Aller au contenu

humour moot moot


resident

Messages recommandés

  • Habitués

Excellent Equinox, chuis crampé de rire et ça me rappelle des bons souvenirs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent Equinox, chuis crampé de rire et ça me rappelle des bons souvenirs.....

t'es contradictoire petit, d'un coté tu trouve ma video insultante et de l'autre coté tu trouve celle de equinox drole!!!!blink.gifshok.gif je pense que t'as même pas de personalité ou t'es hypocrite!!!

vivement que tous les forumistes constatent ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

C'est la fête pour toi on dirait sleep.gif Je ne suis pas Québécois et ça ne me fait pas rire non plus!!

Toi qui n'aimes pas généraliser, tu es en plein dedans wacko.gif

Le sketch a des références sociaux-culturels que les Québécois ne peuvent pas comprendre. Il égratigne également les arabes. Et en fin de compte, il caricature aussi les Français. Bref, il faut être un peu ouvert d'esprit pour apprécier cool.gif Vu la suceptibilité de certains, c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde laugh.gif

Lâche-moi donc avec tes pseudos références socio-culturelles. Je les avais comprises sans y voir la pertinence de les relever. Manque d'ouverture, susceptibilité, bla bla bla, on est pas obligé d'apprécier sans souffrir de quoi que ce soit...blink.gif

en tout cas il me semble que vous n'apréciez jamais rien quand ça vous arrange pas !!!!

je paris que si vous établissez en France vous allez avoir des surprises vu le manque d'ouverture que vous avez au niveau de l'humour.

eh oui je le redis pour beaucoup de français et de francophone européens l'accent québecois est un accent qui fait rire!

dans quel langue on dit : "voyez-vous tu ?" laugh.gif

Beaucoup de faussetés dans ton texte et pour te répondre j'empreinte la phrarse de Kobico :) `Des faussetés maintes fois répétées deviennent vérité...`

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.youtube.c...h?v=-Tk6ZWAHIPc

Moralité t'y bouffe t'y bouffe pas, t'y crève quand même (pour ceux qui ne connaisse pas)

equinox merci pour la video ! je connaissait pas!

je trouve très drole surtout la manière dont il raconte l'histoir.

mais par contre ta photo sur ce forum fait peur et reflète peut être une mauvaise image sur ce que t'es.blush.gif

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

commence déjà par te constater toi-même, cher résident, histoire de rendre service à l'humanité.

tout le forum espère que tu as pris tes gouttes et que tu ne pèteras pas les plombs cette fois-ci...tu as le droit de lancer des fils débiles au moins on réagit et on se marre bien, et merci Equinox pour l'humour sinon par fois, avec des individus comme résident, la vie serait trés lourde.

Une petite touche d'humour (à défaut de douceur) dans un monde de brutes (j'ai pas dis épaisses car je suis poli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux vidéos m'ont bien fait marrer chacun de nous à son appreciation, si ça heurter certaines personnes l'auteur doit s'en excuser.

Tu sais Resident si on joue ton jeu on reviendra aux caricaturistes danois et lui aussi avait fait ses dessins au nom de l'humour tu vois où ça peut nous amener ?innocent.gif et les réactions qui suivront tu les trouveras normales n'est ce pas ?

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 E-logisticien..

ça s'appelle l'arroseur arrosé, trés drôle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des sketchs humouristiques destinés à rire de soi-même. Ceux qui y voient de la méchanceté ou prennent les choses au sérieux, n'ont simplement pas l'esprit ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Volvic mais on a le droit de se méfier quand le sujet est lancé par le gars le plus agressif du forum, qui lui-même, n'en a pas : de l'humour.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu en fais trop macipsa, ça devient saoulant.

Je me suis adressé à mon ami Volvic :lol: je ne veux surtout pas te saouler :wub:

Si tu trouves mes interventions provocatrices, signale-les à la modération!!

Mais tu ne peux en aucun cas brimer ma liberté de m'exprimer... :(

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Volvic mais on a le droit de se méfier quand le sujet est lancé par le gars le plus agressif du forum, qui lui-même, n'en a pas : de l'humour.....!!

j'invite tous les forumistes à faire une comparaison entre toutes mes interventions et les tiennes pour voir qui est le gars le plus agressif et xénophobe dans ce forum !!!

si tu veux je suis prêt à te sortir ton historique xénophobe et haineux .

pour ce qui est de l'humour je trouve la video de equinox drole, preuve que j'en ai ! donc arrête d'affirmer des choses que tu ne sais pas !

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Resident si on joue ton jeu on reviendra aux caricaturistes danois et lui aussi avait fait ses dessins au nom de l'humour tu vois où ça peut nous amener ?innocent.gif et les réactions qui suivront tu les trouveras normales n'est ce pas ?

Mon ami c'est pour ça que je t'aime bien :P

Un petit +1 pour mon ami :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Resident si on joue ton jeu on reviendra aux caricaturistes danois et lui aussi avait fait ses dessins au nom de l'humour tu vois où ça peut nous amener ?innocent.gif et les réactions qui suivront tu les trouveras normales n'est ce pas ?

Mon ami c'est pour ça que je t'aime bien tongue.gif

Un petit +1 pour mon ami wub.gif

NON non , ne jouez pas avec les mots!! lui il a traité une personalité sacré chez les musulmans (qui est l'équivalent du christ chez les chrétiens)et puis il a fait ça au nom de la liberté d'expression et pas de l'humour!

entre le contenu de cette video et l'histoir danoise il ya un très très grand faussé ! faut pas comparé l'incomparable!

l'humour est une chose la liberté d'expression est une autre!

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais Resident si on joue ton jeu on reviendra aux caricaturistes danois et lui aussi avait fait ses dessins au nom de l'humour tu vois où ça peut nous amener ?innocent.gif et les réactions qui suivront tu les trouveras normales n'est ce pas ?

Mon ami c'est pour ça que je t'aime bien :P

Un petit +1 pour mon ami :wub:

Alors que ces sketchs sont humouristiques, les caricatures de Mahomet n'avaient rien d'humouristique mais une portée revendicatrice. Bref, comme quoi certains ne savent pas du tout reconnaître l'humour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

]

Alors que ces sketchs sont humouristiques, les caricatures de Mahomet n'avaient rien d'humouristique mais une portée revendicatrice. Bref, comme quoi certains ne savent pas du tout reconnaître l'humour :(

Volvic, ce qui est navrant c'est quand un journal publie des caricature en Norvège et ça soulève des émeutes en Jordanie, Syrie... :ph34r:

Ça n'a rien humoristique mais on voulait par là remettre en cause la liberté d'expression... liberté de la presse... :)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Volvic, ce qui est navrant c'est quand un journal publie des caricature en Norvège et ça soulève des émeutes en Jordanie, Syrie... :ph34r:

Ça n'a rien humoristique mais on voulait par là remettre en cause la liberté d'expression... liberté de la presse... :)

Alors pourquoi nous parler de ces caricatures dans ce sujet ? Ce qui est navrant est de voir que ce sujet humouristique est encore l'occasion pour certains de dévier le sujet sur ce qui se passe à l'autre bout de la planéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Resident si on joue ton jeu on reviendra aux caricaturistes danois et lui aussi avait fait ses dessins au nom de l'humour tu vois où ça peut nous amener ?innocent.gif et les réactions qui suivront tu les trouveras normales n'est ce pas ?

Mon ami c'est pour ça que je t'aime bien tongue.gif

Un petit +1 pour mon ami wub.gif

Alors que ces sketchs sont humouristiques, les caricatures de Mahomet n'avaient rien d'humouristique mais une portée revendicatrice. Bref, comme quoi certains ne savent pas du tout reconnaître l'humour sad.gif

c'est ce que des gens comme macipsa et autres n'arrivent pas à comprendre ou faire expret de ne pas comprendre!

à noter que macipsa vient d'algérie et il connait très bien la question des caricatures, d'ailleurs je comprend pas certaines interventions qui deviennt soulantes, mais peut être qu'il fait ça pour que des gens comme ronan29 eviteront de l'insulter et à le mettre dans le même sac que les arabes !

d'ailleur il se considère pas comme un arabe laugh.gif !

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Volvic, ce qui est navrant c'est quand un journal publie des caricature en Norvège et ça soulève des émeutes en Jordanie, Syrie... :ph34r:

Ça n'a rien humoristique mais on voulait par là remettre en cause la liberté d'expression... liberté de la presse... :)

Alors pourquoi nous parler de ces caricatures dans ce sujet ? Ce qui est navrant est de voir que ce sujet humouristique est encore l'occasion pour certains de dévier le sujet sur ce qui se passe à l'autre bout de la planéte.

En fait ce sujet est complétement inutile et n'a rien avoir avec l'immigration, c'est quoi son utilité?? :blink::huh: Un brin d'humour qui n'en est pas un?? :ph34r:

Il y a la section "lounge" pour ça!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fait ce sujet est complétement inutile et n'a rien avoir avec l'immigration, c'est quoi son utilité?? :blink::huh: Un brin d'humour qui n'en est pas un?? :ph34r:

Il y a la section "lounge" pour ça!! -_-

C'est aussi utile que celui qui a posté le sujet "Forumistes Anonymes!" dans cette même section :lol: T'es impayable macipsa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement