Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Suffit de voir le nombre éffarants de divorces dans le monde pour réaliser que non ... l'amour ne suffit pas ... comme on dit ... le dormeur doit se réveiller là ... un peu de réalisme s'il vous plait !!! Salut, Je partage l'ensemble de ton message mais pas ça!! Comment peut-on dire que l'amour ne suffit pas?? Il y aurait eu l'amour, le divorce n'existerait pas!! Il faut quand même distinguer amour et attachement!! Ce n'est pas parce qu'on a un problème même grave parfois qu'on y remédie par le divorce!! Justement l'amour est un sacrifice,ça nous permet et nous aide à surpasser tous les problèmes du monde!! OUI je sais que je suis IDÉALISTE!! espoir2010 et thiziri15 ont réagi à ceci 2 Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) En quoi ma façon de voir la vie te dérange tant ...je n'ai insulté personne moi dans mes propos. Oui je suis idéaliste de par ma nature. Et je suis heureuse comme ça..............j'assume mes responsabilités et je laisse les autres assumer les leurs je prend tout ce que la Vie me donne et je vis le moment présent. De toute ma Vie je n'ai eu qu'un grand moment de détresse et ce fût suite à une relation avec un homme RÉALISTE...20 ans et ça presque eu ma peau !!! Alors aujourd'hui je suis MOI et heureuse de l'être..... faire de mon mieux pour être agréable aux personnes qui m'entourent et m'éloigner de celles qui blessent. Personne ne peut dire avec certitude qu'il voit dans le coeur de l'autre ...ni bien ...ni mal ... Je dis du Bien ou je me Tais .....Voilà ce que la Vie m'as appris...... Modifié 1 mai 2010 par Miraclewhisprer Citer
Habitués petit ange Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 il faut bien noté que l'homme arabe son 1er souhait est avoir des enfants et chez lui quand sa jeune femme ne peut pas lui donner un enfant soit il prend une 2éme soit il divorce pour aller chercher celle qui peut lui donner des enfants et ne me dite pas que c'est pas vrai O B S O L U M E N T ! Comme je l'ai déjà écrit ici au bled il est TRÈS rare qu'un mec du bled mari une femme beaucoup plus vieille que lui. Quand au parrainé qui nous casse les zoreilllesss avec le prophet et sa première femme l'agent en n'a rien à foutre. Donc il est normal que l'agent se pose la question une femme du bled beaucoup plus vielle au bled pas intéressé, une québécoise, française, suisse, belge esta mucho interessante ! C'est la réalité point final. Même aux cris des marraines épleurées et choquées. Les quelques marocains et algériens qui travaillent dans ma boîte disent la même chose, donc ils disent n'importe quoi ? Helmondo, arrête de nous servir du réchauffé ! On dirait que tu gardes ce texte en réserve, tu nous casses aussi les zoreilles ! Réchauffer peu etre mais vérité pareil !!!! C est bien d'avoir une vue possitive mais il faut faire la difference entre positif et naive !!! Vraiment la comme ma mere dit souvent il en a qu il aime avoir les pieds dans la m.... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 il faut bien noté que l'homme arabe son 1er souhait est avoir des enfants et chez lui quand sa jeune femme ne peut pas lui donner un enfant soit il prend une 2éme soit il divorce pour aller chercher celle qui peut lui donner des enfants et ne me dite pas que c'est pas vrai O B S O L U M E N T ! Comme je l'ai déjà écrit ici au bled il est TRÈS rare qu'un mec du bled mari une femme beaucoup plus vieille que lui. Quand au parrainé qui nous casse les zoreilllesss avec le prophet et sa première femme l'agent en n'a rien à foutre. Donc il est normal que l'agent se pose la question une femme du bled beaucoup plus vielle au bled pas intéressé, une québécoise, française, suisse, belge esta mucho interessante ! C'est la réalité point final. Même aux cris des marraines épleurées et choquées. Les quelques marocains et algériens qui travaillent dans ma boîte disent la même chose, donc ils disent n'importe quoi ? Helmondo, arrête de nous servir du réchauffé ! On dirait que tu gardes ce texte en réserve, tu nous casses aussi les zoreilles ! Réchauffer peu etre mais vérité pareil !!!! C est bien d'avoir une vue possitive mais il faut faire la difference entre positif et naive !!! Vraiment la comme ma mere dit souvent il en a qu il aime avoir les pieds dans la m.... Attention, ici c'est un forum parainnage et à la limite, t'as pas le droit d'être contre ou disons d'être "suspicieux"... Tu dois y croire point. C'est connu, toutes celles qui parainnent ont l'exception entre les mains, même si elles sont X années plus vieilles, même si elles peuvent pas avoir d'enfants et que lui en a pas (de toute façon, il en veut pas hein? ). Bref Helmondo, ne gaspille pas ta salive comme on dit...Ceci étant dit, tu as le droit de t'exprimer même si t'es contre juste qu'il ne faut pas que tu espère changer quoi que ce soit. Heureusement il y a toujours la liberté d'expression Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Attention, ici c'est un forum parainnage et à la limite, t'as pas le droit d'être contre ou disons d'être "suspicieux"... Tu dois y croire point. C'est connu, toutes celles qui parainnent ont l'exception entre les mains, même si elles sont X années plus vieilles, même si elles peuvent pas avoir d'enfants et que lui en a pas (de toute façon, il en veut pas hein? ). :lol: J'adore!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Suffit de voir le nombre éffarants de divorces dans le monde pour réaliser que non ... l'amour ne suffit pas ... comme on dit ... le dormeur doit se réveiller là ... un peu de réalisme s'il vous plait !!! Salut, Je partage l'ensemble de ton message mais pas ça!! Comment peut-on dire que l'amour ne suffit pas?? Il y aurait eu l'amour, le divorce n'existerait pas!! Il faut quand même distinguer amour et attachement!! Ce n'est pas parce qu'on a un problème même grave parfois qu'on y remédie par le divorce!! Justement l'amour est un sacrifice,ça nous permet et nous aide à surpasser tous les problèmes du monde!! OUI je sais que je suis IDÉALISTE!! Quand je mentionne que l'amour ne suffit pas je veux dire qu'il faut de l'amour ET bien d'autres ingrédients. L'amour seul ... je fais référence à l'amour romantique issu des contes de fées là ... ne suffit pas. Il faut faire le choix, à chaque jour, d'aimer l'autre ... ce qui implique de la volonté ... des efforts ... le pardon ... etc. Oui je sais ... je suis réalite Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 En quoi ma façon de voir la vie te dérange tant ...je n'ai insulté personne moi dans mes propos. Oui je suis idéaliste de par ma nature. Et je suis heureuse comme ça..............j'assume mes responsabilités et je laisse les autres assumer les leurs je prend tout ce que la Vie me donne et je vis le moment présent. De toute ma Vie je n'ai eu qu'un grand moment de détresse et ce fût suite à une relation avec un homme RÉALISTE...20 ans et ça presque eu ma peau !!! Alors aujourd'hui je suis MOI et heureuse de l'être..... faire de mon mieux pour être agréable aux personnes qui m'entourent et m'éloigner de celles qui blessent. Personne ne peut dire avec certitude qu'il voit dans le coeur de l'autre ...ni bien ...ni mal ... Je dis du Bien ou je me Tais .....Voilà ce que la Vie m'as appris...... Je crois que c'est justement parce que nous ne pouvons voir ce qu'il y a au fond des coeurs qu'il faut prendre un minimum de précautions ... histoire de ne pas souffrir encore ... Mais effectivement ... vous êtes la seule à assumer vos choix ... j'espère de tout coeur que ce choix vous donnera le bonheur auquel vous aspirez. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Suffit de voir le nombre éffarants de divorces dans le monde pour réaliser que non ... l'amour ne suffit pas ... comme on dit ... le dormeur doit se réveiller là ... un peu de réalisme s'il vous plait !!! Salut, Je partage l'ensemble de ton message mais pas ça!! Comment peut-on dire que l'amour ne suffit pas?? Il y aurait eu l'amour, le divorce n'existerait pas!! Il faut quand même distinguer amour et attachement!! Ce n'est pas parce qu'on a un problème même grave parfois qu'on y remédie par le divorce!! Justement l'amour est un sacrifice,ça nous permet et nous aide à surpasser tous les problèmes du monde!! OUI je sais que je suis IDÉALISTE!! Quand je mentionne que l'amour ne suffit pas je veux dire qu'il faut de l'amour ET bien d'autres ingrédients. L'amour seul ... je fais référence à l'amour romantique issu des contes de fées là ... ne suffit pas. Il faut faire le choix, à chaque jour, d'aimer l'autre ... ce qui implique de la volonté ... des efforts ... le pardon ... etc. Oui je sais ... je suis réalite Là je te rejoins!! Je me trouve du coup un idéaliste réaliste Citer
Messages recommandés