Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On lis souvent la question de combien coûte l'internet etc etc ... Voici ma dernière négociation avec Vidéotron.

Bonjour M.XXXXX

Voici les tarifs discutés pour vos services de câble, internet et téléphonie avec Vidéotron, en date du 17 mai 2010.

Cable : 24 mois d'engagement forfait ''Sur Mesure 15 chaines'' réduction de 8$ pendant 12 mois.

Internet : 12 mois d'engagement, reduction de 8$ pendant 12 mois sur le forfait Haute vitesse exclusivement

Téléphonie : 12 mois d'engagement, réduction de 4$ pendant 12 mois

Donc, au total 20$ de reduction garanties pendant 1 an, afin de crediter la location de votre appareil enregistreur HD en location a 19.95 sur 24m pour une periode de douze mois.

Un credit unique de 40$ sera également porté à votre compte à l'acceptation de cette offre.

Pour un total mensuel du 1er au 12e mois de 121.82 $ taxes incluses et pour le 13e au 24e mois de 144.39$ taxes incluses

Merci infiniment de votre fidélité envers notre entreprise, en esperant vous offrir pleine et entière satisfaction avec cette offre.

XXXXXXXX

Conseiller Satisfaction Clientèle, Service à la clientèle Chicoutimi

Département Fidélité

Vidéotron ltée

• Habitués
Posté(e)

Ils pourraient doubler leurs réductions que leurs prix seraient toujours aussi délirants :lol:

• Habitués
Posté(e)

On lis souvent la question de combien coûte l'internet etc etc ... Voici ma dernière négociation avec Vidéotron.

Bonjour M.XXXXX

Voici les tarifs discutés pour vos services de câble, internet et téléphonie avec Vidéotron, en date du 17 mai 2010.

Cable : 24 mois d'engagement forfait ''Sur Mesure 15 chaines'' réduction de 8$ pendant 12 mois.

Internet : 12 mois d'engagement, reduction de 8$ pendant 12 mois sur le forfait Haute vitesse exclusivement

Téléphonie : 12 mois d'engagement, réduction de 4$ pendant 12 mois

Donc, au total 20$ de reduction garanties pendant 1 an, afin de crediter la location de votre appareil enregistreur HD en location a 19.95 sur 24m pour une periode de douze mois.

Un credit unique de 40$ sera également porté à votre compte à l'acceptation de cette offre.

Pour un total mensuel du 1er au 12e mois de 121.82 $ taxes incluses et pour le 13e au 24e mois de 144.39$ taxes incluses

Merci infiniment de votre fidélité envers notre entreprise, en esperant vous offrir pleine et entière satisfaction avec cette offre.

XXXXXXXX

Conseiller Satisfaction Clientèle, Service à la clientèle Chicoutimi

Département Fidélité

Vidéotron ltée

19.95 $ par mois pour louer leur appareil HD? :shok: J'espère qu'il a un enregistreur, sinon ouf!

Posté(e)

surtout que chez sears tu as le boitier standard a 50dollars et le HD a 100dollars

• Habitués
Posté(e)

je vois pas vraiment ce que tu as négocié... c'est une offre assez standard quand tu prends un trio chez vidéotron... surtout avec un engagement de 24 mois sur le cable! plus tu prends de services et d'option plus tu as des "rabais" c'est la nome chez vidéotron...

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu ma facture trio videotron "économique :wacko: ", facture salée ce mois ci, et je ne sais meme pas pourquoi et comment :(

• Habitués
Posté(e)

Gloups....Je savais qu'internet était ch**r au Québec, mais tout de même...20$ pour le boitier HD, on est pas loin du prix de l'abonnement complet en france chez certains fournisseurs (20 par mois, mais pas de magnetoscope numérique par contre)

• Habitués
Posté(e)

19.95 $ par mois pour louer leur appareil HD? :shok: J'espère qu'il a un enregistreur, sinon ouf!

• Habitués
Posté(e)

je vois pas vraiment ce que tu as négocié... c'est une offre assez standard quand tu prends un trio chez vidéotron... surtout avec un engagement de 24 mois sur le cable! plus tu prends de services et d'option plus tu as des "rabais" c'est la nome chez vidéotron...

Personnellement, ce que j'ai négocié avec eux, c'est qu'avant pour le meme prix, je n'avais qu'internet haute vitesse, le téléphone et meme pas un decodeur. Maintenant, pour le `^eme prix, j'ai l'enregistreur numérique HD en location donc tout en garantie. Bref certes je devais payer extrement cher aupparavant mais je connais du monde qui paie bien plus que 121$ par mois sans avoir tout mes avantages d'aujourd'hui.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est sur t'a negocié fort...

voici leurs prix standards disponible sur le net pour la meme chose que ce que tu as.

lol.pdf

flashuf.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

c'est sur t'a negocié fort...

voici leurs prix standards disponible sur le net pour la meme chose que ce que tu as

Merci Grizzli, tres interessant. Aurais-tu un lien plutot quun pdf parce que jai beau consulter leur site, je ne vois pas les même tarifs que toi. Maintenant tes tarifs cest peut être pour les nouveaux abonnées qui sont traités differement

Maintenant quand jutilise le terme de negociation ce netait pas pour savoir si jai fais une bonne ou mauvaise affaire. Je cherchais juste a montrer aux nouveaux arrivants mes prix de videotron et ceux après des années de présence et une négociation même si daprês toi je me suis fais fourrer je suis pas le premier et certainement pas le dernierbref ca donne une idee du prix pour les nouveaux arrivants

• Habitués
Posté(e)

Ok je viens de composer le meme forfait que toi et j'ai les meme chiffres, donc je vais téléphoner de nouveau a videotron ce soir ... mais je sens que l'on va me dire que c'est pour les nouveaux abonnés ...

• Habitués
Posté(e)

Je voulais juste préciser egalement que javais pour 7$ doption dans mon 121$ bref pour que ce soit comparable grizzly jai comme mon forfait a 113,86 au lieu de 120,86

ajoutes a ca un credit de 40$ sur ma bill. 40$ / 24 = 1.67$ ... en bref ...pour que tout soit comparable, mon forfait negocié est de 112.19$ et non 120.86 ...ok ok cest juste quelques dollars de moins mais cest toujours ca hein ...

• Habitués
Posté(e)

Grizzli,

Après vérification auprès de vidéotron, les prix que tu annonces sont sans taxes ( voir le petit astérisque près de ton prix). Hors depuis le début moi je parle avec les taxes.

Pour être concret, ajoute à ton prix 6$ doption pour le téléphone ainsi que les taxes. On obtient un total de 144.39$ par mois TTC.

Moi jai obtenu un 121,82$ par mois TTC pendant 1 an. La deuxième année je tombe au prix standard de 144.39$ mais dici là cest sûr et certains que ce sera renégociable.

Bref, jai obtenu un rabais de 22.57$ par mois ainsi quun 40$ de crédit unique et immédiat soit un rabais total de 310.84$ pour une année .je ne trouve pas que ma négociation soit si ridicule et que jai effectivement « négocié fort » « lol.pdf », et ce n'est pas du sarcasme

• Habitués
Posté(e)

Tu prends l'abonnement internet + téléphone chez Acanac, et tu pairas juste beaucoup moins cher, et avec internet illimité. Le seul avantage de Vidéotron, c'est la télé. Et vu la qualité des programmes, s'en passer n'est pas vraiment un problème.

Posté(e)

J'ai une option pour les plus "cheap" :

Radio-Canada HD + Télé Québec HD + une dizaine d'autres chaînes HD, gratuites et sans frais mensuels :

m_100519135932.jpg

Forfait internet + téléphone : 25.58 + 12 $/mois http://miniphone.ca/

CE qui nous fait un trio internet + téléphone + TV pour 37.58$ / mois sans engagement.