biomaster Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 bonjour a tout les membres de ce forum...ça fait 10 jous q une personne a alberta a payer les frais de traitement et envoyer mon dossier a Montréal .............mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu un message ou signe de la part de service d'immigration... que je dois faire ?? pour connaitre que mon dossier est vraiment envoyé ? Citer
Habitués Volvic Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 que je dois faire ?? pour connaitre que mon dossier est vraiment envoyé ? Seule solution : Attendre. Et soit patient car ça va durer des semaines. Si le dossier n'a pas été envoyé avec un suivi postal, tu n'as aucun moyen de savoir si il est arrivé. Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 il faut attendre AR au minimum 1 mois après l'envoi du dossier du patience mon amis . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 le délai est de 30 à 45 jours, patiente! Citer
Habitués le citadin Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 bonjour a tout les membres de ce forum...ça fait 10 jous q une personne a alberta a payer les frais de traitement et envoyer mon dossier a Montréal .............mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu un message ou signe de la part de service d'immigration... que je dois faire ?? pour connaitre que mon dossier est vraiment envoyé ? Salut, un ami a moi a envoyer son dossier le 26 janvier d'alberta, a calgari exactement, il a eu un email le 15 fevrier et la reponse par poste le 04 mars 2010, merci de nous communiquer votre numero de dossier quand tu auras l'accusée. bonne chance. Citer
maternelle Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bonjour a tout les membres de ce forum...ça fait 10 jous q une personne a alberta a payer les frais de traitement et envoyer mon dossier a Montréal .............mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu un message ou signe de la part de service d'immigration... que je dois faire ?? pour connaitre que mon dossier est vraiment envoyé ? J'ai une cousine qui m'a envoyé mon dosier de Montreal le 06 Novembre 2009 j'ai reçu l'accusé de reception par mail et courrier le 02 Décembre 2009. patiente au moins 1 mois Citer
Messages recommandés