medkat Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 bonjour j'aimerai savoir quelques information sur la priorité et la privilégié des traitements: moi j'ai un diplôme : technicien supérieur en informatique (BAC+2) ce qui vaux en Québec 14 ans etudes et nomé technique de l'informatique (DEC 3 ans). sur le document dans la case Québec y'a ce diplôme mais pas dans la case étranger. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/informations/liste-formation-21mai2009.pdf est-ce que je rentre dans le cadre de cas privilégié ou non? et une autre sur le service militaire est il obligatoire de le passé et est ce que sa joue sur la demande? merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Ce que je comprends du tableau, c'est que ça ne correspond pas au traitement prioritaire dans votre cas. Citer
medkat Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Ce que je comprends du tableau, c'est que ça ne correspond pas au traitement prioritaire dans votre cas. mercid e votre reponse y'a tu un truc a faire pour rumidier a cela et est ce que une lettre d'invitation peut donner que le dossier devient priortaire ou priviligier Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Ce que je comprends du tableau, c'est que ça ne correspond pas au traitement prioritaire dans votre cas. mercid e votre reponse y'a tu un truc a faire pour rumidier a cela et est ce que une lettre d'invitation peut donner que le dossier devient priortaire ou priviligier Malheureusement il n'existe pas une formule magique pour changer votre domaine en privilégié mais y'a d'autre truc qui semble être un peu longue, et c'est de refaire un diplôme privilégié Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Ce que je comprends du tableau, c'est que ça ne correspond pas au traitement prioritaire dans votre cas. mercid e votre reponse y'a tu un truc a faire pour rumidier a cela et est ce que une lettre d'invitation peut donner que le dossier devient priortaire ou priviligier C'est pas très gentil pour tes petits camarades, ça, de vouloir passer devant tout le monde Citer
Messages recommandés