Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la partie sur la dcsq concernat :

les endroit ou vous avez residé au cour de 10 10ans !!!!!!

moi je travil dans une autre wilya

• Habitués
Posté(e)

:huh:

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi la question!

• Habitués
Posté(e)

Je dirais même, c'est quoi la question, et en quoi est-elle urgente ???

• Habitués
Posté(e)

Voyons Bencoudonc, la question n'est pas urgente, elle est urgente urgente !

Et, au vu de l'urgence (et aussi, parce que la maison Guinness ne recule devant aucun sacrifice), j'ai tapé "wilya" dans google. Voici ce que cela donne :

wilya-flyer.jpg

Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Plus sérieusement Karim73, on vous demande où vous avez habité durant les 10 dernières années (et pas les 10 10, on se doute bien que vous avez moins de mille ans). Vous indiquez les endroits où vous avez résidé durant les dix dernières années, that's it, that's all.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
blink.gif Oui ! mais Wilya, Guinness ne crois tu pô que c'est un lieu extra terrestre qui ne vit pas au même rythme que nous, pôvre terrien et que Einstein dans sa grande sagesse (Qu'il garde son esprit), n'a pas appréhendé lors de son historique E = Mc2 ! Modifié par Equinox
  • Habitués
Posté(e)

Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? blink.gif

Vous dites...? unsure.gif Je n'ai pas compris c'est quoi la question? laugh.gif

Posté(e)

Reste cooooooooooooooool mon frère.

Avec le nombre d'année que tu vas devoir attendre pour avoir ton visa, il n'y a rien d'urgent.

Crois-moi.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

A titre d'indication :wilaya = ville (terme arabe)

sinon pour ta question, si je l'ai bien compris, c'est simple tu dois mentionner tes endroits de résidence pendant tes 10 dernières années, exemple:

du 06/1999 au 08/2004 : l'adresse de ta demeure ancienne

du 08/2004 au 06/2010 : l'adresse de ton logement de fonction actuel

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Okkkkkkkkk ! c'est l'endroit où tu résides, pas l'endroit où tu travaille !

• Habitués
Posté(e)

veniziano, chapeau bas pour avoir décodé la question !

• Habitués
Posté(e)

Vous lui avez tellement pourri son sujet qu'il a dû en recréé un. Allez les trolls, allez lui pourrir son autre sujet ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Vous lui avez tellement pourri son sujet qu'il a dû en recréé un. Allez les trolls, allez lui pourrir son autre sujet ! :lol:

Tu vois des trolls ? Moi je vois des personnes qui lisent un sujet "urgent urgent" en pensant pouvoir apporter une aide et qui se retrouvent devant une question sans question. Rédigé par quelqu'un qui ne fait AUCUN effort pour être compréhensible et qui préfère ouvrir un nouveau fil tout aussi incompréhensible que de clarifier les choses.

Ceci se répétant plusieurs fois par jour sur le forum, cela a tendance à agacer une peu.

• Habitués
Posté(e)

Nous n'avons rien pourri, nous avons chercher à comprendre et il a eu sa réponse qui a été répété sur l'autre sujet.

Nous avons travaillé sur sa devinette, NOUS !!!!tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Et le bougre ose créer un 3eme fil de discussion sur le même sujet !

Je vous rassure, même si il semble avois compris que le lieu de résidence est le lieu de résidence, le reste est toujours plus ou moins incompréhemsible ;)

• Habitués
Posté(e)

Voyons Bencoudonc, la question n'est pas urgente, elle est urgente urgente !

Et, au vu de l'urgence (et aussi, parce que la maison Guinness ne recule devant aucun sacrifice), j'ai tapé "wilya" dans google. Voici ce que cela donne :

wilya-flyer.jpg

Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? blink.gif

faut tapé Google.DZ wink.gif bonne journée

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , moi je voudrais dire d'arréter de se moquer des gents car notre ami a posé une question , et à aucun moment personne parmis vous n'a essayé de lui répondre sérieusement ; je suis tres sure que vous connaissez pas le mot willaya , il est préferable de le demander gentillement . willaya = ville = departement . sans rancunes