Aller au contenu

Le froid à montréal.


leuke

Messages recommandés

  • Habitués

Ca me rassure de voir que c'est assez supportable pour vous et que vous en rigolez d'ailleurs. Esperons que ce sera de meme pour moi. Du coup je suis vachement remotivee. J'ai juste qu'acheter un bon manteau et de bonnes bottes en esperant que ca passe.

Encore un grand merci a tous pour vos conseils et temoignages.

A Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parait que le froid stimule l'intelligence :huh: en gros je deviens moins bête en hiver :ph34r:

ha oui ? j'aurais pense que ca gelait les neurones :ph34r:

C'est normal, si ça dépasse les -30 :lol:

Par contre les neurones s'adaptent ( Charles Darwin :lol:) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir que c'est assez supportable pour vous et que vous en rigolez d'ailleurs. Esperons que ce sera de meme pour moi. Du coup je suis vachement remotivee. J'ai juste qu'acheter un bon manteau et de bonnes bottes en esperant que ca passe.

Encore un grand merci a tous pour vos conseils et temoignages.

A Plus.

En fait le souci ici c'est que c'est extrême : très chaud en été, très froid en hiver, quand il pleut c'est pas a moitié (inondation et cie) et quand il commence à neiger il peut tomber 40 cm dans la journée :P

Sans compter le printemps où les variations de températures sont assez impressionnantes parfois en très peu de temps. Le mois dernier on a eu un dimanche absolument caniculaire (passé la journée écrasés dans la pelouse d'un parc à crever de chaud) et le mardi suivant il a neigé touuuuute la journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est ca le plus dur: les variations de temperatures...le corps souffre pas mal.

l'hiver un bon manteau, de bonnes mitaines et une bonne tuque et ca roule

ha j'ai oublie de bonnes bottes :lol:

le truc c'est t'oublies que t'as l'air ridicule, le beau brushing le matin...

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est ca le plus dur: les variations de temperatures...le corps souffre pas mal.

l'hiver un bon manteau, de bonnes mitaines et une bonne tuque et ca roule

ha j'ai oublie de bonnes bottes :lol:

le truc c'est t'oublies que t'as l'air ridicule, le beau brushing le matin...

MAIS MAIS MAIS si vous vous lavez les cheveux, oubliez pas de les SÉCHER, sinon deux options :

- Vous mettez pas de bonnet parce que vous allez pas très loin mais dans ce cas vous allez arriver avec des petits glaçons tout partout dans les cheveux :lol: classe.

- Vous mettez un bonnet et là, vous ne ressembler plus à rien du tout du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est ca le plus dur: les variations de temperatures...le corps souffre pas mal.

l'hiver un bon manteau, de bonnes mitaines et une bonne tuque et ca roule

ha j'ai oublie de bonnes bottes :lol:

le truc c'est t'oublies que t'as l'air ridicule, le beau brushing le matin...

MAIS MAIS MAIS si vous vous lavez les cheveux, oubliez pas de les SÉCHER, sinon deux options :

- Vous mettez pas de bonnet parce que vous allez pas très loin mais dans ce cas vous allez arriver avec des petits glaçons tout partout dans les cheveux :lol: classe.

- Vous mettez un bonnet et là, vous ne ressembler plus à rien du tout du tout :P

moi j'ai teste une fois de me laver les cheveux (mi longs et TRES epais) le matin en hiver, j'ai arrete, j'ai cru que ma tete allait explosée :lol::lol:

c'est sur que l'hiver faut oublier la "fashion attitude" :P

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon brushing tient mieux l'hiver que l'été. En général je le fais le soir et le matin un petit coup de séchoir pour avoir une belle tenue et c'est partie pour la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi perso je préfère l'hiver ici que dans les ardennes belge. j'ai plus froid la bas que ici. l'hiver est selon moi sec tandis qu'en belgique c'est humide. ce que j'aime en plus ici c'est qu'il n'y a pa sde surprise. par contre ne belgique c'est pluie, soleil ,neige, pluie. ici chaque saison son bien marquer c'est super. j'adore toute les saisons d'ailleurs j'ai trouvé trop court le dernier hiver. mais bon c'est chacun son mode de fonctionnement. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon brushing tient mieux l'hiver que l'été. En général je le fais le soir et le matin un petit coup de séchoir pour avoir une belle tenue et c'est partie pour la journée!

oui mais Bouclette, avec une tuque, ton brushing ne tiendra pas longtemps ;)

non non c'est garanti t'oublies tes cheveux tout l'hiver.

j'ai de la chance j'ai une coupe tres facile a coiffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur que l'hiver faut oublier la "fashion attitude" :P

:( :(

Et comment je ferai moi, j'y tiens tellement :crying:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi perso je préfère l'hiver ici que dans les ardennes belge. j'ai plus froid la bas que ici. l'hiver est selon moi sec tandis qu'en belgique c'est humide. ce que j'aime en plus ici c'est qu'il n'y a pa sde surprise. par contre ne belgique c'est pluie, soleil ,neige, pluie. ici chaque saison son bien marquer c'est super. j'adore toute les saisons d'ailleurs j'ai trouvé trop court le dernier hiver. mais bon c'est chacun son mode de fonctionnement. courage

je suis d'accord avec toi ici au moins on a des saisons.

et puis un beau ciel bleu par -20 avec de la neige partout yessssss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'hiver faut oublier la "fashion attitude" :P

:( :(

Et comment je ferai moi, j'y tiens tellement :crying:

:lol: :lol:

Ah oui je confirme le style en hiver ici tu OUBLIES :lol: Le but ultime : ne pas avoir froid et ne pas se casser la gueule sur le trottoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur que l'hiver faut oublier la "fashion attitude" :P

:( :(

Et comment je ferai moi, j'y tiens tellement :crying:

:lol: :lol:

Ah oui je confirme le style en hiver ici tu OUBLIES :lol: Le but ultime : ne pas avoir froid et ne pas se casser la gueule sur le trottoir :P

ha les trottoirs, quel bonheur :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon brushing tient mieux l'hiver que l'été. En général je le fais le soir et le matin un petit coup de séchoir pour avoir une belle tenue et c'est partie pour la journée!

oui mais Bouclette, avec une tuque, ton brushing ne tiendra pas longtemps ;)

non non c'est garanti t'oublies tes cheveux tout l'hiver.

j'ai de la chance j'ai une coupe tres facile a coiffer :)

Je vis dans la ville la plus froide et humide de France. L'été mon brushing tient même pas 2 h. Tandis qu'en hiver, je mets une pachka (presque comme celle de Nikita, tu connais le clip d'Elton John), mon brushing fait des jalouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faudra prendre de bonnes doses de l'huile d'olive (véritable) . en période de froid. je pense que c 'est résistible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les gens qui vont venir du Maghreb (Maroc notamment) : Faites des provisions d'huile d'argan !!! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la peau en hiver quand l'air est ultra sec et froid :) mais ici ça coûte cher donc prenez-en avec vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour les gens qui vont venir du Maghreb (Maroc notamment) : Faites des provisions d'huile d'argan !!! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la peau en hiver quand l'air est ultra sec et froid smile.gif mais ici ça coûte cher donc prenez-en avec vous tongue.gif

Je confirme! Le petit flacon de 30ml à 15 dollars!!!innocent.gif

Je me suis rabattue sur l'huile d'amande douce que j'avais prise avec moi.

J'aime bien l'hiver d'ici (en tout cas le dernierlaugh.gif ). On se couvre bien, surtout aux extremités et ça se passe trés bien. Pour ceux qui comme moi prennent le bus, il faut juste connaitre l'heure de passage du bus avant de sortir de chez soi et le tour est joué. Le seul truc qui ne me plait pas ce sont les trottoires verglacés. Gare à la glissade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamais essayé l'huile, mais en tous cas, c'est vrai que je préfère le froid a l'été humide. Je supporte très mal la chaleur, a moins de pouvoir rester dans la piscine ou sur le bateau toute la journée. En plus, les hivers Quebecois sont bien plus ensoleillés qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. wink.gif

La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..).

Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins.

L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si.

Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. wink.gif

La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..).

Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins.

L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si.

Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder laugh.gif

Comme la plupart d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement