Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait Ben trouve toi donc un forum francophone alors et une province canadienne (autre que le Québec) tant qu'à faire ! Citer
abudalah Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Posté(e) 13 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait Ben trouve toi donc un forum francophone alors et une province canadienne (autre que le Québec) tant qu'à faire ! c'est pas de vos affaires ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 c'est pas de vos affaires ? Ah bon?? On fait l'effort de comprendre ce que tu écrit et on essaye de te répondre et quand une réponse ne te convient pas tu réponds ainsi?? Si tu ne comptes pas t'améliorer en français si ton affaire mais autant poser tes questions en utilisant une autre langue et par conséquent tu n'es pas sur le bon forum où le français est langue utilisée ( voir les règles)!! Je te trouve opportuniste au passage.... cassis et darkness27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 ça me titille alors je pose la question.......puisque tu es si prévoyant, est-ce que tu te marieras quand même avec ta future femme si elle ne peut pas te parrainer? et si le parrainage n'est pas accepté, avez-vous penser à un plan B? macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 ça me titille alors je pose la question.......puisque tu es si prévoyant, est-ce que tu te marieras quand même avec ta future femme si elle ne peut pas te parrainer? et si le parrainage n'est pas accepté, avez-vous penser à un plan B? Cassis, il va te dire que ce n'est pas tes oignons Citer
Habitués cassis Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 ça me titille alors je pose la question.......puisque tu es si prévoyant, est-ce que tu te marieras quand même avec ta future femme si elle ne peut pas te parrainer? et si le parrainage n'est pas accepté, avez-vous penser à un plan B? Cassis, il va te dire que ce n'est pas tes oignons pourquoi, il vient sur le forum exposé son cas et il ne voudrait pas qu'on le comprenne un peu mieux? oh, macipsa, mais non! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait Avec une phrase comme ça j'espère que tu ne viens pas vivre au Québec.... !!!!! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 Ok je viens de voir que ta future est de Vancouver... Pour Vancouver, elle doit prouver son revenu, va voir sur le site de immigration Canada, y a seulement le Québec qu'on ne prouve aucun revenu... Pour ta langue, c'est super, tu parles comme une grosse partie des anglophones pas tous y a quelques exceptions, alors tu es sur la bonne piste, ''moi grands anglais, moi meilleur langue, moi veut rien savoir des français'' hahahahahha cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Salut, Oui, je trouve que c'est faisable ton parrainage. Il faut juste avoir des preuves de l'authenticité de votre relation (appels, virements, msn) Bon courage l'ami Citer
Habitués username Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Personnellement je ne suis pas agent d'immigration donc je peux pas te dire oui ou non mais au pire comme le dit Bencoudonc, elle pourra tjs venir vivre chez toi c'est quoi le rapport avec "frère de la mère" ? Le mieux c'est d'aller au Canada: pour moi le Canada c'est mieux que la Tunisie et en quoi le canada serait mieux que le Tunisie? Citer
Habitués username Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? si tu as oublié quelques détails que là ou il est ce que tu as dit est déjà pratiqué avec quelque différence: quelquefois elle va sortir avec ses copins le soir et peut même passer la nuit hors de la maison Sa fille de 13 ans a certainement son petit ami qu'elle vas coucher de temps en temps chez lui en prétextant qu'elle va passer la nuit chez sa copine (hyporisie oblige ) sinon tu n'as rien oublié rassure toi il ne sera pas dépaysagé de ce côté Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Personnellement je ne suis pas agent d'immigration donc je peux pas te dire oui ou non mais au pire comme le dit Bencoudonc, elle pourra tjs venir vivre chez toi c'est quoi le rapport avec "frère de la mère" ? Le mieux c'est d'aller au Canada: pour moi le Canada c'est mieux que la Tunisie et en quoi le canada serait mieux que le Tunisie? Le Canada est une démocratie et la Tunisie est une dictature, le niveau et qualité de vie au Canada sont meilleurs.... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? Je pense que c'est assez exhaustif, il risque de changer d'avis d'après ce portrait...à cause de toi Cherry Citer
Habitués Volvic Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? Citer
abudalah Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Posté(e) 15 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 abudalah non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune Mais alors que fais-tu sur un forum francophone ? C'est ridicule ton affaire. abudalah tu ferais mieux alors d'aller sur un forum anglophone plutôt que de jouer au casse-couilles sur ce forum... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 mais il ne faut jamais oublié que la langue de Chabi ou bien de ebn kholdoun n'est pas la langue maternelle en france ou canada Je le sais bien mais ça s'apprends, tout comme toi tu seras très bon un jour en français si c'est ton souhait non ! merci je ne rien a faire avec la français ?? english is the best:) je peux l'utiliser meme sure la lune merci pour ton souhait En tout cas, si tu viens ici, n'oublie pas qu'il y a une égalité entre les femmes et les hommes, qu'elles peuvent travailler avec des hommes et que tu as intérêt à ne rien dire à ce sujet, que quelquefois elle va sortir avec ses copines le soir, et que de ton côté, tu en feras de même avec tes amis! Sa fille de 17 ans a certainement son petit ami qu'elle ramène coucher de temps en temps à la maison, elle fête les victoires des Canadiens avec une bonne bière, et là non plus tu n'auras intérêt à rien dire. C'est tout à fait normal dans notre culture. Elle a son papa et sa maman pour s'occuper d'elle. Et enfin, tu as de grandes chances de ne pas exercer ton métier de technicien en informatique industrielle à ton arrivée. Ici, nous avons tous recommencé de bien plus bas. (et en parlant parfaitement le français, en plus ). Voilà les vraies informations. Hey, la gang, ça ne vous rappelle rien? Je n'ai rien oublié au moins ? C'est tout ce qu'il a besoin de savoir pour le moment laisses-le digérer ça, on lui en remettra une couche après Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 C'est drôle mais j'entrevois déja les motifs du divorce moi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 C'est drôle mais j'entrevois déja les motifs du divorce moi ch'sais pas de quoi tu parles Lili... Citer
Messages recommandés