Laurent Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Deux pays, deux foyers, une décision : si vous voulez connaître sa décision, lisez sa chronique en page d'accueil. Bonne lecture. Laurent Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 pas surprise que tu reviennes! bonne re-installation qui commence bien. Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Posté(e) 26 avril 2010 Toujours un plaisir que de lire tes chroniques. Merci et bonne ré-installation Citer
Habitués Lleo Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Ce qui m'a surpris, c'est de voir que tu as eu une excitation en goûtant la poutine pour la première fois! Bon retour! Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Ce qui m'a surpris, c'est de voir que tu as eu une excitation en goûtant la poutine pour la première fois! Bon retour! Etoilefilante, j'aime bien lire tes chroniques....bonne continuation Citer
Habitués amelie Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Nous sommes aussi rentrés en France puis revenu et ce que que exprime et exactement ce que nous avons ressenti aussi a notre retour!!!!! Citer
Messages recommandés