braham Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 POUR REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION, POUR LES DATES, SI JE VEUX METTRE :À CE JOUR, COMMENT LE FAIRE Citer
Habitués nsa Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 un canadien qui remplit une DCSQ? on verra de tout sur ce forum:lol::lol: Citer
braham Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 un canadien qui remplit une DCSQ? on verra de tout sur ce forum:lol: JE ne sais pas pourquoi vous vous intéressez au origine, alors le but c'est d'enrichir et de répondre aux questions. Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 bon braham : je voie que ta fait du changement sur votre renseignement personnel ( pays de résidence )....! pour ta question : le jour ou ta complies le remplissage de tout les formulaires du DSCQ la tu met la date et ta signature . bon chance mon ami . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 tu mets la date et la signature en dernier qua Citer
Messages recommandés