brian 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 le seul petit soucis que je vois en regardant vos statistiques c'est que vous vous êtes mariés seulement trois mois après votre premier contact. je ne sais pas si c'est en faveur de votre dossier, mais ceux qui sont en parrainage vous en diront surement plus que moi Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat dis tout simplement que tu avais postulé en tant que trvailleur permanent ou travailleur qualifié au lieu de nous sortir un "skilled worker" sinon, en réponse à ta question, il est certain que ton dossier sera étudié plus attentivement puisque tu avais postulé en tant que travailleur qualifié et été refusé pour ensuite, 6 mois après le refus, rencontrer "par hasard", une canadienne qui te permette d'immigrer sous un autre processus, ne laissera pas les services de l'immigration insensibles.ça, c'est une réalité! il n'y a pas de preuves "indiscutables". il te faudra tout simplement, avoir un dossier solide et, lors de ton entretien, que tu arrives à prouver que ta relation est sincère. il n'y a pas de recette miracle mais un dossier cohérent. édit: et comme le souligne orly2009, le fait, en plus, de vous êtes mariés 3 mois seulement après votre 1er contact laisse fortement suggérer une envie d'immigrer à tous prix. refus d'immigration sous le statut de travailleur qualifié. 6 mois après ce refus, contact avec une canadienne. 3 mois après ce "contact", rencontre et mariage. sitôt après, demande de parrainage........ quelle rapidité! les services de l'immigration se poseront probablement, cette question. Modifié 30 avril 2010 par cassis Jade, kiki75 et Doux_novembre ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Salut, C'est deux procédures différentes!! Par conséquent, ta demande ne sera pas forcément rejetée!! Sauf si le refus de ta première demande relève d'un problème de santé et/ou de casier judiciaire... Citer
brian 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Merci orly2009 ,merci cassis,merci macipsa 13 et merci efzeebee... cassis si j'ai écrit skilled worker crois moi c'est car j'avais pas le mot dans ma tête en français quand j'ai écris ce message a force de voir que la procédure d'immigration est trop dûr...de touta façon je vous remercie tous une autre fois pour prendre le temps et m'ecrire vos points de vue...maintenant je veux savoir qu'est ce que je peux faire en attendant l'appel à l'entrevue? Cordialemnet... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 mets toutes les chances de ton côté et fais un enfant, ca prouvera ta motivation macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) mets toutes les chances de ton côté et fais un enfant, ca prouvera ta motivation Quel motivation ? celle de vouloir immigrer à tout prix ? ou celle de la sincérité de la relation ? Bin c'est n'importe quoi ca !!! comme si faire des enfants était la solution miracle...et je crois pas que ca va aider au dossier et qui sera dans la merde si monsieur décide de foutre le camp rendu ici ? A mon avis ta rien d'autre a faire que d'espérer qu'il crois fortement a votre amour ce qui est le cas j'espère ! si oui alors je te souhaite bonne chance ! La gamine Modifié 30 avril 2010 par La gamine Citer
brian 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 merci de ton conseil kiki75... on s'est déja parlé de ça mais nous ne sommes pas prêt pour ça maintenant... effezeebee je veux dire c'est quoi les choses ou les moyens que je peux faire d'ici jusqu'au jour de l'entrevue (c'est sûr que j'aurai un entrevue d'aprés ce que vous m'avez déja dit) qui joueront de mon côté.de toute façon je suis en contacte permanent avec me femme...on parle tous les jours par plusieurs moyen mais qu'est ce que je peux faire encore qui va nous aider le jour G...sachant que ma femme elle va venir pour assister à l'entretien comme il lui a conseillé l'avocat... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 celle de vouloir immigrer a tout prix, desolee si sa relation est bancale. macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
brian 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Merci la gamine tu as tout à fait raison...je te souhaite une bonne chance et j'espère que tu vas entendre des bonnes nouvelles le 10/05/2010. Citer
Chomei Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Tu t'es marié après 6 mois ou 6 ans ce qui fait est fait et tu n'est pas le seul sur ce forum qui s'est mariè après cette période juste que les gens le cache.Ce tu que tu peux faire pour le moment c'est ramasser le maximum des preuves que tu peux présenter a l'ambassade le jour de ton entrevue pour leur prouver que ta relation avec ta femme est sincére et ca continu des conversations si tu parle avec elle sur le net des messages éléctroniques des carte de téléphone tu peux faire une recherche sur le forum tu va trouver des listes des preuves que tu peux présenter Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ca a beau etre sincere, le fait est, qu'il a eu un refus de visa, et comme par hasard quelaues mois plus tard il se marie avec une femme...CANADIENNE. donc oui l'immigration va se poser bcp de question sur cette relation. elle s'en pose bcp alors que des couples se sont mariés au bout d'un an de relation, qui n'ont jamais eu un refus de visa... par contre l'auteur ne nous a pas dit pourquoi on le lui avait refuse macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Chomei Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 ca on le sait tous meme l'auteur il le sais sinon il allais pas venir poser son probléme et demander de l'aide non? et comme j'ai déja dis en haut ce qui fait est fait le plus important maintenant c'est quoi faire pour etre pret a prouver l'authenticité de sa relation et diminuer le doute de l'ambassade Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Dans tous les cas même si votre demande est rejetée, tu peux faire venir ta femme au Maroc si vous vous aimez Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 C'est sûr que la meilleure alternative quand on a un refus ben c'est de partir nous même pour le pays de notre amour, quand je dis ça à mon mari il me réponds toujours Welcome mon coeur hihihi... Alors c'est une alternative en dernier si ça fonctionne pas, et même en cours de processus ta femme peut aller vivre un certain temps avec toi.. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 mets toutes les chances de ton côté et fais un enfant, ca prouvera ta motivation J'adore ton sarcasme Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 enfin quelqu'un qui reconnait mon talent, merci macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 maintenant je veux savoir qu'est ce que je peux faire en attendant l'appel à l'entrevue? Cordialemnet... ...Attendre l'entrevue ! Citer
brian 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 tu es trop intilligente Doux_Novembre... en plus d'attendre l'entrevue qu'est ce que je peux faire de plus pour me bien préparer à l'entrevue?pour faire un dossier irréprochable à un certain degrée? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Tout dépend du pourquoi du refus précédent. Est-ce que l'ambassade a justifié son refus ? pas assez d'experience ? problème de santé ? judiciaire ? Citer
Messages recommandés