redWine Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Salut, Je cherche un coin tranquille (mais pas chez moi) pour inviter une collègue à prendre un verre après le boulot. Merci. Modifié 28 avril 2010 par redWine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Tranquille-tranquille, il y a toujours les bars des grands hôtels. Ambiance généralement feutrée et il y a moyen de converser sans devoir hurler. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Certain, qu'il y en a un à coté de ton boulot.... Citer
redWine Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Oui c'est sûr, mais je ne connais pas bien le coin. Bref, je ne connais pas encore assez bien la ville. Modifié 28 avril 2010 par redWine Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Tranquille-tranquille, il y a toujours les bars des grands hôtels. Ambiance généralement feutrée et il y a moyen de converser sans devoir hurler. je t'invite quand tu veux, où tu veux.... Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) mais tu es dans quel secteur? et quel style? Modifié 28 avril 2010 par cassis Citer
redWine Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 mais tu es dans quel secteur? et quel style? C'est pour moi la question? ... moi en informatique, et elle aux ressources humaines. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Tranquille-tranquille, il y a toujours les bars des grands hôtels. Ambiance généralement feutrée et il y a moyen de converser sans devoir hurler. je t'invite quand tu veux, où tu veux.... Aux danseurs ? Yesssssssss Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 mais tu es dans quel secteur? et quel style? C'est pour moi la question? ... moi en informatique, et elle aux ressources humaines. RedWine, je pense que Cassis te demandait dans quel secteur de la ville Citer
redWine Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 mais tu es dans quel secteur? et quel style? C'est pour moi la question? ... moi en informatique, et elle aux ressources humaines. RedWine, je pense que Cassis te demandait dans quel secteur de la ville Nous travaillons au centre-ville Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Au centre-ville, tu as vraiment l'embarras du choix. Deux exemples parmi bien d'autres, les bars de l'hôtel Vogue (Loews) ou de l'hôtel Place d'Armes. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Tranquille-tranquille, il y a toujours les bars des grands hôtels. Ambiance généralement feutrée et il y a moyen de converser sans devoir hurler. je t'invite quand tu veux, où tu veux.... Aux danseurs ? Yesssssssss ok, pour la première partie de la soirée !!! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Danseurs, vous avez dit danseurs ? Attention, j'arrive! Citer
Messages recommandés