .

Vos recits nous sont très indispensables , nous sommes derière vous - ouvrez nous les portes et regardez devant vous pour la suite,

Que la rèussite federale succede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ;) je commencerai par présenter mes félicitations à tout nos champions MALOINE54 ,Africaine,Immobay2 ,DALI 2010 ,tunisienimmigrant et tous les autres sans exceptions aucunes et pour ceux qui attendent toujours je leur souhaite une bonne préparation ! bientôt ils seront sur la liste de nos champions

bref !! y a environs 1h30m que je viens de recevoir un courriel m'indiquant la fameuse et tant attendue ! LA DATE DE L'ENTREVUE prévue le 09 novembre 2010 c'est vrai un grand soulagementttt seulement les choses sérieuses commencent dès maintenant !!!! je vous écrirai bientôt

j'invite tout ceux qui ont recu le RDV dans la meme période à se manifester pour une meilleure préparation ( l'union fait la force )

au plaisir de vous lire

à bientôt

felicitation de votre RDV , ... vers la preparation , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ;) je commencerai par présenter mes félicitations à tout nos champions MALOINE54 ,Africaine,Immobay2 ,DALI 2010 ,tunisienimmigrant et tous les autres sans exceptions aucunes et pour ceux qui attendent toujours je leur souhaite une bonne préparation ! bientôt ils seront sur la liste de nos champions

bref !! y a environs 1h30m que je viens de recevoir un courriel m'indiquant la fameuse et tant attendue ! LA DATE DE L'ENTREVUE prévue le 09 novembre 2010 c'est vrai un grand soulagementttt seulement les choses sérieuses commencent dès maintenant !!!! je vous écrirai bientôt

j'invite tout ceux qui ont recu le RDV dans la meme période à se manifester pour une meilleure préparation ( l'union fait la force )

au plaisir de vous lire

à bientôt

toutes mes felicitations cher ami pour ta convocation . pourrais tu mettre tes stats s.t.p? pour avoir une idée sur l'avancement des dossiers .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je commence a preparer le dossier federal en parallele avec l'entrevue pour ne pas perdre du temps sauf que j'ai besoin de votre aide sur quelques question:

1°) Faut il traduire les carte d'identité nationale?

2°) Faut il certifier les Extrait de naissance et de mariage càd faire le cachet du ministère des affaires étrangères.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je commence a preparer le dossier federal en parallele avec l'entrevue pour ne pas perdre du temps sauf que j'ai besoin de votre aide sur quelques question:

1°) Faut il traduire les carte d'identité nationale?

2°) Faut il certifier les Extrait de naissance et de mariage càd faire le cachet du ministère des affaires étrangères.

merci

bonjour tt le monde

oui cher mariouma il te faut :

1/ faire la traduction des CIN mais tu dois deposer que une copie conforme de la traduction

2/ pour l'extrait de naissance un simple extrait de naissance en francais sufit meme chose pour l'acte de mariage.

il faut pas oublier les frais tu dois faire une demande pour avoir un cheque certife aupres de ta banque ou tu as quelcun en europe pour faire un virement au nom de l'ambassade de canada

je ne sais pas si tu as une idée sur les frais ou non?

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour les amis

est ce il y a parmis vous qui a une idée sure les delais de traitement des dossiers entre:

1/ depot du dossier federal et l'accuser de recption

2/ entre l'AR du dossier federal et l'accord

3/ entre l'accort et la convocation à une visite medicale

4/ entre la visite medicale et la e-brune

5/ et la e-brune et le visa

merci pour votre aide car ma conseillere m'a donnée des délais immaginaire elle m'a dit qu'il faut attendre entre 9 moi et 1 ans pour avoir l'accuseé de reception du dossier federal

je suis ploquée je ne sais pas quoi faire.:fool::sorry::crying::wacko:

aide moi les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Africaine pour ta reponse

Mais j'ai eu une reponse en MP d'un tunisien qui vient d'avoir sa brune il ma dit qu'ils n'ont pas demandé de traduire sa CIN????

de toute façon je le ferai pour ne pas avoir de probleme apres

pour le chéque certifié je peux l'avoir en 48h pas de probleme

quant qux frais on a :

* Frais d'etude : 550 +550 +150 = 1250

* Frais de residence permanante RP: 490 +490 = 980

Pour les frais de RP je crois qu'il faut les envoyer apres suite a leur demande (je crois?)

juste une autre question d'apres le nouveau guide de Paris les B3 sont envoyés apres aussi suite a leur demande (n'est ce pas??)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement