Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Tu dois prendre un avocat et récupérer tes papiers, ils sont à toi. Est-ce que tu étais parrainé par lui ? Si je comprends bien, il t'a ramené au pays et t'as laissé là sans papier ! Ça sent le maghreb ! salut doux novembre, d'habitude, je ne réagis pas à tes commentaires parce que je les trouve corrects en général. mais la dernière phrase m'irrite. c'est inadmissible de porter un tel jugement aléatoire sans savoir de quoi tu parles. la dame en question peut être originaire de n'importe où sur la planète! et franchement, le maghreb a bcp plus de potentialités qu'une fâcheuse réputation !! va donc voir en amérique centrale, en amérique latine, en arabie, aux états-unis. les méchancetés en débordent! faut jamais montrer du doigt telle ou telle origine ethnique parce que tu ne sais pas où tu t'embarques. je pourrais très bien te répondre "ça sent le québec!!" ça aurait très bien pu être un québecois qui a largué sa femme pour X raisons. ça pourrait être un mexicain, un chilien, ou que sais-je encore. c'est peut être aussi une femme qui a joué le tour à son mari. ben oui, des femmes malignes, y en a à gogo! en tout cas, c'est grave comme situation et la personne concernée devrait réclamer ses droits. maro Je comprends ta réaction tu es marocaine et tu as le droit de défendre tes origines et de ne pas aimer lire ce genre de chose mais tu sais, ça n'aurait pas pu être un québécois parce que les québécois ne répudie pas leur femme, ils se séparent. Il était facile d'en conclure que s'était de là puisque la majorité des pays où ce genre de pratique est courante est le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, l'Égpyte, qui ne fait pas partie du maghreb mais bon. Ce sont des pays qui participent à ce forum. Si ça t'as blessé je m'en excuse. Tu pourrais par contre me dire que ça sent le québécois si un gars a quitté la maison en apportant son cinéma maison et le compte épargne et qu'il ne paie pas de pension alimentaire pour ses enfants... que ça ne m'offusquerait pas parce que, c'est une réalité chez nous, comme la répudiation et l'abandon la sont chez vous. Citer
Messages recommandés