karim73 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 pour la partie sur la dcsq concernat : les endroit ou vous avez residé au cour de 10 10ans !!!!!! moi je travil dans une autre wilya Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 pour la partie sur la dcsq concernat : les endroit ou vous avez residé au cour de 10 10ans !!!!!! moi je travil dans une autre wilya Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Je dirais même, c'est quoi la question, et en quoi est-elle urgente ??? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Je dirais même, c'est quoi la question, et en quoi est-elle urgente ??? Voyons Bencoudonc, la question n'est pas urgente, elle est urgente urgente ! Et, au vu de l'urgence (et aussi, parce que la maison Guinness ne recule devant aucun sacrifice), j'ai tapé "wilya" dans google. Voici ce que cela donne : Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Plus sérieusement Karim73, on vous demande où vous avez habité durant les 10 dernières années (et pas les 10 10, on se doute bien que vous avez moins de mille ans). Vous indiquez les endroits où vous avez résidé durant les dix dernières années, that's it, that's all. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Oui ! mais Wilya, Guinness ne crois tu pô que c'est un lieu extra terrestre qui ne vit pas au même rythme que nous, pôvre terrien et que Einstein dans sa grande sagesse (Qu'il garde son esprit), n'a pas appréhendé lors de son historique E = Mc2 ! Modifié 1 mai 2010 par Equinox Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? Vous dites...? Je n'ai pas compris c'est quoi la question? Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 pour la partie sur la dcsq concernat : les endroit ou vous avez residé au cour de 10 10ans !!!!!! moi je travil dans une autre wilya Reste cooooooooooooooool mon frère. Avec le nombre d'année que tu vas devoir attendre pour avoir ton visa, il n'y a rien d'urgent. Crois-moi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour A titre d'indication :wilaya = ville (terme arabe) sinon pour ta question, si je l'ai bien compris, c'est simple tu dois mentionner tes endroits de résidence pendant tes 10 dernières années, exemple: du 06/1999 au 08/2004 : l'adresse de ta demeure ancienne du 08/2004 au 06/2010 : l'adresse de ton logement de fonction actuel Cordialement Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Okkkkkkkkk ! c'est l'endroit où tu résides, pas l'endroit où tu travaille ! Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 veniziano, chapeau bas pour avoir décodé la question ! Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Volvic Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Vous lui avez tellement pourri son sujet qu'il a dû en recréé un. Allez les trolls, allez lui pourrir son autre sujet ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Peut-on appeler ça sujet?? c'est plus une devinette je trouve!! thiziri15, darkness27 et espoir2010 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Vous lui avez tellement pourri son sujet qu'il a dû en recréé un. Allez les trolls, allez lui pourrir son autre sujet ! Tu vois des trolls ? Moi je vois des personnes qui lisent un sujet "urgent urgent" en pensant pouvoir apporter une aide et qui se retrouvent devant une question sans question. Rédigé par quelqu'un qui ne fait AUCUN effort pour être compréhensible et qui préfère ouvrir un nouveau fil tout aussi incompréhensible que de clarifier les choses. Ceci se répétant plusieurs fois par jour sur le forum, cela a tendance à agacer une peu. Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Vous lui avez tellement pourri son sujet qu'il a dû en recréé un. Allez les trolls, allez lui pourrir son autre sujet ! Nous n'avons rien pourri, nous avons chercher à comprendre et il a eu sa réponse qui a été répété sur l'autre sujet. Nous avons travaillé sur sa devinette, NOUS !!!! Guinness, cassis et Bobinette ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Et le bougre ose créer un 3eme fil de discussion sur le même sujet ! Je vous rassure, même si il semble avois compris que le lieu de résidence est le lieu de résidence, le reste est toujours plus ou moins incompréhemsible Citer
Habitués Equinox Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Pour aider les non Algériens, j'ai essayé de traduire... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Je dirais même, c'est quoi la question, et en quoi est-elle urgente ??? Voyons Bencoudonc, la question n'est pas urgente, elle est urgente urgente ! Et, au vu de l'urgence (et aussi, parce que la maison Guinness ne recule devant aucun sacrifice), j'ai tapé "wilya" dans google. Voici ce que cela donne : Ce qui nous ramène immanquablement à : c'est quoi la question ? faut tapé Google.DZ bonne journée Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 bonjour tout le monde , moi je voudrais dire d'arréter de se moquer des gents car notre ami a posé une question , et à aucun moment personne parmis vous n'a essayé de lui répondre sérieusement ; je suis tres sure que vous connaissez pas le mot willaya , il est préferable de le demander gentillement . willaya = ville = departement . sans rancunes Citer
Messages recommandés