Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est sûr que ce qui se passe au Sénégal ou la vie privée de Saw font vachement avancer le débat rolleyes.gif On est bien arrivé au bout de l'argumentation des féministes laugh.gif

Bah tu sais avoir un troll sur le forum, ça le fait pas plus avancer tongue.gif

laugh.gif

Mets-en Marion, la poutre, la paille, la poutre, la paille tongue.gif

De quossé vous parlez?? Y'a-t-il un troll sur le fil?laugh.gif

Pas du tout laugh.gif

Mesdames, nous dévions complaisamment du sujet... Nous parlions d'avortons et non pas de trolls....wink.gif

Bah les mamans de troll aurait peut-être dû y penser à deux fois :lol:

a koi...

aux 2 trolls ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est sûr que ce qui se passe au Sénégal ou la vie privée de Saw font vachement avancer le débat rolleyes.gif On est bien arrivé au bout de l'argumentation des féministes laugh.gif

laugh.gif

Mets-en Marion, la poutre, la paille, la poutre, la paille tongue.gif

De quossé vous parlez?? Y'a-t-il un troll sur le fil?laugh.gif

Pas du tout laugh.gif

Mesdames, nous dévions complaisamment du sujet... Nous parlions d'avortons et non pas de trolls....wink.gif

Bah les mamans de troll aurait peut-être dû y penser à deux fois :lol:

Ben là! C'est ben plus intéressant de les obliger à naître, les avortons ... pour les soumettre à la torture des méchantes féminissssss :lol:

Y sont où les sécateurs, kobico? Tiens-le surtout bien, marionnette :P

Modifié par Kweli
Posté(e)

Y sont où les sécateurs, kobico? Tiens-le surtout bien, marionnette :P

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben là! C'est ben plus intéressant de les obliger à naître, les avortons ... pour les soumettre à la torture des méchantes féminissssss laugh.gif

Y sont où les sécateurs, kobico? Tiens-le surtout bien, marionnette tongue.gif

La dernière, j'avais prêté les sécateurs rouillés (of course!) à la féminisssss en chef, nommément Madame Bencoudonc, pis elle a oublié de me les remettre....sleep.gif

Posté(e)

Ben là! C'est ben plus intéressant de les obliger à naître, les avortons ... pour les soumettre à la torture des méchantes féminissssss laugh.gif

Y sont où les sécateurs, kobico? Tiens-le surtout bien, marionnette tongue.gif

La dernière, j'avais prêté les sécateurs rouillés (of course!) à la féminisssss en chef, nommément Madame Bencoudonc, pis elle a oublié de me les remettre....sleep.gif

Bah oui rouillés sinon c'est pas drôle :P Bencoudonc rends les sécateurs on en a besoin :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bah les mamans de troll aurait peut-être dû y penser à deux fois laugh.gif

a koi...

aux 2 trolls ?

• Habitués
Posté(e)

Heille nous l'avons la solution :

On coupe Saw et Volvic, avec les sécateurs rouillés et PLUS BESOIN D'AVORTEMENT !!!!w00t.gif

• Habitués
Posté(e)

Ça c'est vraiment du gros troll que vous nous faites depuis 1 page :D

• Habitués
Posté(e)

De toute façon, tu fais tourner le sujet en rond....alors tu trolles à ta façon !

Posté(e)

Ça c'est vraiment du gros troll que vous nous faites depuis 1 page :D

On est plus à ça près ici :lol:

• Habitués
Posté(e)
De toute façon, tu fais tourner le sujet en rond....alors tu trolles à ta façon

Pour être plus exacte, il y en a qui accepte mal qu'on puisse avoir des opinions différents de la leur. Alors, ça s'en prend personnellement aux gens comme pour Saw ou ça fait dévier le sujet pour le fermer comme maintenant :(

• Habitués
Posté(e)

Oui mais on est habitué à Equinox et ses interventions trollesques ph34r.gif

Juste pour la démonstration...laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça c'est vraiment du gros troll que vous nous faites depuis 1 page w00t.gif

On est plus à ça près ici laugh.gif

Ouais...cela compense pour les pages antérieures...sleep.gif

Si j'essaie de résumer, on peut s'opposer à l'avortement pour des raisons morales et éthiques. On peut aussi être en faveur du statu quo actuel au Canada ou espérer une nouvelle loi qui soit interdira l'avortement (sauf cas médicaux exceptionnels ou situation de viol) ou qui le permettra selon certains critères à redéfinir.

Ce qui me choque particulièrement dans certaines interventions de ce débat est le constant dénigrement du comportement sexuel des femmes (libertinage, irresponsabilité, etc..) qui va bien au-delà des opinions sur le sujet de l'avortement. C'est ce jugement moral sur les femmes en général et particulièrement sur les dangereuses féminisss (selon Volvic) qui fait réagir et dévier le débat. J'y vois de la haine et du mépris. J'y vois aussi de la peur et de l'incompréhension.

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

Juste pour la démo:

Salut Equinox! Alors, tu as tué combien de bébés aujourd'hui?

Il paraît que vous ne faites que ça vous autres, les toubibs, tellement les femmes dans ce coin-ci de la planète adorent la chose ...

Moi, j'ai avorté de trois bébés depuis ce matin. Si le frette continue, je vais en avorter encore trois demain ;)

• Habitués
Posté(e)

Si j'essaie de résumer, on peut s'opposer à l'avortement pour des raisons morales et éthiques. On peut aussi être en faveur du statu quo actuel au Canada ou espérer une nouvelle loi qui soit interdira l'avortement (sauf cas médicaux exceptionnels ou situation de viol) ou qui le permettra selon certains critères à redéfinir.

Ce qui me choque particulièrement dans certaines interventions de ce débat est la constante dénigration du comportement sexuel des femmes (libertinage, irresponsabilité, etc..) qui va bien au-delà des opinions sur le sujet de l'avortement. C'est ce jugement moral sur les femmes en général et particulièrement sur les dangereuses féminisss (selon Volvic) qui fait réagir et dévier le débat. J'y vois de la haine et du mépris. J'y vois aussi de la peur et de l'incompréhension.

Je ne remet aucunement en cause le droit aux femmes de leurs libertés acquises ces derniéres décennies. Par contre, les féministes et certaines intervenantes du forum vont trop loin dans leur volonté de liberté. Les positions de certains en faveur de l'ivg sont aussi extrêmes que celle de Saw qui est farouchement contre. Si tu y vois de la haine ou du mépris dans le fait que je rejette ces comportements excessifs, c'est peut être que tu as du mal à accepter une opinion différente de la tienne.

• Habitués
Posté(e)

Juste pour la démo:

Il paraît que vous ne faites que ça vous autres, les toubibs, tellement les femmes dans ce coin-ci de la planète adorent la chose ...

Moi, j'ai avorté de trois bébés depuis ce matin. Si le frette continue, je vais en avorter encore trois demain wink.gif

Incidemment, c'est pour remettre en contexte que j'avais cité des stats mondiales ainsi que le taux au Québec.... Nous sommes bien en deça de la moyenne mondiale (35 ivg/100).

Ça doit être le frette qui ralenti les ardeurs, à moins que nous soyons plus responsables et mieux informés des moyens contraceptifs...smile.gif

...et sur le même ton que ta conversation avec Equinox:

Salut ma crypto-féministe, fais-tu toujours ce que tu veux de ton entrejambe? laugh.gif

Tu sais que c'est pas permis hein? C'est un bien collectif qui appartient à la société... innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Juste pour la démo:

Moi, j'ai avorté de trois bébés depuis ce matin. Si le frette continue, je vais en avorter encore trois demain wink.gif

laugh.gif j'en ai fait un peu moins ce matin parce qu'il y en a un qui est resté accroché, il a fallu que je le fasse sortir avec un tirer-bouchon, pendant que les féminissss lcaux tenaient la délinquante sexuelle par les cheveux....Une vrai partie de plaisir, il y avait du sang plein les murs !

ok....je vais vomir

• Habitués
Posté(e)

Ce qui me choque particulièrement dans certaines interventions de ce débat est la constante dénigration du comportement sexuel des femmes (libertinage, irresponsabilité, etc..) qui va bien au-delà des opinions sur le sujet de l'avortement. C'est ce jugement moral sur les femmes en général et particulièrement sur les dangereuses féminisss (selon Volvic) qui fait réagir et dévier le débat. J'y vois de la haine et du mépris. J'y vois aussi de la peur et de l'incompréhension.

Je ne remet aucunement en cause le droit aux femmes de leurs libertés acquises ces derniéres décennies. Par contre, les féministes et certaines intervenantes du forum vont trop loin dans leur volonté de liberté. Les positions de certains en faveur de l'ivg sont aussi extrêmes que celle de Saw qui est farouchement contre. Si tu y vois de la haine ou du mépris dans le fait que je rejette ces comportements excessifs, c'est peut être que tu as du mal à accepter une opinion différente de la tienne.

Quelle honte....maintenant tu veux limiter la liberté par des textes de loi...ton grand père s'appelait Staline ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Quelle honte....maintenant tu veux limiter la liberté par des textes de loi...ton grand père s'appelait Staline ?

J'ai du mal à savoir si tu trolles comme à ton habitude ou si t'es sérieux ? huh.gif

Modifié par Volvic