Habitués Med23 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Après une longue attente, Alhamdolilah, aujourdhui, moi et mes enfants nous avons eu notre visa .Départ prévu début de juillet incha Allah. Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Après une longue attente, Alhamdolilah, aujourd'hui, moi et mes enfants nous avons eu notre visa .Départ prévu début de juillet incha Allah. Mabrouk alikoum et bonne chance pour la suite le federal ta pris combien de temps pour le visa merci Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Après une longue attente, Alhamdolilah, aujourd'hui, moi et mes enfants nous avons eu notre visa .Départ prévu début de juillet incha Allah. Toutes mes félicitations Citer
Habitués Med23 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Après une longue attente, Alhamdolilah, aujourd'hui, moi et mes enfants nous avons eu notre visa .Départ prévu début de juillet incha Allah. Mabrouk alikoum et bonne chance pour la suite le federal ta pris combien de temps pour le visa merci Bonsoir, Tous dabord je vous remercie et je te souhaite bonne chance pour toi et tous les formistes. La procédure fédéral à duré 1 ans et 04 mois il était un peux long jai du envoyé dautre documents demandé par le service dimmigration, puis refaire des radios pulmonaire pour ma fille ..Et à après jai perdu ma femme Allah yarhamhaa dans un accident ; jais du avertir le consulat. Donc mon cas cétait un peux spécial. De toute façon AlhamdoliAllah Ala massabani Je te souhaite bonne chance Citer
Habitués mcisna Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Toutes mes félicitations! je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans ce nouveau pays que vous adopterez surement. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Posté(e) 22 mai 2010 Après une longue attente, Alhamdolilah, aujourd'hui, moi et mes enfants nous avons eu notre visa .Départ prévu début de juillet incha Allah. Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés