Habitués Djamel2011 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 salut karim73 , il faut dire dans qu'elle willaya tu as réside pendant les dix dernieres années et bon courage . Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bonjour tout le monde , moi je voudrais dire d'arréter de se moquer des gents car notre ami a posé une question , et à aucun moment personne parmis vous n'a essayé de lui répondre sérieusement ; je suis tres sure que vous connaissez pas le mot willaya , il est préferable de le demander gentillement . willaya = ville = departement . sans rancunes Ce n'est pas notre vocation de nous moquer des gens, mais il se trouve que monsieur Karim 73 à mis 3 messages quasi identiques en l'espace de 2 heures, sans tenir compte des réponses honnêtes qui lui etaient données...Alors plutôt que nous faire prendre pour ses serviteurs nous avons préféré nous moquer sérieusement de lui !!! Bref il l'a cherché le karim73 Citer
Messages recommandés