Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

[quote name='Baker & Hattaway' date='25 May 2010 - 07:43 AM' timestamp='1274766202'

La femme de mon pote Aziz lui dit toujours : "Aziz, t'as le droit de te mettre en appétit dehors, mais n'oublie jamais que c'est à la maison que tu manges !"

Elle est rigolote la Corinne ...cool.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La femme de mon pote Aziz lui dit toujours : "Aziz, t'as le droit de te mettre en appétit dehors, mais n'oublie jamais que c'est à la maison que tu manges !"

laugh.gif

Moi je la connaissais dans l'autre sens, coté mec : "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !" cool.gifblush.gif

Je me suis permis de refaire ta quote pour plus de lisibilité.wink.gif

Etonnamment, je pensais que ce genre d'expression était très franchouillarde, mais non, elle a son pendant en américain aussi, dans le même style.

Posté(e)

Là on est d'accord, mais pourquoi compares-tu l'allaitement à pisser publiquement?? blink.gif un coup tu trouves la réaction de l'employée choquante un coup tu défends sa position: tu penses quoi exactement?? Non volvic tu détruis c'est pour ça que tu n'es pas cohérent sleep.gif

Une personne a fait remarquer que le sein n'avait pas uniquement un usage sexuel et donc rien de choquant de le montrer en public. J'ai fait remarquer que ce raisonnement pourrait s'appliquer à d'autres organes. Tu trouves choquant d'uriner en public, et bien certains trouvent choquant d'allaiter en public. Quel est le critère qui fait que c'est choquant ou pas ? Il n'y en a pas, c'est juste les usages de la société qui dictent les régles.

Tu confirmes ce que je disais, tu t'enfonces dans l'incohérence mellow.gif La femme a allaité son enfant parce que l'enfant a faim, pisser publiquement c'est juste porter atteinte à la pudeur publique!! Tu me diras que même allaiter est une atteinte à la pudeur et on replongeras dans ton incohérence et ta mauvaise foi sleep.gif

Flûte alors ! On ne peut pas comparer uriner en public et allaiter en public !

Uriner en public, c'est ne pas savoir vivre et c'est grossier. Allaiter en public, c'est nourrir son enfant qui a faim. Et si la femme fait cela discrètement (comme la plupart), il n'y a rien là de choquant. Cela peut mettre mal à l'aise, comme le mentionnait Sora, mais les rares fois où j'ai vu une femme allaiter en public, je ne la fixais pas du regard ... bien au contraire.

Un enfant, lorsqu'il a faim, c'est tout de suite.

Posté(e)

Baker gars modeste ? Ça se saurait...prétention et suffisance personnifiées, sous un vernis soit-disant cool!! Personnes a éviter sous peine de grosse déception !!

Wow ! Vous n'y allez pas de main morte, vous ... J'ai toujours apprécié les commentaires de B % H ... je ne comprends vraiment pas le sens de vos propos !