Habitués en attend... Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!Faut le faire !!Troooooooop contente pour toi, trop génial, je ne trouve pas les mots, suuuuuuuuper, Enfin ten arrive au bout de tes cinq années dattente !!! Jespère que le meilleur est à venir sur la terre promise !!!! bravo pour ta persévérance et ton couragela prochaine et dernière étape le visa et C DANS LA POCHE !!!!!! jimagine que tu es encore sur ton nuage.Bonne journée à toi lebleu Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amkam Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 TOUTE MES FELICITATION LEBLEU, JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI, ENFIN CETTE BRUNE, LOL BEN BONNE CONTINUATION MON AMI ET DINOUS QUAND ELLE SERA SUR LE P.VERT. CIAO MON AMI Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lidia Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 bonjour le bleu en attend... m'a devancé, mais maaliche je vais le refaire fi khatrek et f khater la brune aussi: YOUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contente pour toi et je le serai pour tous ceux qui revent d'y aller, aller les amis faut y croire pour ceux qui sont tjrs en attente, le bleu nous félicitera du pays de nos reves aya hak wahdoukhra YOUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!! Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente... Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement... Lebleu Félicitations Le Bleu pour ta Brune, maintenant va falloir préparer au mieux ton départ et cela ne va pas être facile car quitter sa famille, son pays, ses amis c'est dur. Je te souhaite une bonne réception pour ton visa au plus vite et une bonne préparation pour ton départ. Bonne chance. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!! Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente... Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement... Lebleu Félicitations pour la Brune et bonne chance dans le peu de parcours qui reste. Ciao Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je viens de tomber sur ton fillllllllllll. Toutes mes félicitations. J'espère que tu as déjà annoncé aux parents comme prévu pour qu'ils se sentent part entière de ton projet. Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Félicitations! Maintenant, va falloir l'annoncer à Papa et Maman. Ils sont déjà à moitié au courant. Bienvenue au Québec...... Cet été??? Bonjour "Cherrybee", la plus belle des abeilles ! Je te remercie pour tes félicitations. Concernant mes parents, ils sont au courant. Cet été ??? La réponse n'est pas "Oui" et n'est pas "Non", la réponse est : "Bien sûr". Peut être que j'aurai besoin de tes conseils ! Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 FELICITATION LEBLEU.Tu es arrivé sur le forum en septembre et tu nous a toujours enchanté par tes débats, qui ont permis à tous de patienter.. Encore bravo et bonne chance pour le suite Bonjour "Mcisna", Tout d'abord, merci beaucoup pour tes félicitations, c'est très très gentil de ta part... Ensuite, moi je connaissais le site (immigrer.com) depuis des années, et le forum depuis quelques temps seulement, et ce n'est qu'en septembre dernier que je me suis inscris, et il est devenu une sorte de drogue pour moi, mais une drogue délicieuse... Encore une fois, merci et bonne chance à toi également. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Félicitation Lebleu pour La e-Brune , Je suppose que cette fois si ca y est, ta couleur va être définitive ! Bonne chance pour le retrait du visa . Bonjour "Jeloul", T'as entièrement raison mon ami, le bleu est la couleur du drapeau Québécois et ce n'est pas par hasard que j'ai choisi mon pseudo ! Merci pour tes félicitation et je te souhaite, du fond du coeur, une très bonne chance et rien que du bonheur de la vie. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Toutes mes félicitations lebleu et bonne chance pour la suite. Salut "Omar9043" et merci infiniment pour tes félicitations... A toi également, je souhaite de très bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Toutes mes félicitations lebleu et bonne chance pour la suite. je suis trés contente pour toi le bleu ; tt mes félicitations et ben il est temps j'espere qu'on te lira toujours une fois labas bon courage pour la suite Salut "Yelda", ça c'est clair, je serai toujours là pour répondre à tous ceux qui cherchent l'information même sur le petit détail de rien du tout, car ce forum m'a énormément aider et je vais essayer de lui rendre quelque peu de tout ça ! Merci pour tes félicitations et bonne chance à toi auss. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!Faut le faire !!Troooooooop contente pour toi, trop génial, je ne trouve pas les mots, suuuuuuuuper, Enfin t'en arrive au bout de tes cinq années d'attente !!! J'espère que le meilleur est à venir sur la terre promise !!!! bravo pour ta persévérance et ton couragela prochaine et dernière étape le visa et C DANS LA POCHE !!!!!! j'imagine que tu es encore sur ton nuage.Bonne journée à toi lebleu Bonjour ma très chère "En attend...", Je ne sais pas quoi te dire, peut être que j'aurai besoin de toi pour des "Youyou" pareils lors de mariage (lol)... Heureux, voilà le terme, heureux suite à ton message, et je ne te cache pas que j'attendais tes félicitations parmi quelques personnes ici sur le forum, quelques personnes chère à moi... Quoi te dire ???!!! Merci ? Mille merci ma soeur, et je te souhaite du fond du coeur, plein de bonheur pour toi et bonne chance pour la suite de tes démarches... Lebleu... Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 TOUTE MES FELICITATION LEBLEU, JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI, ENFIN CETTE BRUNE, LOL BEN BONNE CONTINUATION MON AMI ET DINOUS QUAND ELLE SERA SUR LE P.VERT. CIAO MON AMI Salut "Amkam", Merci mon ami pour tes félicitations et promis, il y aura des suites à mes récits... Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 bonjour le bleu en attend... m'a devancé, mais maaliche je vais le refaire fi khatrek et f khater la brune aussi: YOUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contente pour toi et je le serai pour tous ceux qui revent d'y aller, aller les amis faut y croire pour ceux qui sont tjrs en attente, le bleu nous félicitera du pays de nos reves aya hak wahdoukhra YOUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bonjour "Lidia", Ton message m'a totalement touché, il m'a fait chaud au coeur, très chaud au coeur... Merci ma soeur pour tes Youyou, aussi pour tes félicitations, merci beaucoup... Et bonne chance à toi et à ton mari. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour tout le monde, Voilà, à 13h50 exactement, j'ai reçu l'email, tant attendu, du bureau d'immigration de Paris, me disant que mon visa est prêt pour émission... Alors c'est ça la brune !!! Elle n'est pas (que) belle, elle est sublime ! Je perds mes mots, ma langue, je perds même mon souffle, je n'arrive plus à respirer, je n'ai même pas sauter de joie, je ne sais pas pourquoi, même pas des larmes, aussi, même si je sais que ce n'est pas normal de ne pas être heureux ou de ne pas pleureur de joie !!! Ce n'est pas normal !!! Peut être que c'est à cause de ces cinq années d'Attente, et Dieu sait combien elle était dure, pénible, fatigante, stressante et angoissante cette chose-là, cette Attente... Voilà, c'est tout pour l'instant... Je vous laisse les amis, je vais essayer de trouver ma respiration, mon souffle, surtout mes larmes, et je vous ferai signe rapidement... Lebleu Félicitations Le Bleu pour ta Brune, maintenant va falloir préparer au mieux ton départ et cela ne va pas être facile car quitter sa famille, son pays, ses amis c'est dur. Je te souhaite une bonne réception pour ton visa au plus vite et une bonne préparation pour ton départ. Bonne chance. "Bouclette", bonjour. Ton message raisonne bien, parle de préparation et de séparation, ça fait vraiment réfléchir... Merci, entre autres, pour tes félicitations. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Félicitations pour la Brune et bonne chance dans le peu de parcours qui reste. Ciao Merci "Smidch", merci beaucoup. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Je viens de tomber sur ton fillllllllllll. Toutes mes félicitations. J'espère que tu as déjà annoncé aux parents comme prévu pour qu'ils se sentent part entière de ton projet. Bonjour "Jem22", Pour ta question, j'ai bien sûr annoncé les démarches aux parents, c'est du passé (simple) tout ça !!! Et merci pour tes félicitations. Lebleu. Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 En fin le temps tant attendu, suis contente pour toi le bleu, toutes mes félicitation, aller le pekin exprès commence pour toi, go pour l'aventure ... Bon courage pour le reste et j'espère que tu vas dire à tes parents..... Salut "Dingo", Oui, bien sur que je dirai à mes parents... C'est du passé l'autre histoire !!! Et merci pour tes félicitations et bonne chance à toi aussi. Lebleu. Tu me rassures, je sais qu'ils vont pas te dire non, faut juste choisir le bon moment pour leur annonce cette belle nouvelle. Bon courage et soit patient pour les convaincre pour ton projet. Citer
morgan1975 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Toutes mes fellicitationS lebleu Bon courage pour la suite MABROUUUUK Citer
vinsou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Alors nous sommes deux Lebleu. Mais moi, c'était à 15h30. Félicitation à toi Citer
Messages recommandés