Aller au contenu

Brune nommée désir....


maddy

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Je commence vraiment à m'inquiéter car j'ai passé le visite médicale le 6 avril et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai vu dans les statistiques du site plusieurs personnes ont reçu leur brune alors qu'ils ont passé leur VM aprés moi !! je sais que jusqu'à présent j'ai eu de la chance et mon dossier a vraiment été vite mais j'ai peur que ce soit un signe de refus ! :(

D'aprés vous, puis je appeler le médecin qui m'a fait passé la VM pour savoir s'il sait quelque chose ? savent-ils le résultat eux ? puis je appeler le bureau de l'immigration à Paris ?? ou dois rester calme et patiente ?? merci de me conseiller !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !!

Je commence vraiment à m'inquiéter car j'ai passé le visite médicale le 6 avril et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai vu dans les statistiques du site plusieurs personnes ont reçu leur brune alors qu'ils ont passé leur VM aprés moi !! je sais que jusqu'à présent j'ai eu de la chance et mon dossier a vraiment été vite mais j'ai peur que ce soit un signe de refus ! :(

D'aprés vous, puis je appeler le médecin qui m'a fait passé la VM pour savoir s'il sait quelque chose ? savent-ils le résultat eux ? puis je appeler le bureau de l'immigration à Paris ?? ou dois rester calme et patiente ?? merci de me conseiller !

à bientôt

Ne t'inquiete pas maddy, le fait que tu ai passé ta VM, veux dire que ta demande à été acceptée.

Maintenant ils attendent juste tes résultats médicaux pour t'envoyer la brune.

Tu devrais la recevoir cette semaine ou la suivante.

Patience :)

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Je commence vraiment à m'inquiéter car j'ai passé le visite médicale le 6 avril et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai vu dans les statistiques du site plusieurs personnes ont reçu leur brune alors qu'ils ont passé leur VM aprés moi !! je sais que jusqu'à présent j'ai eu de la chance et mon dossier a vraiment été vite mais j'ai peur que ce soit un signe de refus ! sad.gif

D'aprés vous, puis je appeler le médecin qui m'a fait passé la VM pour savoir s'il sait quelque chose ? savent-ils le résultat eux ? puis je appeler le bureau de l'immigration à Paris ?? ou dois rester calme et patiente ?? merci de me conseiller !

à bientôt

Ne t'inquiete pas maddy, le fait que tu ai passé ta VM, veux dire que ta demande à été acceptée.

Maintenant ils attendent juste tes résultats médicaux pour t'envoyer la brune.

Tu devrais la recevoir cette semaine ou la suivante.

Patience smile.gif

ohh merci beaucoup de m'avoir répondu , ça devient infernal d'attendre !!!

tu as raison "rester zen" est la meilleure chose à faire !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais passé ma visite le 9 février et je n'ai reçu que ma réponse pour mon émission de visa le 21 mars.

Donc ne t'en fais pas, ça va arriver. Et si jamais il y a quelque chose qui ne va pas avec ta VM tu le sauras aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de me rassurer, il faut être patient !!!wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un recommandé !! je ne sais pas ce que c'est, la poste est fermée, j'irai demain. D'aprés vous est ce qu'ils envoient la Brune en AR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un recommandé !! je ne sais pas ce que c'est, la poste est fermée, j'irai demain. D'aprés vous est ce qu'ils envoient la Brune en AR ??

J'ai passé ma VM le 7 avril et je suis dans la même situation je dépéris mais j'essaie de garder le moral;

La Brune est envoyé par mail ou par courrier simple selon les infos que j'ai

Courage la Brune arrivera bientôt pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es ce que s'est mis à jour sur le site cic.gc.ca dans la rubrique "vérifier l'état d'une demande" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est bon j'ai trouvé mais c'est vraiment très très lent. Ca doit etre à cause de la mise à jour du mardi, tout le temps est dessus en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr MADDY

Moi j'ai passé ma VM le 25 /03 ainsi que mon mari et mes deux enfants(18 ans/25ans).Ce n'est que le 19 mai que je reçois un courrier (alors que j'attendais un mail) me demandant une VM complémentaire:pour moi seulement . Ça été une véritable douche froide. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr MADDY

Moi j'ai passé ma VM le 25 /03 ainsi que mon mari et mes deux enfants(18 ans/25ans).Ce n'est que le 19 mai que je reçois un courrier (alors que j'attendais un mail) me demandant une VM complémentaire:pour moi seulement . Ça été une véritable douche froide. <_<

J'imagine la douche froide :s finalement, as-tu repassé une visite complémentaire ? est-ce que ça s'est bien passé si c'est le cas ?Sinon, pour répondre aux autres, j'ai passé une partie de ma VM le 7 avril et le reste le 21 avril (longue histoire :P) tout a été envoyé et depuis je suis dans l'attente de la fameuse brune... Et avec mon parcours assez chaotique dans les dédales de l'immigration je suis à bout de l'attendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement