kader_l Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 salut tous les mondes , je reçu au bébut du moins MARS , un mail que mon nom est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. et que Les délais d'attente pour recevoir la convocation ont augmenté. Je change donc la date de rappel de notre client (notre client = c moi ) et la mets au 31 mai 2010 et qu'il a jusqu'au 07 mars 2010 pour confirmer ma présence pour cette entrevue . je répond que je serais présent pour l'entrveue . mais jusqu'a maintenant je pas encore la convocation de l'entrevue debut MARS , AVRIL, 2 mois e rien a signaler que ce que je peux faire ? DCSQ envoyée juin 2007. ** Accusé de réception par courriel juillet 2007. *** N° de dossier BA7-010... **** Mise en attente le. ***** Entretien le Citer
Habitués nsa Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 attendre...attendre et encore attendre Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Mais non, il faut que vous les contacterez,il y'a des forumistes qui sont déja passés de cette situation...crois moi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ça ne va pas tarder pour ton cas, patiente encore! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 ...Je change donc la date de rappel de notre client (notre client = c moi ) et la mets au 31 mai 2010 et qu'il a jusqu'au 07 mars 2010 pour confirmer ma présence pour cette entrevue . Je ne comprends pas comment toi tu peux changer une date dans ton dossier ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 salut tous les mondes , je reçu au bébut du moins MARS , un mail que mon nom est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. et que Les délais d'attente pour recevoir la convocation ont augmenté. Je change donc la date de rappel de notre client (notre client = c moi ) et la mets au 31 mai 2010 et qu'il a jusqu'au 07 mars 2010 pour confirmer ma présence pour cette entrevue . je répond que je serais présent pour l'entrveue . mais jusqu'a maintenant je pas encore la convocation de l'entrevue debut MARS , AVRIL, 2 mois e rien a signaler que ce que je peux faire ? DCSQ envoyée juin 2007. ** Accusé de réception par courriel juillet 2007. *** N° de dossier BA7-010... **** Mise en attente le. ***** Entretien le Euuuuhhhh ! Tu es le client de qui ?!?!? Je commence à redouter le pire... Citer
Messages recommandés