dinegeo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous, Juste pour vous faire partager notre joie de faire partie de la grande famille des futurs immigrants..!!!! Au plaisir de vous lire et de partager l'aventure avec vous..! Dinegeo Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 tu aurais dû ouvrir ton post dans la section "attendeux des dates" t auras plus de monde Citer
dinegeo Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Merci à vous! on se retrouve sur l'autre forum alors!a bientôt!! Modifié 27 mai 2010 par dinegeo Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 Bienvenue! Si tu as des questions, on est là. Arme-toi de patience, mais tout finit par arriver. Citer
KADO Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Eh oui bienvenue, Moi également je fais partie de ceux qui ont envoyé en Mai 2010 et sachant que nos 2 bassins géographiques sont différents et que tu obtiendras à coup sûr ton CSQ avant moi sauf erreur de ma part, nous pouvons néanmoins échanger et faire passer le temps et surtout se souder. Une fois de plus bienvenue et on on attend........... Citer
Messages recommandés