Aller au contenu

Jobines


resident

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours à tous,

est-il vraiment pas difficile de trouver des jobines à montréal. ( par example dans des centres d'appels, etc)???

entre ce qui est écrit dans le web et la réalité je commence à me demander si c'est similaire?!!!!!

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours à tous,

est-il vraiment pas difficile de trouver des jobines à montréal. ( par example dans des centres d'appels, etc)???

entre ce qui est écrit dans le web et la réalité je commence à me demander si c'est similaire?!!!!!

Cela se trouve facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours à tous,

est-il vraiment pas difficile de trouver des jobines à montréal. ( par example dans des centres d'appels, etc)???

entre ce qui est écrit dans le web et la réalité je commence à me demander si c'est similaire?!!!!!

Cela se trouve facilement.

merci guiness pour votre réponse,

puis-je vous demander quel est le meilleur moyen de chercher une jobine? (internet ou centre d'emploi ou en personne...)?

P.S : je suis polyvalent.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend, pour une jobine dans le commerce, cela prend une paire de jambes et faire le tour de son quartier à la recherche des petites pancartes proposant du travail.

Pour les centres d'appels, petites annonce : jobbboom, monster, ...

Mais bon, je ne suis pas un pro de la jobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela dépend, pour une jobine dans le commerce, cela prend une paire de jambes et faire le tour de son quartier à la recherche des petites pancartes proposant du travail.

Pour les centres d'appels, petites annonce : jobbboom, monster, ...

Mais bon, je ne suis pas un pro de la jobine.

merci j'ai pris note de celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pis emmènes toi des cv et demande à rencontrer le gérant. Et même si c'est une jobbine, rappelles 2 jours plus tard pour voir où il en est dans son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha oui pis emmènes toi des cv et demande à rencontrer le gérant. Et même si c'est une jobbine, rappelles 2 jours plus tard pour voir où il en est dans son recrutement.

merci zelda.

en gros ça correspond un peu à la manière dont je cherchait du travail en France. et j'avou que c'est une méthode qui marchait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu resident es-tu dr. Jekyll & mr. hyde ?? Sur certains fils tu remercient les français d'origine et sur d'autres tu les agonis d'insultes et les envois en enfer....!!! Que t'arrive-t-il, hypocrisie ou calcul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu resident es-tu dr. Jekyll & mr. hyde ?? Sur certains fils tu remercient les français d'origine et sur d'autres tu les agonis d'insultes et les envois en enfer....!!! Que t'arrive-t-il, hypocrisie ou calcul ??

écoute mec ...t'es vraiment insupportable dans ce forum!

1) j'ai des amis français pleins à paris et ailleurs , parcontre ce sont des français normaux comme on les aiment pas des racistes comme toi! eh oui je te le redis si tu veux , mais j'en ai aucune affinité avec des gens comme toi qu'ils soient des français ou non.

si t'as des choses à me dire vient en MP ne salis pas ce fil s'il te plait.

P.S : roan29 je vais pas te répondre pck j'ai pas plus de temps à te consacrer ....please j'en est fini avec toi ! donc à dieu!

mercismile.gif

Modifié par resident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne vois pas ce que dieu vient faire la dedans mais vu que c'est ta seule référence dans la vie : alors à dieu, comme tu dis....!!

maudit que nous allons construire une belle société avec du monde comm'toéé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ronan, il voulait dire Adieu wink.gif

ben oui je crois aussi su'il voulait te dire Adios... ohmy.gif

je confirme , je voulais lui dire Adieu, Adios, good bye, Baslama, etc....smile.gif

P.S: je crains fort qu'il comprend les choses à l'enver, et il se précepite vite pour porter que des mauvais jugments sur des gens qu'il connait même pas.

Bref heuresement que j'ai des amis qui sont des vrais Français et qui sont des gens normaux et que j'aprécie sinon j'aurais eu un mauvais cliché sur eux à cause de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut résident, revenons à nos moutons, t'as dis besoin de site où tu px trouver des offre d'emploi en call center, ça???

voici une mine d'offres d'emploi en call center, exploite là et bon courage:

http://www.callcenterjob.ca/

so be ready man....

allah isahal 3lik khoya

Modifié par quebec my dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu resident es-tu dr. Jekyll & mr. hyde ?? Sur certains fils tu remercient les français d'origine et sur d'autres tu les agonis d'insultes et les envois en enfer....!!! Que t'arrive-t-il, hypocrisie ou calcul ??

écoute mec ...t'es vraiment insupportable dans ce forum!

1) j'ai des amis français pleins à paris et ailleurs , parcontre ce sont des français normaux comme on les aiment pas des racistes comme toi! eh oui je te le redis si tu veux , mais j'en ai aucune affinité avec des gens comme toi qu'ils soient des français ou non.

si t'as des choses à me dire vient en MP ne salis pas ce fil s'il te plait.

P.S : roan29 je vais pas te répondre pck j'ai pas plus de temps à te consacrer ....please j'en est fini avec toi ! donc à dieu!

mercismile.gif

J'ai découvert Ronan récemment sur le forum ... et ses commentaires m'ont laissée songeuse. J'y lisais beaucoup d'intolérance et de racisme. D'ailleurs, ce qu'il a écrit à la suite de ce message en dit long ... Je ne sais pas ce que vous cherchez sur ce forum, Ronan, bien franchement...

Je pense en effet, Resident, qu'il est préférable de l'ignorer. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que dieu vient faire la dedans mais vu que c'est ta seule référence dans la vie : alors à dieu, comme tu dis....!!

maudit que nous allons construire une belle société avec du monde comm'toéé !!

Eh bien, écoutez, Ronan, si vous aboutissez au Québec, à la lumière de ce que je lis de vos interventions, ce ne sera pas jojo du tout ... Vous allez frapper un gros mur en arrivant ici.

Et ce n'est pas avec des « comm'toéé » que vous allez nécessairement réussir votre intégration.

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à votre question, Resident, vous pouvez faire le tour des grands magasins (Reno Dépôt, Costco, tous les magasins d'alimentation, les pharmacies - qui sont très grandes ici laugh.gif ). Ils ont toujours besoin de gens pour travailler en entrepôt, pour la réception de la marchandise, la vérification, etc. Ce ne sont certes pas de gros salaires, mais c'est un début et ça va vous donner confiance en vous.

Et il y a aussi tous les services d'entretien ménager. Tapez « Entretien ménager commercial et industriel à Montréal » dans Google et vous allez tomber sur plein de sites.

Bonne chance ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas trop se fier aux boulots comme les centres d'appels, c'est bien sur mieux que rien, mais c'est très précaire, j'ai une amie qui travaille dans une compagnie, si ils font pas une vente dans la journée ils se font remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches une jobbine avec ton CV (le vrai) tu trouveras pas

ici on dit qu'il faut adapter son CV pour chaque poste pour faire ressortir de tes anciennes expériences les compétences du poste bref c'est une autre façon pour dire qu'il faut mentir dans son CV

J'ai vu des français (PVT) qui l'ont fait et ça marche, le gar a mis BTS sur son CV et croyez moi il a même pas un BAC en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu cherches une jobbine avec ton CV (le vrai) tu trouveras pas

ici on dit qu'il faut adapter son CV pour chaque poste pour faire ressortir de tes anciennes expériences les compétences du poste bref c'est une autre façon pour dire qu'il faut mentir dans son CV

J'ai vu des français (PVT) qui l'ont fait et ça marche, le gar a mis BTS sur son CV et croyez moi il a même pas un BAC en France

Sachant que :

- on peut-te demander de détailler chaque ligne de ton CV en entretien

- les employeurs ne sont pas de parfaits crétins et font des vérifications avant de t'embaucher

- si tu passes quand même, cela risque de se voir que tu n'es pas compétent dans le domaine

- si on detecte une irrégularité dans ton CV, cela va se savoir et tu vas avoir toutes les peines du monde à retrouver un emploi

Ton conseil est tout bonnement pathétique...

... oups j'oubliais, c'est le système qui impose que tu mentes dans ton CV.

Tu n'as vraiment rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement